Galaxie-StarWars.com
|
|
| anakin episode 3 bust exclusif | |
|
+19eiyo Targh MOVAPIAN Ratibuster dash banem JediKnight Kenobiv padme Scorch Janek Sunber LK9 Magikpimboli Roba Fett 76 Fabriceleb didoo Darth Maul chewie50 Lars Owen Makistador 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
masterfouf Clone Trooper
| Sujet: Re: anakin episode 3 bust exclusif Sam 31 Jan 2009 - 17:09 | |
| | |
| | | masterfouf Clone Trooper
| Sujet: Re: anakin episode 3 bust exclusif Sam 31 Jan 2009 - 17:20 | |
| - darthchris a écrit:
- Pas très réussi ce buste, maigre, tête alongée, pas ressemblant pour deux sous, une belle **crotte**.
Je suis d'accord, la tête est un peu fine mais l'ensemble est pas mal et c'est le seul buste d'Anakin. GG n'est infaillible au niveau représentation de visage humain. Souvent leurs bustes sont bien mais si on les compare aux photos des personnages du film, il y a des défauts. Même le stormtrooper n'est pas parfait. Peut être est tu un amoureux de la perfection (comme moi en fait) mais dans ce cas, on n'achèterait rien (ni GG, ni Attakus, etc...) Faudrait qu'on postule comme inspecteur des travaux finis chez GG (le problème c'est que ça ralongerait les délais ) | |
| | | Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: anakin episode 3 bust exclusif Sam 31 Jan 2009 - 17:28 | |
| Moi, je le trouve pas mal _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
| | | darthchris Clone Sergeant
| | | | masterfouf Clone Trooper
| | | | darthchris Clone Sergeant
| Sujet: Re: anakin episode 3 bust exclusif Dim 1 Fév 2009 - 14:44 | |
| Non plus rien, j'ai arrêté toute collection depuis quelque temps mais cela ne m'empêche pas de venir voir les nouvelles choses qui sortent, je regarde c'est tout :rire bête: . | |
| | | masterfouf Clone Trooper
| Sujet: Re: anakin episode 3 bust exclusif Dim 1 Fév 2009 - 16:46 | |
| - darthchris a écrit:
- Non plus rien, j'ai arrêté toute collection depuis quelque temps mais cela ne m'empêche pas de venir voir les nouvelles choses qui sortent, je regarde c'est tout :rire bête: .
En tout cas, j'aime bien ma "crotte" ; c'est dire mes gouts.... Mais je suis pas seul à aimer ce buste, ça me console... | |
| | | darthchris Clone Sergeant
| Sujet: Re: anakin episode 3 bust exclusif Dim 1 Fév 2009 - 21:00 | |
| - Citation :
- En tout cas, j'aime bien ma "crotte" Ricane
^^ bon ça c'est le site qui censure car je n'avais pas marqué crotte mais mer*e. | |
| | | Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: anakin episode 3 bust exclusif Lun 2 Fév 2009 - 11:11 | |
| Oui exact, c'est la censure des insultes et autres gros mots :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
| | | | anakin episode 3 bust exclusif | |
|