| Comte dooku et assaj ventress statue - proto | |
|
+32Arcania Obi-Wan Cyborg-Hunter dash banem Widen Ratibuster Mr.fouet MOVAPIAN Kenobiv Krissant LK9 padme chewie50 elfilia Scorch Darth Maul yakusa Fabriceleb Roba Fett 76 Janek Sunber maxkaban dark riddick Lil-Vince Fell eiyo DarthStitch Galaxiestarwars didoo LuoNan Lars Owen Magikpimboli Makistador 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Jeu 18 Oct 2007 - 22:27 | |
| photo en Haute résolution :beer: | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Jeu 18 Oct 2007 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Jeu 18 Oct 2007 - 22:32 | |
| Ca change de ce qu'on voit habituellement en Star Wars, mais j'accroche à 200%!!! | |
|
| |
DarthStitch Banni
| |
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Ven 19 Oct 2007 - 4:27 | |
| | |
|
| |
Galaxiestarwars Clone ARC
Nombre de messages : 2168 Age : 39 Localisation : Rhône-Alpes (anciennement Calais) Emploi : Agent de la sécurité et du maintien de l'ordre public
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Ven 19 Oct 2007 - 7:32 | |
| très bonne qualité !! | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Ven 19 Oct 2007 - 12:26 | |
| sympa en effet, mais la c'est sur je prneds pas, pas envie d'avoir dooku partout :rire bête: | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Ven 19 Oct 2007 - 12:27 | |
| je crois que je vais me limiter déja une dooku vs yoda, c'est déja bien , je ne craquerais pas :rire bête: | |
|
| |
DarthStitch Banni
| |
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Sam 20 Oct 2007 - 9:01 | |
| moi j'attend la version finale avant de craquer.lol. | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
DarthStitch Banni
| |
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Lun 22 Oct 2007 - 20:24 | |
| En précos sur les sites américains à 180 $ _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DarthStitch Banni
| |
| |
LuoNan Old Staff
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Lun 22 Oct 2007 - 22:57 | |
| Ah oui, ça fais quand une bonne différence là... les frais de port n'expliquent pas tous... hélas! Les boutiques ne s'accordent apparement pas les même marges! :rire bête: | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Lun 22 Oct 2007 - 22:58 | |
| - LuoNan a écrit:
- Ah oui, ça fais quand une bonne différence là... les frais de port n'expliquent pas tous... hélas!
Les boutiques ne s'accordent apparement pas les même marges! :rire bête: Mise à part des bénéfices plus important pour les boutiques :rire bête: | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Mar 23 Oct 2007 - 9:24 | |
| ouais,je suis pas etonner du prix.c'est pas donner mais ca claque.que faire...craque ou pas.lol | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Mar 23 Oct 2007 - 11:15 | |
| - didoo a écrit:
- ouais,je suis pas etonner du prix.c'est pas donner mais ca claque.que faire...craque ou pas.lol
ben si, tu doit craquer, enfin pour ma part j'hésité sur celle ci, comme l'a dit shagad plus haut, l'épisode obi wan clone trooper, reste gravé dans les mémoires | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Mar 23 Oct 2007 - 12:13 | |
| c'est clair que moi aussi | |
|
| |
DarthStitch Banni
| |
| |
maxkaban Clone Pilot
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Mar 23 Oct 2007 - 15:43 | |
| | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Mer 24 Oct 2007 - 9:22 | |
| ca laisse le temps d'economise. | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Mer 24 Oct 2007 - 12:07 | |
| - didoo a écrit:
- ca laisse le temps d'economise.
surtout si elle est aussi rater que obi wan clone trooper :rire bête: | |
|
| |
LuoNan Old Staff
| Sujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto Sam 27 Oct 2007 - 13:02 | |
| La seule chose qui me gène sur les images, c'est l'horizontalité trop marquée des sabres de Assaj Ventress! Sinon elle est top cette statue... | |
|
| |
| Comte dooku et assaj ventress statue - proto | |
|