| anakin episode 3 bust exclusif | |
|
+19eiyo Targh MOVAPIAN Ratibuster dash banem JediKnight Kenobiv padme Scorch Janek Sunber LK9 Magikpimboli Roba Fett 76 Fabriceleb didoo Darth Maul chewie50 Lars Owen Makistador 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: anakin episode 3 bust exclusif Ven 8 Aoû 2008 - 9:29 | |
| il est plutot bien reussi finalement | |
|
| |
eiyo Clone Trooper
| Sujet: Re: anakin episode 3 bust exclusif Ven 8 Aoû 2008 - 18:50 | |
| franchement je le trouve vraiment réussi, la pose est vraiment classe, et même au niveau du visage il est bien réaliste enfin je crois | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: anakin episode 3 bust exclusif Ven 8 Aoû 2008 - 19:52 | |
| Vous êtes pas exigent les gars là :rire bête: J'appellerais pas ça une réussite | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: anakin episode 3 bust exclusif Sam 23 Aoû 2008 - 16:53 | |
| finalement je viens de le prendre pour 61 euros fdpin il restait plus qu'un ex | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: anakin episode 3 bust exclusif Sam 23 Aoû 2008 - 17:30 | |
| Cool alors, Makis relance la collection de bustes :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: anakin episode 3 bust exclusif Sam 23 Aoû 2008 - 21:35 | |
| non justement c'est pour la boucler :rire bête: certainement le dernier | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: anakin episode 3 bust exclusif Dim 24 Aoû 2008 - 0:24 | |
| Le dernier je veux bien croire celle là ! On en reparlera ma poule :trink: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: anakin episode 3 bust exclusif Dim 24 Aoû 2008 - 11:21 | |
| fin ou l'avant dernier :rire bête: j'ai dit que je completai ma vitrine et après j'arrete coté buste
Dernière édition par Makistador le Dim 24 Aoû 2008 - 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: anakin episode 3 bust exclusif Dim 24 Aoû 2008 - 11:23 | |
| :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: anakin episode 3 bust exclusif Lun 3 Nov 2008 - 13:43 | |
| je viens de le recevoir et je suis agréablement surpris ! tout le buste est bien fait au premier coup d'oeil ... reste à voir les details vous avez pas une photo du film par hasard ? photos prochainement | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: anakin episode 3 bust exclusif Lun 3 Nov 2008 - 15:56 | |
| Hate de voir les photos _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: anakin episode 3 bust exclusif Mar 11 Nov 2008 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: anakin episode 3 bust exclusif Mar 11 Nov 2008 - 18:01 | |
| les photos.. Il est pas mal ce buste...belles finitions... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Scorch Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: anakin episode 3 bust exclusif Mar 11 Nov 2008 - 18:30 | |
| De belles photos, mais le buste en question me gène au niveau du visage... | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: anakin episode 3 bust exclusif Mar 11 Nov 2008 - 20:27 | |
| Un beau duo avec Dooku !!!! | |
|
| |
masterfouf Clone Trooper
| Sujet: Merci... Mar 20 Jan 2009 - 12:38 | |
| | |
|
| |
masterfouf Clone Trooper
| |
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: anakin episode 3 bust exclusif Jeu 22 Jan 2009 - 18:02 | |
| peur etre ? | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
masterfouf Clone Trooper
| |
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: anakin episode 3 bust exclusif Ven 30 Jan 2009 - 19:32 | |
| - masterfouf a écrit:
- Fanaworld a écrit:
- MOVAPIAN a écrit:
- peur etre ?
Je veux bien mais comment fait on pour insérer une image ?
Merci. salut masterfouf , perso tu n'ai pas un boulet! bon voici la reponse a ta question 1) tu ouvre poster une reponse 2) tu clic en haut a droite sur "heberger une image" 3)la une fentre va s'ouvrir et tu choisis ton image dans t'es doc et tu fait envoyer 4)la ta photo va apparaitre et tu fait un copier collé sur "lien direct" en bas 5)ensuite tu revient sur ta page "poster une reponse " et tu appuie sur le petit carré marquer image et la tu colle le "lien direct" et tu rappuie encore une fois sur image et la ta photos apparait sur le fofo j'espere avoir repondu a ta question , car je ne suis pas un pro non plus en informatique | |
|
| |
darthchris Clone Sergeant
| Sujet: Re: anakin episode 3 bust exclusif Ven 30 Jan 2009 - 19:37 | |
| Pas très réussi ce buste, maigre, tête alongée, pas ressemblant pour deux sous, une belle **crotte**. | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: anakin episode 3 bust exclusif Ven 30 Jan 2009 - 19:38 | |
| non heberge tes photos sur sur hiboox.com ou encore photobucket.com et tu auras un code à coller | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| |
| |
Makistador Old Staff
| |
| |
| anakin episode 3 bust exclusif | |
|