Magnifique ! Le mixage est une pure tuerie et le montage vachement bien pensé !
Darth Plissken Clone Commander
Sujet: Re: Fan-films - Divers Sam 12 Oct 2013 - 8:38
excellent montage vidéo! avec les voix off de Obi-Wan (Alec Guiness) et Yoda tirés de la trilo, sur les images de la prélo, qui illustrent ces mêmes propos: ça prend une toute autre dimension!
celle-ci est également très réussie, même si, se ne sont pas les musiques originales.
Vandar Team GSW
Sujet: Re: Fan-films - Divers Sam 12 Oct 2013 - 11:51
Je préfère largement la deuxième, elle est très très bonne ! Dramatique, bien rythmée La première est bof je trouve, montage très plaqué, pas vraiment original et surtout après 2 minutes il ne s'est pas fatigué. Ah, et il a changé salement le ratio !
Darth Plissken Clone Commander
Sujet: Re: Fan-films - Divers Sam 12 Oct 2013 - 19:03
sur la première vidéo, comme je l'ai dit, c'est surtout le début que j'adore avec la voix off de Guiness. Après, effectivement, y'a rien d'extraordinaire, juste des extraits des films (surtout de l'épisode 3, d'ailleurs).
Vandar Team GSW
Sujet: Re: Fan-films - Divers Ven 1 Nov 2013 - 12:22
Un petit fan film que je trouve extrêmement bien écrit :
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: Fan-films - Divers Ven 1 Nov 2013 - 13:07
Et la réal n'est pas mal non plus dis donc. Belle trouvaille !
Tiens tiens, je découvre que The Way to Shadow n'a pas été posté ici ! Et bien voilà un des meilleurs fan films ever, très original et extrêmement bien fait. Je n'ai jamais vu d'aussi bon VFX dans un fan film SW (tous les clones sont en 3D) Et c'est français !
Si vous n'avez pas le temps de regarder, admirez au moins ça :
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…