| CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE | |
|
+23Matika Arth'ur vador50 Darktrash papy Vandar ornicar SAliar starwarstroopers Fanaworld Dark Bane coyote plotyvokka polak LK9 Scorch Makistador Henki Fell Janek Sunber didoo Lars Owen LuoNan 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LuoNan Old Staff
| Sujet: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Lun 16 Juil 2007 - 22:32 | |
| Star Wars , Les chevaliers de l'ancienne républiqueTome 1: Il y a bien longtemps... Fiche détaillée "Il y a bien longtemps..."Dessinateur Ching Scénario Miller Editeur Delcourt G. Productions Date de parution février 2007 Nombre de pages 160 pages Format 18 cm x 27 cm Illustration Illustrations couleur Mot de l'éditeur 4 000 ans avant la destruction de l’Étoile de la mort, Zayne Carrick, Padawan accusé d’avoir massacré ses compagnons d’entraînement, fuit ses propres maîtres. Des criminels peuplant les bouges de la cité souterraine de Taris au mystérieux droïde découvert dans les cratères d’une lune désertique, Zayne rencontrera nombre d’alliés providentiels dans sa quête de vérité. Tome 2: Ultime recoursFiche détaillée "Ultime recours"Dessinateur Weaver Scénario Ching Auteur Miller Editeur Delcourt G. Productions Date de parution juin 2007 Nombre de pages 160 pages Format 18 cm x 27 cm Illustration Illustrations couleur Mot de l'éditeur Après avoir échappé de justesse à ses Maîtres, le jeune Padawan Zayne Carrick, suivi de ses compagnons de fortune, fait route vers le front. Sur place, la guerre entre les troupes mandaloriennes et les Jedi au service de la République fait rage. Zayne était cependant bien loin de se douter que le chaos engendré à Taris allait avoir des répercussions sur l’issue de cette guerre devenue légendaire… Source: www.fnac.com/ | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Mar 17 Juil 2007 - 14:29 | |
| J'ai jamais été fan de cette période pré-prélogie, sauf peut être la partie qui concerne la création de l'Ordre Sith tel qu'on le connait dans les films | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Dim 12 Aoû 2007 - 12:40 | |
| je viens de finir le tome1,et ben j'ai etais assez surpris par la qualite de l'intrigue tres cinematographique quand au dessin faut aimer le style(perso j'adhere).j'ai attaquer le tome 2,je vous dirai ce que j'en pense au final. | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Mer 15 Aoû 2007 - 9:53 | |
| finie le tome2,un peu decu par rapport au premier.ca traine trop en longueur avec les mandaloriens....reste quand meme des beaux moment typique starwars. | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Mer 15 Aoû 2007 - 10:24 | |
| Honnetement, j'ai vraiment adoré les deux premiers tomes et j'attend avec Impatience la suite, qui j'espere arrivera bientôt !!!! | |
|
| |
Fell Clone Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Chercheur....d'emploi
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Mer 15 Aoû 2007 - 17:13 | |
| Tout simplement excellent cette série, en règle générale j'aime pas trop la prélogie,mais je doit dire que j'ai bien accrocher à celle ci | |
|
| |
Henki Clone Trooper
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Mer 15 Aoû 2007 - 22:45 | |
| Moi je lis la série en anglais. C'est du tout bon, vous verez | |
|
| |
Fell Clone Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Chercheur....d'emploi
| |
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Jeu 16 Aoû 2007 - 0:33 | |
| c'est clair que defois la traduction en francais laisse a desire | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Jeu 16 Aoû 2007 - 7:56 | |
| Moi j'aime pas lire en Anglais, je capte un mot sur 5. la seule Bande Dessiné que j'ai en anglais c'est ANH au édition Dark Horse acheté au USA | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Jeu 16 Aoû 2007 - 8:32 | |
| t'inquiete moi aussi j'ai du mal mais ca peut pas etre pire qu'a l'epoque ou j'acheter les manga dbz en japonais :pense: | |
|
| |
LuoNan Old Staff
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Jeu 16 Aoû 2007 - 9:35 | |
| | |
|
| |
Fell Clone Lieutenant
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Jeu 16 Aoû 2007 - 10:42 | |
| Lire en anglais ne me dérange pas du tout, c juste que je préfère avoir l'histoire en entier et pas 40 comics pour un tome | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Chevaliers de l'Ancienne République 3 - delcourt Mer 6 Fév 2008 - 17:50 | |
| Star Wars - Chevaliers de l'Ancienne République 3 - delcourtDate de parution : 06/02/2008 LA SÉRIELe chaos règne parmi les Jedi? L'ordre cache dans ses rangs un assassin de la pire espèce ! Remontez à l'origine du conflit éternel entre Jedi et Sith et découvrez les secrets des deux ordres qui marquèrent à jamais le mythe Star Wars. RÉSUMÉ DE L'ÉPISODEPar la force des choses, les chemins du Jedi fugitif Zayne Carrick et de ses compagnons d’infortune se séparent. Frappé par une vision d’apocalypse, Zayne se rend sur le front de la guerre qui oppose Républicains et Mandaloriens. Alors qu’il s’apprête à délivrer son message, il est reconnu et arrêté pour le meurtre de ses compagnons Padawans. On le soupçonne d’être un espion mandalorien... source : delcourt.com | |
|
| |
Scorch Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Mer 6 Fév 2008 - 19:09 | |
| Acheté ce jour, je vous direz ce que j'en ai pensé | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Mer 6 Fév 2008 - 19:10 | |
| avec plaisir | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Mer 6 Fév 2008 - 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Mer 6 Fév 2008 - 21:02 | |
| Moi je suis entrain de la lire et je peux vous dire que je me régale | |
|
| |
LK9 Partenaire Starwars-Galaxie
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Arcachon Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Mer 6 Fév 2008 - 22:49 | |
| Je l'ai finit tout à l'heure et il est vraiment génial ! Plein de références au jeu Kotor (Karath, Onasi) et un scéna super. Par contre, ça manque un peu de Mandaloriens | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Jeu 7 Fév 2008 - 7:17 | |
| | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Jeu 7 Fév 2008 - 9:30 | |
| je savais pas qu'il etait dispo.j'avais bien aimé les deux premier tome.je pense que je vais me le prendre | |
|
| |
LK9 Partenaire Starwars-Galaxie
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Arcachon Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Jeu 7 Fév 2008 - 17:31 | |
| - didoo a écrit:
- je savais pas qu'il etait dispo.j'avais bien aimé les deux premier tome.je pense que je vais me le prendre
Dispo depuis hier, t'as pas beaucoup de retard ^^ | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Ven 8 Fév 2008 - 19:00 | |
| Légérement déçu par le tome trois, je preferais largement les deux autres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Ven 8 Fév 2008 - 20:01 | |
| Oui je l'ai également fini et j'ai préféré les deux premiers... mais pas de là à en être déçu je le conseil quand même | |
|
| |
| CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE | |
|