| CLONE WARS | |
|
+10starkiller coyote Magikpimboli Ratibuster Makistador LK9 Darth Maul Janek Sunber Lars Owen chewie50 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chewie50 Clone Sergeant
Nombre de messages : 362 Age : 47 Localisation : barfleur Emploi : gérant de camping
| Sujet: CLONE WARS Sam 1 Mar 2008 - 9:28 | |
| Je vois que personne n'a fait de sujet sur ces bd donc je me lance !
Une série de 10 tomes à lire et à relire pour ceux qui veulent savoir ce qui se passe pendant cette "guerre des clones"...
Plein de jedis super intéressants, de bonnes histoires... des sacrifices et surtout des personnages de l'univers étendu à découvrir (Durge, Aayla Secura, asaaj Ventress...)
Pour moi une superbe série de BD à lire !!! | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: CLONE WARS Sam 1 Mar 2008 - 10:09 | |
| J'ai l'intégral, mais vu qu'il s'agit à chaque fois de dessinateurs et scénaristes différents, les histoires vont de excellentes à vraiment nul... Mais rassurez vous, pour la majorité d'entre-elles c'est excellent | |
|
| |
chewie50 Clone Sergeant
Nombre de messages : 362 Age : 47 Localisation : barfleur Emploi : gérant de camping
| |
| |
Janek Sunber Old Staff
| |
| |
chewie50 Clone Sergeant
| Sujet: Re: CLONE WARS Sam 1 Mar 2008 - 12:54 | |
| C'est le bimensuel... ceci mis à part, il est trop décousu par rapport au reste... il sauraient dû s'arrêter au n°9 pour ma part... | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: CLONE WARS Sam 1 Mar 2008 - 13:21 | |
| Moi j'en suis au tome 7, oui j'ai commencé la collection il y a quelques mois et pour l'instant je regrette pas de les avoir acheter, cette période de l'histoire est fascinant, en plus on voit pleins de personnages intéressants | |
|
| |
LK9 Partenaire Starwars-Galaxie
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Arcachon Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: CLONE WARS Sam 1 Mar 2008 - 13:38 | |
| Je les ai tous et c'est l'une de mes série préféré ! Comme l'a dit Shagad, les BD vont de l'exellant au décevant mais lorsque l'on retrouve le duo Ostrander/Duursema c'est un pur plaisir !
Pour le tome 10, l'histoire avec Vos est super, les autres sans grand intérêt | |
|
| |
chewie50 Clone Sergeant
| Sujet: Re: CLONE WARS Sam 1 Mar 2008 - 13:45 | |
| Pour ma part avec l'histoire de Vos, j'adore le passage avec Asaaj et Durge !!! Des séparatistes qui devraient vraimant être mis plus en avant... surtout Durge !!! | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: CLONE WARS Sam 15 Mar 2008 - 20:29 | |
| j'aime bien les clones wars egalement ! il m'en manque pas mal faurdrait que je complete | |
|
| |
Ratibuster Clone Lieutenant
Nombre de messages : 930 Age : 39 Localisation : Mulhouse Emploi : Technicien en sanitation
| Sujet: Re: CLONE WARS Dim 16 Mar 2008 - 10:53 | |
| Bonne série, avec des personnages intéressants : vos, ventress, durge, à lire au moins une fois pour avoir un aperçu de ce qui se passe entre l'episode 2 et 3. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: CLONE WARS Lun 17 Mar 2008 - 22:34 | |
| J'ai lu le tome 1 aujourd'hui...j'accroche bien...demain, je passe au tome 2 _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: CLONE WARS Lun 17 Mar 2008 - 22:48 | |
| Ouais j'ai bien aimé Quilan...on verra pour la suite... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: CLONE WARS Lun 17 Mar 2008 - 23:22 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Ouais j'ai bien aimé Quilan...on verra pour la suite...
le perso que je prefere dans l'univers etendu | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: CLONE WARS Sam 22 Mar 2008 - 11:41 | |
| J'ai mangé les 4 premiers volumes...y'a du bon et du moins bon... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: CLONE WARS Jeu 21 Aoû 2008 - 19:18 | |
| Je viens de lire le Tome 9 Le siège de Saleucami ! Tout simplement l'une des meilleurs BD que j'ai lu, l'histoire est passionnante, les péripéties de Quinlan avec la force (j'en dis pas plus), la bataille de Saleucami, la fin inattendue, et les dessins sont superbes Si je devais lui donner une note : 18/20 | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: CLONE WARS Jeu 21 Aoû 2008 - 19:40 | |
| La dessinatrice de cet épisode est Jan DUURSEMA ici en photo avec un fan Elle est née le 1er janvier 1954. Elle fréquente la Joe Kubert School, l'une des seules écoles au monde où l'on apprend principalement à dessiner des comics, une école mondialement connue et renommée. Sur ses bancs, elle y rencontre son futur mari, Tom Mandrake. Elle travaille ensuite sur plusieurs comics de Marvel dont Spider-Man, Wolverine ou encore X-Factor. Et puis, c'est le coup de foudre pour l'univers de Lucas. Elle est aujourd'hui une des artistes Star Wars les plus prolifiques de sa génération.Cet extraordinare artiste a dessiné pour la série Star Wars: Legacy de the Dark Horse comic, elle est aussi la créatrice de Darth Maladi. Peut etre un futur post présentant les dessinateurs et scénaristes de ces collections
Dernière édition par coyote le Jeu 21 Aoû 2008 - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: CLONE WARS Jeu 21 Aoû 2008 - 19:42 | |
| Hé bien je comprends mieux pourquoi les dessins de cet épisode sont fabuleux | |
|
| |
starkiller Clone Embryo
Nombre de messages : 7 Age : 28 Localisation : Yveline Emploi : collegien
| Sujet: Re: CLONE WARS Ven 17 Oct 2008 - 10:53 | |
| Moi, je les ai jusqu'au tome 8: Obssesion.Je trouve ça super bien meme si il y a quelques histoires a dormir debout. moi je dis, a lire! | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: CLONE WARS Ven 17 Oct 2008 - 11:14 | |
| Effectivement après Dark Times, l'Intégral Clone Wars c'est THE série ! | |
|
| |
Widen Clone Sergeant
| Sujet: Re: CLONE WARS Ven 17 Oct 2008 - 13:18 | |
| C'est vrai que cette série est génial, je regrette pas de tous les avoir pris | |
|
| |
starwarstroopers Clone Sergeant
| Sujet: Re: CLONE WARS Sam 29 Aoû 2009 - 0:06 | |
| j'ai aime cette serie la qualitee de la plupart des histoir sont super ce qui compte enormement pour moic'est pour moi 80% de la bd | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: CLONE WARS Sam 29 Aoû 2009 - 16:06 | |
| Je suis d'accord, pour moi aussi c'est une des meilleurs séries!
Action, intrigue, combat, tout est la et tous les albums sont de bonne qualité. | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: CLONE WARS Sam 29 Aoû 2009 - 16:43 | |
| - coyote a écrit:
- Je suis d'accord, pour moi aussi c'est une des meilleurs séries!
Action, intrigue, combat, tout est la et tous les albums sont de bonne qualité. c'est clair qu'ils sont super bien !!!! | |
|
| |
| CLONE WARS | |
|