la deception y a des personnages bien plus importants a faire et ils nous sortent asajj ... perso je suis pas attirer sur ce perso, mais le travail semble encore vraiement bon, reste a voir le reste
mais la ca sera pas du tout une priorité pour ma part faudrait vraiement quelle soit extraordinaire :fou:
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
J'accroche pas non plus super fort au perso...Même si je suis curieux de voir le résultats final pour la beauté des PF je l'acheterais certainement pas
On veut de l'OT
Kenobiv Clone Lieutenant
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant
Je ne pense pas la prendre, mais elle est superbe!!!
GG n'a qu'à bien se tenir! :rire bête:
on a compris que t'aime plus gg. .sinon ben j'aime assez,la tete de l'exclu est assez bizarre mais ce rapproche fortement du da clonewars.je prefere l'autre tete...la finition a l'air impec.bon c'est sur que ce personnage va pas plaire a tous le monde.une date de sortie??
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant
Sujet: Re: Assaj Ventress 1/4 Jeu 1 Mai 2008 - 23:25
Le 360 est dispo
En petit
(Cliquez sur l'image)
Et en grand
(Cliquez sur l'image)
didoo Clone Lieutenant
Sujet: Re: Assaj Ventress 1/4 Ven 2 Mai 2008 - 8:24
elle fairait bien a cote de ma darkmaul. .par contre j'ai une toute petite prefrence pour la tete de la gentle giant pour le moment(ben oui gg travaille sur le suspens.lol).sinon j'accroche vraiment a la statue.la pose,les vetements.c'est nickel
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Assaj Ventress 1/4 Ven 2 Mai 2008 - 9:39
Il faudrait un Dooku PF maintenant pour aller avec