| Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page | |
|
+15skymen BiG BeLlY MOVAPIAN darthchris ornicar yakusa flix78 elfilia JediKnight Darth Maul Magikpimboli Makistador dash banem Lars Owen Fabriceleb 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Dim 13 Juil 2008 - 1:12 | |
| merci les gars ,j'ai fait pas mal de photos ,comme la tete par exemple vous pourrez voir l'evolution etape par etape,mais je precise que ce sera un tuto de debutant car c'est que ma quatrième sculpture . | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Dim 13 Juil 2008 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Jedigay Clone Trooper
Nombre de messages : 96 Age : 51 Localisation : à 60km de Limoges Emploi : Vendeur en recherche de taf
| |
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Dim 13 Juil 2008 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| |
| |
schweinhund227 Clone Trooper
Nombre de messages : 53 Age : 59 Localisation : Kingston, Ontario, Canada Emploi : Instructor
| Sujet: Re: Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Dim 13 Juil 2008 - 22:34 | |
| | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| |
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Lun 14 Juil 2008 - 7:56 | |
| | |
|
| |
Ratibuster Clone Lieutenant
Nombre de messages : 930 Age : 39 Localisation : Mulhouse Emploi : Technicien en sanitation
| Sujet: Re: Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Lun 14 Juil 2008 - 10:15 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Lun 14 Juil 2008 - 11:16 | |
| La classe Fab, franchement...la classe :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Lun 14 Juil 2008 - 13:42 | |
| allez hop paf dans la tronche !!!! c'est une tuerie !!! c'est d'une très grande finesse. le visage est sombtueux. mais ce qui m'inpressionne le plus (techniquement) ce sont les grand pans de tissus de la robe... je ne sais pas comment on fait ça et ça m'épate. gros bravo monsieur ! | |
|
| |
BiG BeLlY Clone Pilot
| Sujet: Re: Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Lun 14 Juil 2008 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Lun 14 Juil 2008 - 16:54 | |
| - yakusa a écrit:
- :
ps:vivement le tuto pour debutant merci les gars ,je voit qu'elle vous plait vraiment et ca me fait vraiment plaisir,car c'est la plus difficile des 4 que j'ai faites :fou: , faut surtout pas commencer par une pièce toute en longueur avec des parties plates :rire bête: pour le tuto ,je me suis peut etre mal exprimé ,je veux dire que ce seront des conseils de debutant et non pour debutant car forcement un tuto c'est pas pour les pro :rire bête:. merci encore | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Lun 14 Juil 2008 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Lun 14 Juil 2008 - 20:35 | |
| clair chapeau c'est une belle reussite | |
|
| |
BiG BeLlY Clone Pilot
| Sujet: Re: Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Lun 14 Juil 2008 - 20:39 | |
| je suis vraiment on the popotin t'est trop fort | |
|
| |
Jedigay Clone Trooper
Nombre de messages : 96 Age : 51 Localisation : à 60km de Limoges Emploi : Vendeur en recherche de taf
| Sujet: Re: Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Lun 14 Juil 2008 - 21:19 | |
| il est indéniable que ton travail est vraiment superbe mais j'aimerais comprendre certaines choses puisque en réponse au post que j'avais fait on m'a clairement fait comprendre qu'il valait mieux que je le fasse moi même
1- comment as-tu crée la base de ta statuette ? 2- où as-tu acheté tout ton matos ? 3- combien de temps as-tu mis pour faire la statuette ? 4- as-tu fait des plans au préalable ? 5- des connaissances spécifiques sont-elles nécessaires ?
merci de m'apporter tes lumières | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Dim 27 Juil 2008 - 0:35 | |
| j'ai fait un petit tuto en première page ( je suis pas très doué pour ça ),j'èspère que ca répondra a vos questions | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Ven 15 Aoû 2008 - 23:32 | |
| mon tutoriel est si mauvais que ça :rire bête: | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Sam 16 Aoû 2008 - 0:26 | |
| - Fabriceleb a écrit:
- mon tutoriel est si mauvais que ça :rire bête:
>>non, c'est superbe !!!! et merci beaucoup de partager tes techniques, je sens que je vais en prendre de la graine | |
|
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Sam 30 Aoû 2008 - 22:55 | |
| bravo encore pour ta pièce et merci pour le tutoriel c'est génial d'apprendre de nouvelles techniques comme cela | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Dim 31 Aoû 2008 - 10:41 | |
| merci ,j'aurai aimé faire un tuto plus détaillé ,mais avec sa forme particulière ça ne vous aurai pas appris grand chose . la prochaine sera certainement un t rex,la je pourrai faire un tuto plus complet | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Lun 2 Nov 2009 - 15:10 | |
| impressionant!!!! du super travail | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| |
| |
| Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page | |
|