Belle collection Raptor Tu en as un paquet des mini sabres MR Et les LEGO c'est spécial, mais il y a quelques pièces que j'aime bien comme le chasseur Tie
zolie diversité ta collection Je suis trés impressionnée par la partie Lego pour la patiente du montage et aussi à Madame Raptor pour la place que cela doit prendre
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
Nombre de messages : 434 Age : 52 Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique
Sujet: Re: Collection n° 39 : Raptor Jeu 6 Oct 2011 - 17:58
Belle belle collection effectivement, continue à nous mettre des photos
Darktrash Clone Captain
Nombre de messages : 1292 Age : 43 Localisation : Brabant wallon - Belgique Emploi : Militaire
Sujet: Re: Collection n° 39 : Raptor Jeu 6 Oct 2011 - 18:29
pas mal!
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
Sujet: Re: Collection n° 39 : Raptor Jeu 6 Oct 2011 - 21:51
Pour ta collec'
Raptor Clone Sergeant
Nombre de messages : 415 Age : 47 Localisation : Reims Emploi : Informaticien
Sujet: Re: Collection n° 39 : Raptor Ven 9 Nov 2012 - 15:52
La maison n'est pas encore finie, la dalle de bureau est brute mais bon , j'avais trop la nostalgie et j'ai craqué , j'ai sorti quelques cartons. Malgré la belle surface que fera mon bureau je me demande quand meme ou je vais tout ranger et comment ? surtout que les Lego ne sont pas assemblés.
fonzie2175 Clone Sergeant
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : bourgogne Emploi : jouer avec mes collections
Sujet: Re: Collection n° 39 : Raptor Ven 9 Nov 2012 - 18:26
tu pourra compter les heures de montages de tes lego juste comme ça par curiosité!!!!!!!
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: Collection n° 39 : Raptor Sam 10 Nov 2012 - 18:47
effectivement il y a du Lego
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: Collection n° 39 : Raptor Dim 11 Nov 2012 - 0:36
Raptor pas mal de chose dit donc . . .
darkanakin Clone Pilot
Nombre de messages : 186 Age : 26 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine ... Emploi : Mi-jedi mi-sith
Sujet: Collection n° 39 : Raptor Mer 2 Jan 2013 - 19:44
j'adore la scène de hoth que tu as faite
Thomwalker Clone in Instruction
Sujet: Re: Collection n° 39 : Raptor Mer 2 Jan 2013 - 23:20
WHAO !!! La quantité de LEGO, l'Etoile Noire doit être énorme vu la taille du carton. Sympa aussi ta scène de la bataille de Hoth, je crois avoir vu Luke.