| Comte dooku et assaj ventress statue - proto | |
|
+32Arcania Obi-Wan Cyborg-Hunter dash banem Widen Ratibuster Mr.fouet MOVAPIAN Kenobiv Krissant LK9 padme chewie50 elfilia Scorch Darth Maul yakusa Fabriceleb Roba Fett 76 Janek Sunber maxkaban dark riddick Lil-Vince Fell eiyo DarthStitch Galaxiestarwars didoo LuoNan Lars Owen Magikpimboli Makistador 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Sam 27 Oct 2007 - 13:07 | |
| Moi c'est la pose, je trouve qu'elle ne correspond pas aux personnages ! | |
|
| |
LuoNan Old Staff
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Sam 27 Oct 2007 - 13:30 | |
| - Pierre-Marie a écrit:
- Moi c'est la pose, je trouve qu'elle ne correspond pas aux personnages !
Je ne connais pas assez ces personnages pour pouvoir en juger! Il n'y a aucune relation entre ces deux personnages en vrai? | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Sam 27 Oct 2007 - 13:48 | |
à voir les BD parlant de ces deux perso | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Sam 27 Oct 2007 - 14:46 | |
| En tout cas ca en fait du proder sur Dooku cette année | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Sam 27 Oct 2007 - 17:31 | |
| si on peut voir leur relation des les cloneswars et ainsi que dans certaines bd. | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Sam 27 Oct 2007 - 18:44 | |
| Oui, et les relations qu'ils entretiennent sont certainement pas si proche Vu que si je me souviens bien. . Dooku ordonne à deux super-droids de l'abattre | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Sam 27 Oct 2007 - 23:01 | |
- Oui, et les relations qu'ils entretiennent sont certainement pas si proche Vu que si je me souviens bien. . Dooku ordonne à deux super-droids de l'abattre
l'amour et la haine, la frontière est si mince ey comme le dit didoo, on peut voir leur relation dans les cloneswars et ainsi que dans certaines bd. d'ou ma remarque quelques posts plus haut :rire bête: | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Dim 28 Oct 2007 - 21:35 | |
Qu'est ce qui te choque dans la pose? On retrouve le côté imbu et hautain (aristrocratique) de Dooku et le coté mortel et félin de Assaj, non? Je pense qu'au niveau de la position, il faut aller plus loin et voir entre Assaj et Dooku un amour qui n'en est pas un . Elle l'aime et le respecte car c'est un Sith et elle voudrait le devenir à sa place... (une bonne explication pour les deux sabres allumés ) | |
|
| |
DarthStitch Banni
| |
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Lun 29 Oct 2007 - 8:13 | |
| ouais shagad a bien resume la situation. | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Jeu 1 Nov 2007 - 8:55 | |
| en tout cas, une pièce qu'il me tarde de voir de visu, pour un achat ou non :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Jeu 1 Nov 2007 - 9:57 | |
| Alors là, chapeau Master Shagad _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
DarthStitch Banni
| |
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Bah... Jeu 1 Nov 2007 - 15:59 | |
| ...si je ne dois plus acheter qu'une statue, ce sera celle-là, sans aucun doute, moi, j'adore !!! | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Jeu 1 Nov 2007 - 22:58 | |
| A mon avis, elle se trouvera facilement, car les avis sont plutôt mitigés et dans ceux qui aiment, beaucoup ne comptent pas la prendre | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| |
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Jeu 1 Nov 2007 - 23:03 | |
| Mise à part le dewback qui est à un prix de dingue, on trouve facilement toutes les statues GG, même les plus reussies | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| |
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Jeu 1 Nov 2007 - 23:10 | |
| - Roba Fett 76 a écrit:
...bah le Scout Trooper commence à devenir rare, même sur E-Bay...le C3Po aussi...surtout que ceux qui ne l'ont pas et veulent l'associer au futur R2D2 risquent de le chercher, pour une statue dite ratée, on ne voit pas des masses d'Obi Clone trooper à vendre non plus...en revanche, on trouve en effet du Royal Guard à gogo, du Vader, du Chewee aussi...du Boba et pas mal de Maul également... Bref HS Je veux dire que les prix ne s'envolent pas J'ai encore vu un C3-PO dans une boutique à Liège pour 90 euros et certaines statues, même si elle se font plus rares, restent aussi dans des prix relativement proche du prix de base... | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Ven 2 Nov 2007 - 11:21 | |
| HS seuls les bustes s'envolent chez GG, les statues restent toujours abordable, et pour celle-ci il faudra voir ce quelle donne de visu FIN DU HS | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Jeu 8 Nov 2007 - 20:46 | |
| en preco a LCDN pour 169€ , http://cgi.befr.ebay.be/Asajj-Ventress-Count-Dooku-statue-Gentle-Giant-PRECO_W0QQitemZ130170938542QQihZ003QQcategoryZ48984QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Jeu 8 Nov 2007 - 21:36 | |
| le prix est plutôt interessant | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Jeu 8 Nov 2007 - 23:38 | |
| Je ne risque pas la préco, mais le prix est intéressant, surtout avec les 10% en passant directement par la boutique en ligne | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| |
| |
| Comte dooku et assaj ventress statue - proto | |
|