| Comte dooku et assaj ventress statue - proto | |
|
+32Arcania Obi-Wan Cyborg-Hunter dash banem Widen Ratibuster Mr.fouet MOVAPIAN Kenobiv Krissant LK9 padme chewie50 elfilia Scorch Darth Maul yakusa Fabriceleb Roba Fett 76 Janek Sunber maxkaban dark riddick Lil-Vince Fell eiyo DarthStitch Galaxiestarwars didoo LuoNan Lars Owen Magikpimboli Makistador 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lars Owen Team GSW
| |
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Ven 9 Nov 2007 - 0:03 | |
| | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Ven 9 Nov 2007 - 0:07 | |
| Hyoga Myth Cloth, c'est un peu hors sujet... Une petite parenthèse rapide, je n'ai toujours pas été le chercher et j'hésite franchement à me prendre du Star Wars à la place... (Je sens que cette collection Myth Cloth est une vraie pompe à fric...) :rire bête: | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| |
| |
maxkaban Clone Pilot
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Ven 7 Déc 2007 - 14:16 | |
| | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Ven 7 Déc 2007 - 15:51 | |
| - Shagad a écrit:
- Hyoga Myth Cloth, c'est un peu hors sujet...
Une petite parenthèse rapide, je n'ai toujours pas été le chercher et j'hésite franchement à me prendre du Star Wars à la place... (Je sens que cette collection Myth Cloth est une vraie pompe à fric...) :rire bête: comme malheureusement toutes collections est une pompe a fric :rire bête: | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Ven 7 Déc 2007 - 16:20 | |
| alors qui à finalement préco cette double statuette GG | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| |
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Ven 7 Déc 2007 - 17:57 | |
| je ne sais pas pourquoi, mais j'en était sur | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| |
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Dim 17 Fév 2008 - 10:36 | |
| | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Dim 17 Fév 2008 - 11:35 | |
| Superbe, vivement qu'elle soit chez moi !!! | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Dim 17 Fév 2008 - 11:40 | |
| J'attends le rendu final avant d'acheter, mais si ça ne change pas trop, elle sera à moi | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Dim 17 Fév 2008 - 11:48 | |
| Pourquoi, ce n'est toujours qu'un proto là ??? | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Dim 17 Fév 2008 - 11:52 | |
| | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Dim 17 Fév 2008 - 11:56 | |
| Superbe, la statue GG la plus originale sans aucun doute pour moi !!! :rire bête: | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Dim 17 Fév 2008 - 12:18 | |
| - Roba Fett 76 a écrit:
- Pourquoi, ce n'est toujours qu'un proto là ???
J'en sais rien en fait... | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Dim 17 Fév 2008 - 13:05 | |
| Ventress est superbement bien réalisée C'est vrai comme le dit Roba, ce dio est le plus original :fou: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Dim 17 Fév 2008 - 13:05 | |
| Moi, j'adore reste à savoir si c'est le proto ou pas _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Dim 17 Fév 2008 - 13:08 | |
| Quoi qu'il arrive j'ai pris le risque, ej l'ai préco depuis que la statue est annoncée...on verra bien, mais je ne pense pas être déçu...seule le visage d'Obi a vraiment été raté par GG jusqu'à présent...la Leïa est sublime et elle est sortie après Obi...à voir donc... | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Dim 17 Fév 2008 - 18:17 | |
| magnifique.si d'ici sa sortie elle change pas,elle sera mienne | |
|
| |
Scorch Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Dim 17 Fév 2008 - 20:41 | |
| Elle est bien faite certe, mais je n'accroche pas trop ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Lun 18 Fév 2008 - 10:52 | |
| Le visage de Dooku est super bien fait...impressionant _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Lun 18 Fév 2008 - 11:54 | |
| classe, j aime beaucoup | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Dim 24 Fév 2008 - 13:57 | |
| image officielle | |
|
| |
| Comte dooku et assaj ventress statue - proto | |
|