Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Jeu 20 Mar 2008 - 23:03
elfilia a écrit:
Méchant je t'ai demandé le nom de celui qui est en clon le moins maigrelé ... Voila encore une preuve que les hommes n'écoutent pas les femmes
Et j'ai répondu GG, c'est pas pour ça que les autres ne sont pas du même fabriquant
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Jeu 20 Mar 2008 - 23:18
gnagnagna tu es vilain tu fais rien que de te moquer
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Jeu 20 Mar 2008 - 23:27
Shagad a écrit:
elfilia a écrit:
Méchant je t'ai demandé le nom de celui qui est en clon le moins maigrelé ... Voila encore une preuve que les hommes n'écoutent pas les femmes
Et j'ai répondu GG, c'est pas pour ça que les autres ne sont pas du même fabriquant
:rire bête:
Janek Sunber Old Staff
Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Mer 16 Avr 2008 - 8:15
Je suis passé à mon magasin Album le plus proche hier, et j'ai vu l'obi-wan, il est pas si mal que sa en réalité (enfin je trouve) !
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Mer 16 Avr 2008 - 9:38
on devrait pas tarder à l'avoir
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Mer 16 Avr 2008 - 15:02
Y parait que le corps est disproportionné par rapport à la tête
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Mer 16 Avr 2008 - 17:53
je l'ai vu chez Album aussi et je le trouve très bien
Makistador Old Staff
Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Mer 16 Avr 2008 - 18:02
Darth Maul a écrit:
Y parait que le corps est disproportionné par rapport à la tête
on va le savoir rapidement :rire bête: vivement qu'il arrive
Makistador Old Staff
Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Sam 19 Avr 2008 - 16:48
d'ailleurs bizarre ils l'ont pas encore recu chez lcdn
Makistador Old Staff
Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Lun 28 Avr 2008 - 15:29
recu aujourd'hui, bien il est pas mal ce buste dommage qu'il prend un peu plus de place que les autres je le mets difficilement sur mon support en vitrine
il est vrai que l'armure semble legerement plus epaisse que les autres clones
est ce du à sa position ...
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Lun 28 Avr 2008 - 15:56
T'es tombé sur un bon alors La lame du sabre est pas fini normalement (la colaration)
Makistador Old Staff
Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Lun 28 Avr 2008 - 20:39
oui pas un soucis ca :rire bête:
Makistador Old Staff
Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Lun 28 Avr 2008 - 23:05
didoo Clone Lieutenant
Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Mar 29 Avr 2008 - 5:16
j'accroche pas du tous.j'ai du mal avec sa tete
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Mar 29 Avr 2008 - 9:01
j'ai toujours du mal avec la tête...sinon la pose est pas si mal
Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Mar 29 Avr 2008 - 13:31
Moi je trouve la tête plus reussie que sur son homologue en statue
Scorch Partenaire Starwars-Galaxie
Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Mar 29 Avr 2008 - 13:35
La tête me convient parfaitement, c'est plutôt sa position plus que banale qui me gêne sur ce Buste...
Makistador Old Staff
Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Mar 29 Avr 2008 - 14:50
la tete n'est pas parfaite, mais c'est la meilleur repesentation de ce perso à ce jour niveau visage pour ma part
par contre je reviens sur le paintjob qui a certains endroit est pas tiptop cela n'est pas flagrant, mais serieusement ils se laissent un peu aller ...
encore un buste que je vais repeindre l'armure est un peu trop blanche comparé aux autres clones
Fell Clone Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Chercheur....d'emploi
Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Mar 29 Avr 2008 - 18:25
Pour l'avoir vu en vrai, je peux dire que la tête est mieux réussie que ne le laisse penser les photos
Mais bon je suis pas fan
Makistador Old Staff
Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Mar 29 Avr 2008 - 18:36
oui désolé pour les photos qui sont pas top :rire bête:
Fell Clone Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Chercheur....d'emploi
Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Mar 29 Avr 2008 - 21:59
Makistador a écrit:
oui désolé pour les photos qui sont pas top :rire bête:
C pas ce que je voulais dire
Makistador Old Staff
Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Mar 29 Avr 2008 - 22:49
meme si c'est pas pour les photos, elles sont pas terrible sinon il est clair qu'il vaut mieux avoir un avis de visu en direct comme de nombreuses pieces
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Mer 30 Avr 2008 - 8:52
Makistador a écrit:
sinon il est clair qu'il vaut mieux avoir un avis de visu en direct comme de nombreuses pieces
Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Dim 28 Mar 2010 - 11:41
Moi je l'aime bien ce buste, le visage est pas extra mais on a vu pire En plus il coute rien Ce sera surement mon prochain achat. Comme ça je met un peu d'argent de coté pour darth Talon
Invité Invité
Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi in Clone Trooper Armor Mini Bust Dim 28 Mar 2010 - 12:46