| Comte dooku et assaj ventress statue - proto | |
|
+32Arcania Obi-Wan Cyborg-Hunter dash banem Widen Ratibuster Mr.fouet MOVAPIAN Kenobiv Krissant LK9 padme chewie50 elfilia Scorch Darth Maul yakusa Fabriceleb Roba Fett 76 Janek Sunber maxkaban dark riddick Lil-Vince Fell eiyo DarthStitch Galaxiestarwars didoo LuoNan Lars Owen Magikpimboli Makistador 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Mer 24 Sep 2008 - 21:37 | |
| Ca reste du GG, faut pas s'attendre à des miracles sur le paintjob _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Mer 24 Sep 2008 - 21:44 | |
| Sur certaines (celle d'avant en gros ) il n'y a rien dire sur le paint job Comme celle de Maul | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Lun 3 Nov 2008 - 21:31 | |
| Personne ne l'a commandé cette statue ? _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Obi-Wan Clone Pilot
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : Montpellier Emploi : Lycéen
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Lun 3 Nov 2008 - 22:10 | |
| J'ai bien envie de me la prendre pour noel,jadore la pose de la statue et jadore le duo dooku/ventress | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Dim 16 Nov 2008 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Arcania Clone Captain
Nombre de messages : 1245 Age : 45 Localisation : AUBE Emploi : Logistique
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Dim 16 Nov 2008 - 11:00 | |
| Aucune statue n'est parfaite. Il y aura toujours un petit défaut quelque part | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Dim 16 Nov 2008 - 12:25 | |
| - Arcania a écrit:
- Aucune statue n'est parfaite.
Il y aura toujours un petit défaut quelque part Ca c'est clair !!! En tout cas moi je la trouve pas mal du tout celle là !!! Surtout un petit duo comme celui là !!!!! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Dim 16 Nov 2008 - 13:42 | |
| Elle est pas mal...peut être que _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Dim 16 Nov 2008 - 18:57 | |
| je la trouve vraiment bien,manque juste un peu de nuance sur le costume de dooku je trouve | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| |
| |
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Dim 16 Nov 2008 - 19:23 | |
| C'est un peu la loterie sur cette statue concernant le paint job... dommage | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Dim 16 Nov 2008 - 19:31 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Dim 16 Nov 2008 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Obi-Wan Clone Pilot
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : Montpellier Emploi : Lycéen
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Lun 17 Nov 2008 - 21:00 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Mar 24 Nov 2009 - 11:25 | |
| Voilà ... Cette nuit j'ai peu dormit mais pour la bonne cause. Ça faisait quelque mois que ce duo me faisait de l'œil et étant en ce moment dans une grande phase "collectionnite aigus" (n'est ce pas Magik ) j'ai pas résisté !!! Résultat, presque pas dormit, en attendant fiévreusement 3 h 35 du matin, 10 minute avant la fin de l'enchère que je lorgnai depuis 1 bonne semaine. Fébrilement j'ai attendu les 10 secondes avant la fin des enchère pour balancé la mienne j'ai coiffé au poteau le malheureux qui a tenté sa chance !!!! Elle est à moi, elle est payé et je l'attends de pieds ferme à la maison pour dans quelques semaines Et ceci pour la modique somme de 172 $ soit environ 115 euros, frais de port compris, ca valait le coup, de ne pas dormir de la nuit, non ? N° de série 352 / 1700 exemplaire Bon par contre maintenant j'ai prit RDV chez ma banquière histoire de trouver des solutions provisoire pour rétablir mon compte a quelque chose de moins dangereux. | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Mar 24 Nov 2009 - 11:30 | |
| Excellent Sasa!!! on attend des photos dans ta collec maintenant | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Mar 24 Nov 2009 - 11:36 | |
| trop forte !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Mar 24 Nov 2009 - 11:37 | |
| j'ai cette tres belle statue et je pense que tu en sera vraiment ravie ça vaut le coup de patienté des fois | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Mar 24 Nov 2009 - 11:40 | |
| Super sasa à encore frappé !!! | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Mar 24 Nov 2009 - 11:45 | |
| - darthflo a écrit:
- Excellent Sasa!!! on attend des photos dans ta collec maintenant
Avec plaisir. Avec le nouvel appareil que papa va donner à sa fifille. - Magikpimboli a écrit:
- trop forte !!
C'est comme ça que je les bats, en débarquant dans les 10 dernières secondes. En 110 enchères j'en n'ai perdu que 3. Une moyenne de 1 par an en faite - DaVinci a écrit:
- j'ai cette tres belle statue et je pense que tu en sera vraiment ravie
ça vaut le coup de patienté des fois OH que OUI ! j'ai hâte de recevoir cette merveille à la maison. - Citation :
- Super sasa à encore frappé !!! :First:
Ta tata ta ta taaa ta taaaa Ta tata ta ta taaa tadadammmmmmm (thème de Superman) | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Mar 24 Nov 2009 - 11:50 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Mar 24 Nov 2009 - 11:53 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Mar 24 Nov 2009 - 12:33 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Mar 24 Nov 2009 - 15:40 | |
| | |
|
| |
| Comte dooku et assaj ventress statue - proto | |
|