| Comte dooku et assaj ventress statue - proto | |
|
+32Arcania Obi-Wan Cyborg-Hunter dash banem Widen Ratibuster Mr.fouet MOVAPIAN Kenobiv Krissant LK9 padme chewie50 elfilia Scorch Darth Maul yakusa Fabriceleb Roba Fett 76 Janek Sunber maxkaban dark riddick Lil-Vince Fell eiyo DarthStitch Galaxiestarwars didoo LuoNan Lars Owen Magikpimboli Makistador 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Jeu 26 Juil 2007 - 9:55 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Jeu 26 Juil 2007 - 10:33 | |
| J'adore le concept de la pose, vivement la mise en couleur _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Jeu 26 Juil 2007 - 10:34 | |
| l'idée est encore tres bonne pareil hate de voir la suite | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Jeu 26 Juil 2007 - 10:38 | |
| - Makistador a écrit:
- l'idée est encore tres bonne
pareil hate de voir la suite Avec les dernières pièces de GG, notamment Leia, on peut s'attendre à super boulot sur ce produit _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Jeu 26 Juil 2007 - 11:52 | |
| P... je suis ruiné... Elle déchire cette statue :fou: Hâte de la voir peinte, mais bravo à GG pour l'idée!!!!! | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Jeu 26 Juil 2007 - 11:54 | |
| ca fait vraiement artistique comme réalisation franchement ca change, vraiement sympa
meme si je ne prendrai pas, car pas specialement fan des persos | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Jeu 26 Juil 2007 - 11:56 | |
| Ca faisait longtemps que je n'avais plus été surpris par la pose d'une statue | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Jeu 26 Juil 2007 - 12:26 | |
| C'est vrai que la pose est superbe, je ne serai pas preneur non plus, car elle ne rentre pas dans mon cadre de collection, mais l'idée reste sympa _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Jeu 26 Juil 2007 - 16:41 | |
| c'est tirée d'une bd alors | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Jeu 26 Juil 2007 - 16:42 | |
| - Makistador a écrit:
- c'est tirée d'une bd alors
Comics | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Jeu 26 Juil 2007 - 21:45 | |
| - Shagad a écrit:
- Makistador a écrit:
- c'est tirée d'une bd alors
Comics Je suis pas sur de ce que vous dites _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Jeu 26 Juil 2007 - 22:03 | |
| pourtant la photo parle d'elle meme :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Jeu 26 Juil 2007 - 22:24 | |
| Mouais :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Jeu 26 Juil 2007 - 23:14 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Mouais :rire bête:
Qu'est ce qui te fait douter??? :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Jeu 26 Juil 2007 - 23:15 | |
| Je suis pas sur que ce soit un comic, mais plus tôt un dessin, non? _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
LuoNan Old Staff
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Jeu 26 Juil 2007 - 23:26 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Je suis pas sur que ce soit un comic, mais plus tôt un dessin, non?
J'aurais tendance à dire comme toi! Plutôt d'un artbook! :rire bête: | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Jeu 26 Juil 2007 - 23:27 | |
| - LuoNan a écrit:
- Magikpimboli a écrit:
- Je suis pas sur que ce soit un comic, mais plus tôt un dessin, non?
J'aurais tendance à dire comme toi! Plutôt d'un artbook! :rire bête: Vous voulez vous battre :rire bête: | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Ven 27 Juil 2007 - 1:38 | |
| Vous aviez raison, ça vient d'un poster... | |
|
| |
LuoNan Old Staff
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Ven 27 Juil 2007 - 6:56 | |
| Tu peux nous mettre l'image complete si tu l'as trouvée! :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Ven 27 Juil 2007 - 8:48 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Ven 27 Juil 2007 - 9:55 | |
| autant pour nous t'es sur que c'est juste un poster | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Ven 27 Juil 2007 - 11:31 | |
| Il s'agit d'un poster pour le Lucasfilm magazine | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Dim 5 Aoû 2007 - 10:05 | |
| je la veuxxxxxx.elle tue | |
|
| |
| Comte dooku et assaj ventress statue - proto | |
|