Galaxie-StarWars.com
|
|
| Assaj Ventress 1/4 | |
|
+13SAliar Ratibuster Fabriceleb Mr.fouet MOVAPIAN darthchris Darth Maul Fell Lars Owen Magikpimboli Makistador didoo Kenobiv 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Assaj Ventress 1/4 Jeu 19 Nov 2009 - 16:44 | |
| Il y a moyen de la choper pour un peu moins de 200 euros _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
| | | gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Assaj Ventress 1/4 Jeu 19 Nov 2009 - 16:46 | |
| **ouh pinèse** la vache !! | |
| | | Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Assaj Ventress 1/4 Ven 20 Nov 2009 - 0:52 | |
| | |
| | | SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Assaj Ventress 1/4 Dim 22 Nov 2009 - 13:28 | |
| Bon alors je croise les doigts très fort, mais : il se trouve que l'un de mes chefs, que j'adore (j'aime tout mes chefs) a un frère qui vie a Tampa en Floride. Et hier à ma demande, il lui a envoyé un mail lui demandant de trouver pour moi ce PF (a moindre cout encore mieux) et de le ramener en France lors de sa visite de noël. Alors d'une je croise les doigts pour qu'il la trouve, 2. qu'il me l'achète, 3. qu'il me le ramène sans encombre et elle sera a moi cette beauté. Je vous tient au courant | |
| | | Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Assaj Ventress 1/4 Dim 22 Nov 2009 - 16:24 | |
| - SAliar a écrit:
Bon alors je croise les doigts très fort, mais : il se trouve que l'un de mes chefs, que j'adore (j'aime tout mes chefs) a un frère qui vie a Tampa en Floride. Et hier à ma demande, il lui a envoyé un mail lui demandant de trouver pour moi ce PF (a moindre cout encore mieux) et de le ramener en France lors de sa visite de noël. Alors d'une je croise les doigts pour qu'il la trouve, 2. qu'il me l'achète, 3. qu'il me le ramène sans encombre et elle sera a moi cette beauté. Je vous tient au courant Je croise les doigts pour toi ma chère sasa !!!! | |
| | | DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Assaj Ventress 1/4 Lun 23 Nov 2009 - 12:39 | |
| - SAliar a écrit:
Bon alors je croise les doigts très fort, mais : il se trouve que l'un de mes chefs, que j'adore (j'aime tout mes chefs) a un frère qui vie a Tampa en Floride. Et hier à ma demande, il lui a envoyé un mail lui demandant de trouver pour moi ce PF (a moindre cout encore mieux) et de le ramener en France lors de sa visite de noël. Alors d'une je croise les doigts pour qu'il la trouve, 2. qu'il me l'achète, 3. qu'il me le ramène sans encombre et elle sera a moi cette beauté. Je vous tient au courant et 4 qu'il te la fase gratuit , ce sera noel apres tout . en tout cas j'espere pour toi que ça va marcher | |
| | | | Assaj Ventress 1/4 | |
|