| alien head 1/1 | |
|
+10Makistador Lars Owen chewie50 pitchnono elfilia darthchris Magikpimboli Darth Maul Deadperfume acn3 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
acn3 Clone Pilot
| Sujet: Re: alien head 1/1 Mer 2 Avr 2008 - 19:54 | |
| oui pitch l argile seche a l air!!
moi ca s appelle tout simplement argile de modelage et je trouve ca par 10 kg chez gifi!!
il est conseillé de la passer dans un four a suclpture apres pour avoir un truc en beton. mais pour l instant je m en suis passé!! | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: alien head 1/1 Mer 2 Avr 2008 - 19:57 | |
| alors la c'est de mieux en mieux , il va me plaire ce forum ! respect ! MOVAPIAN | |
|
| |
pitchnono Clone Pilot
| Sujet: Re: alien head 1/1 Mer 2 Avr 2008 - 23:18 | |
| - acn3 a écrit:
- oui pitch l argile seche a l air!!
moi ca s appelle tout simplement argile de modelage et je trouve ca par 10 kg chez gifi!!
il est conseillé de la passer dans un four a suclpture apres pour avoir un truc en beton. mais pour l instant je m en suis passé!! ok merci | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: alien head 1/1 Jeu 3 Avr 2008 - 17:15 | |
| - pitchnono a écrit:
- acn3 a écrit:
- oui pitch l argile seche a l air!!
il est conseillé de la passer dans un four a suclpture apres pour avoir un truc en beton. mais pour l instant je m en suis passé!!
ok merci tout ca ne nous dit pas si tu a avancer :rire bête: ,c'est pas bien de nous faire attendre ainsi ,enfin le principal c'est que tu t'est pas fait bouffer :rire bête: | |
|
| |
freestalex Clone Lieutenant
| Sujet: Re: alien head 1/1 Jeu 3 Avr 2008 - 17:30 | |
| ah j'avais pas vu ce post, ou je ne m'en rappelait plus en tout cas, sympathoche mais gros gros boulot dis donc ! En tout cas, si tu as tout réussi, je te dis vraiment chapeau parceque un projet comme celui ci, faut en avoir des c*** | |
|
| |
acn3 Clone Pilot
| Sujet: Re: alien head 1/1 Mar 8 Avr 2008 - 20:11 | |
| slt slt!! petit update sur l alien head!
bon ben c est rapé pour cette fois ci ! l'argile en sechant a fissuré de partout et la sculpture est completement fichue! je ne peut rien recuperer!
j suis plutot deg! mais ca fait partie de l apprentissage!!
une amie qui fait pas mal de scultpure m a dis que cela vient surement de l armature en stirodur qui a acceleré trop le sechage de l argile!!
elle ma conseillé de recommencer en fabriquant une armature en grillage par example c est ce qui est utilisé pour des sculpture imposante en general!!
donc du coup j ai plus qu a my remettre!!
je posterais des photos des degats!! lol | |
|
| |
acn3 Clone Pilot
| Sujet: Re: alien head 1/1 Mar 8 Avr 2008 - 20:23 | |
| voici une photo des restes d alien!! lol et la impossible de faire quoi que ce soit car des qu on essaye de le bouger tout par en morceaux!!! pfffff enfin je ne referais pas la meme connerie!! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: alien head 1/1 Mar 8 Avr 2008 - 21:04 | |
| Dommage car ça promettait qq chose de :fou: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: alien head 1/1 Mar 8 Avr 2008 - 21:06 | |
| ha p... je suis dégouté pour toi , je me doutai que c'etait de l'argile,a mon avis ca va toujour se fissurer mes enfants en font et ca se fissure toujour ,meme pour des petite pièce,donc reflechi bien avant de te lancer dans un autre | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: alien head 1/1 Mar 8 Avr 2008 - 21:45 | |
| dommage pour toi peut etre aurait il fallus que tu la cuise | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: alien head 1/1 Mar 8 Avr 2008 - 22:13 | |
| Arffff.... Dur ce coup là... Enfin, l'important c'est que tu prennes ça avec le sourire | |
|
| |
pitchnono Clone Pilot
| Sujet: Re: alien head 1/1 Mar 8 Avr 2008 - 23:04 | |
| dommage le prochain seras le bon ! je me suis renseigner pour faire une pièce comme la tienne et le mieux pour faire cette pièce serait la pâte plastiroc 4euro le kg ! durci à l'air 1cm 24 h je voulais au départ le faire en plastiline puis moulage mais sa revient trop chère ! donc voila si sa peut aider sur la matière a prendre . prendre bien sur !! du grillage pour la structure !
Dernière édition par pitchnono le Jeu 10 Avr 2008 - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
acn3 Clone Pilot
| Sujet: Re: alien head 1/1 Mer 9 Avr 2008 - 18:28 | |
| merci pitch!!
on m a conseillé aussi la plastiline!! mais vu le prix!! c est pas faisable!!
le plastiroc connais pas ! c est quelle texture?? t as des infos la dessus?? | |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: alien head 1/1 Mer 9 Avr 2008 - 18:54 | |
| arf je compatis franchement navree pout toi... | |
|
| |
pitchnono Clone Pilot
| Sujet: Re: alien head 1/1 Jeu 10 Avr 2008 - 22:20 | |
| - acn3 a écrit:
- merci pitch!!
on m a conseillé aussi la plastiline!! mais vu le prix!! c est pas faisable!!
le plastiroc connais pas ! c est quelle texture?? t as des infos la dessus?? le plastiroc est une pâte composite séchant à l'air (24H de séchage par Cm d'épaisseur). certains lui reproche sa texture fibreuse, mais avec de l'habitude on peut faire des merveille .ça se travaille humide comme une pâte à modeler et à sec à la ponceuse comme du bois, ça se vernis ou se peint. | |
|
| |
acn3 Clone Pilot
| Sujet: Re: alien head 1/1 Sam 12 Avr 2008 - 15:18 | |
| et tu as deja testé un peu ce produit pitch??
je connais pas du tout vais me renseigner voir a quoi ca ressemble!! lol merci du conseil!! | |
|
| |
darthchris Clone Sergeant
| Sujet: Re: alien head 1/1 Sam 12 Avr 2008 - 18:44 | |
| j'ai déjà utiliser cette pâte, tu aura peut-être moins de problème de séchage avec (craquelure entre autre), à tester. | |
|
| |
pitchnono Clone Pilot
| Sujet: Re: alien head 1/1 Dim 13 Avr 2008 - 18:09 | |
| - acn3 a écrit:
- et tu as deja testé un peu ce produit pitch??
je connais pas du tout vais me renseigner voir a quoi ca ressemble!! lol merci du conseil!! non jamais tester bientôt je pense | |
|
| |
| alien head 1/1 | |
|