| CLONE WARS | |
|
+10starkiller coyote Magikpimboli Ratibuster Makistador LK9 Darth Maul Janek Sunber Lars Owen chewie50 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: CLONE WARS Sam 22 Mai 2010 - 9:27 | |
| Je viens de faire une pause BD entre deux romans et je dois dire que le premier tome des "Clone Wars" est franchement sympa. On y découvre de nouveaux maîtres Jedi, les batailles en plein ciel sont vraiment bien faites et les scenarii très prenants (notamment la première histoire du premier Tome avec Quinlan). Niveau dessin, les niveaux sont différents mais pas de grosse déception pour le moment. Va falloir que je me trouve les autres rapidement C'est ma femme qui va être contente | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: CLONE WARS Mer 15 Déc 2010 - 14:13 | |
| Bon la collection est au complet Je viens de terminer le T5 qui n'est pas mal du tout. Par contre qui a laissé le dessinateur HOON prendre en charge le dernier récit ? Je veux des noms !!!! Franchement c'est horrible ! on ne reconnait personne ! (mon petit coup de gueule de l'aprem ) | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: CLONE WARS Mer 15 Déc 2010 - 14:18 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: CLONE WARS Mer 15 Déc 2010 - 15:03 | |
| En faite j'adore cette série (c'est ma premiere collection) qui fait passer la série TV Clone Wars (pourtant trés bien!) pour un conte des Bisounourses !
Dernière édition par coyote le Mer 15 Déc 2010 - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: CLONE WARS Mer 15 Déc 2010 - 15:08 | |
| - coyote a écrit:
- qui fait passer la série TV Clone Wars (pourtant trés bien!) pour un conte des Bisounourses !
Tout à fait d'accord avec toi. C'est bien pour cela que j'ai été happé à ce point, mais très très surpris de voir le graphisme de Hoon, en complet décalage avec le reste de l'album. Du coup j'ai eu du mal à entrer dans le récit. | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: CLONE WARS Mar 18 Jan 2011 - 11:02 | |
| Bon ben voilà je viens de terminer la série Les 10 tomes sont vraiment top, mais les 3 derniers sont incroyables, je les ai littéralement bouffés !! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: CLONE WARS Mar 18 Jan 2011 - 11:21 | |
| D'accord avec toi. Après on ne regarde plus la série Clone Wars de la même façon. | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: CLONE WARS Dim 27 Mar 2011 - 12:22 | |
| En ce moment je suis à fond dans cette série et je m'achète les tomes au fur et à mesure que je les lis et ils sont vraiment incroyable !!! J'en suis actuellement au tome 7 !!!! | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: CLONE WARS Dim 27 Mar 2011 - 12:31 | |
| Oui c'est une des meilleures séries BD SW. | |
|
| |
| CLONE WARS | |
|