| Comte dooku et assaj ventress statue - proto | |
|
+32Arcania Obi-Wan Cyborg-Hunter dash banem Widen Ratibuster Mr.fouet MOVAPIAN Kenobiv Krissant LK9 padme chewie50 elfilia Scorch Darth Maul yakusa Fabriceleb Roba Fett 76 Janek Sunber maxkaban dark riddick Lil-Vince Fell eiyo DarthStitch Galaxiestarwars didoo LuoNan Lars Owen Magikpimboli Makistador 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chewie50 Clone Sergeant
Nombre de messages : 362 Age : 47 Localisation : barfleur Emploi : gérant de camping
| |
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Dim 24 Fév 2008 - 14:18 | |
| c'est la pose que je trouve vraiment classe | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Dim 24 Fév 2008 - 15:46 | |
| Toujours aussi belle cette statue | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Dim 24 Fév 2008 - 15:50 | |
| Elle a vraiment de la gueule, sauf que j'enléverai les sabres de Assaj Un petit montage photo et hop... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Dim 24 Fév 2008 - 16:01 | |
| Ah oui c'est pas mal aussi, de toute façon ce sera à notre guise d'enlever ou laisser les lames des sabres | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| |
| |
padme Banni
Nombre de messages : 124 Localisation : nice Emploi : étudiant préparation license
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Dim 24 Fév 2008 - 17:43 | |
| Eh bien elle est superbe, surtout le visage de Dooku... | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Dim 24 Fév 2008 - 21:32 | |
| Reste à savoir quand on l'aura chez nous finalement...va certainement encore y avoir du retard dans l'air... | |
|
| |
LK9 Partenaire Starwars-Galaxie
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Arcachon Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Lun 25 Fév 2008 - 10:59 | |
| Superbe statue, mais faut aimer la position qui est plutôt original ^^ | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Lun 25 Fév 2008 - 12:56 | |
| | |
|
| |
LK9 Partenaire Starwars-Galaxie
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Arcachon Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Lun 25 Fév 2008 - 12:59 | |
| Splendide, cette statue est vraiment superbe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Lun 25 Fév 2008 - 13:09 | |
| Encore et encore sublime | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Lun 25 Fév 2008 - 15:11 | |
| Magnifique, les visages sont superbes Mouarf, je vais encore bien craquer _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Lun 25 Fév 2008 - 15:22 | |
| bah voila!!!! mon premier vrai coup de coeur pour un produit derive je la trouve vraiment splendide les visages, les peintures , les finitions... | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Lun 25 Fév 2008 - 17:40 | |
| moi aussi ca faisait un tit moment que j'avais pas eu un coup de coeur pour une statue.dans celle la tous me plait.la pose,les visages sont superbes | |
|
| |
eiyo Clone Trooper
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Lun 25 Fév 2008 - 19:56 | |
| sublime statue à quand un buste de ventress ? :pense: | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| |
| |
chewie50 Clone Sergeant
Nombre de messages : 362 Age : 47 Localisation : barfleur Emploi : gérant de camping
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Mar 26 Fév 2008 - 6:50 | |
| les visages (et le reste bien sûr !) sont vraiment MAGNIFIQUES !!! Je pense qu'elle sera mienne aussi... | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Mar 26 Fév 2008 - 11:31 | |
| en effet super taff elle est classe | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Mar 26 Fév 2008 - 11:36 | |
| Je me laisserai tenter rien que pour le realisme de Christophe Lee. | |
|
| |
Scorch Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Mar 26 Fév 2008 - 11:51 | |
| Elle me plait de plus en plus cette statue ! Je crois que je vais craquer aussi !! ^^ | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Sam 22 Mar 2008 - 11:13 | |
| J'allais me décider à préco cette statue, mais avec le résultat de Han, une fois de plus, je bloque... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Comte dooku et assaj ventress statue - proto | |
|