| Comte dooku et assaj ventress statue - proto | |
|
+32Arcania Obi-Wan Cyborg-Hunter dash banem Widen Ratibuster Mr.fouet MOVAPIAN Kenobiv Krissant LK9 padme chewie50 elfilia Scorch Darth Maul yakusa Fabriceleb Roba Fett 76 Janek Sunber maxkaban dark riddick Lil-Vince Fell eiyo DarthStitch Galaxiestarwars didoo LuoNan Lars Owen Magikpimboli Makistador 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Sam 19 Avr 2008 - 18:34 | |
| J'ai envie de l'avoir dans ma collection cette statue alors si elle est foirée je serais furax | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Sam 19 Avr 2008 - 18:37 | |
| - Darth Maul a écrit:
- J'ai envie de l'avoir dans ma collection cette statue alors si elle est foirée je serais furax
oui mais une chose est sure, tu pourras l'avoir dans ta collec , c'est deja ca | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Sam 19 Avr 2008 - 18:41 | |
| - Makistador a écrit:
oui mais une chose est sure, tu pourras l'avoir dans ta collec , c'est deja ca Et moi je vais attendre de la voir dans la sienne :rire bête: | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Sam 19 Avr 2008 - 18:44 | |
| - Shagad a écrit:
- Makistador a écrit:
oui mais une chose est sure, tu pourras l'avoir dans ta collec , c'est deja ca Et moi je vais attendre de la voir dans la sienne :rire bête: je rigole mais je vais recuperer ton han solo, pour que tu laches aussi rapidement c'est qu'il devait vraiement pas te plaire | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Sam 19 Avr 2008 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Sam 19 Avr 2008 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Dim 20 Avr 2008 - 8:42 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Dim 20 Avr 2008 - 11:07 | |
| franchement je suis impresionné par ce proto :fou: ca me donne envie de repeindre mon dooku sideshow diorama qui est un peu rouge niveau couleur peau | |
|
| |
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Dim 20 Avr 2008 - 11:39 | |
| Faites que ce soit le produit fini, toujours aussi beau ce dio | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Dim 20 Avr 2008 - 11:40 | |
| C'est une superbe pièce, si le résultat final est équivalent, il restera peu d'exemplaires dipos _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Dim 20 Avr 2008 - 11:49 | |
| Justement j'hésite à la préco vu que GG nous réserves toujours des surprises | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Dim 20 Avr 2008 - 12:19 | |
| Je pense qu'il ne faut pas le préco mais attendre les premières photos de collectionneurs _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Dim 20 Avr 2008 - 12:20 | |
| Oui je pense aussi, ce serait étonnant que le dio soit sold out même si il est magnifique | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Dim 20 Avr 2008 - 13:41 | |
| Merci Shagad du conseil t'es un pote :rire bête: | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Dim 20 Avr 2008 - 13:42 | |
| - Darth Maul a écrit:
- Merci Shagad du conseil t'es un pote :rire bête:
De rien , toujours heureux de te rendre service :rire bête: | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Mer 28 Mai 2008 - 10:46 | |
| pas de nouvelle photo pour cette statue?? | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Mer 28 Mai 2008 - 10:58 | |
| Franchement, ce qu'il y à de bien ici c'est que j'en découvre tous les jours , encore un sujet que je n'avais pas vu et non des moindres SUPER proto (affaire à suivre) | |
|
| |
Scorch Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Sam 14 Juin 2008 - 13:06 | |
| Pas de nouvelle ici ?? Il sort en Juin normalement ? | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Sam 14 Juin 2008 - 13:21 | |
| Pas de news et pas de photo _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Sam 14 Juin 2008 - 14:59 | |
| Encore du retard comme d'habitude | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Jeu 3 Juil 2008 - 11:18 | |
| toujours pas de news ou de photos??.ca commence a etre long | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Jeu 3 Juil 2008 - 12:09 | |
| Plus long , plus c'est ..... | |
|
| |
Mr.fouet Clone Trooper
Nombre de messages : 86 Age : 30 Localisation : dans la futur salle de bain de l'étoile noir Emploi : plombier intergalactique
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Mer 16 Juil 2008 - 20:16 | |
| les sabres sont comment en plastique transparent rouge ou transparent et s'alumme et la lumière rouge fait laser (la deuxièmes et trop pourri ça sa pourrait la rendre vraiment nul). | |
|
| |
| Comte dooku et assaj ventress statue - proto | |
|