| CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE | |
|
+23Matika Arth'ur vador50 Darktrash papy Vandar ornicar SAliar starwarstroopers Fanaworld Dark Bane coyote plotyvokka polak LK9 Scorch Makistador Henki Fell Janek Sunber didoo Lars Owen LuoNan 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Ven 8 Oct 2010 - 15:06 | |
| Carrément J'essaie d'y aller molo, car madame ne l'est pas par contre | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Ven 8 Oct 2010 - 16:43 | |
| - papy a écrit:
- J'essaie d'y aller molo, car madame ne l'est pas par contre
Pareil ! Bienvenue au club !!! | |
|
| |
starwarstroopers Clone Sergeant
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Ven 8 Oct 2010 - 18:00 | |
| coyot ou quelqu'un d'autres pourrait il me rappeller les tome qu'ornnicar a fait la couverture en francais par contre il y a le tome 8 avenir je crois de memoire le tome 7 et je sais plus sil il en a fait d'autreset si il en a fait dans une autre serie | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Sam 9 Oct 2010 - 19:45 | |
| Chevaliers de l'Ancienne République Tome 1 : Il y a bien longtemps … Couverture : Travis Charest Chevaliers de l'Ancienne République Tome 2 : Ultime recours Couverture : Brian Ching Chevaliers de l'Ancienne République Tome 3 : Au cœur de la peur Couverture : Colin Wilson Chevaliers de l'Ancienne République Tome 4 : L'Invasion de Taris Couverture : Colin Wilson Chevaliers de l'Ancienne République Tome 5. Sans pitié ! Couverture : Michael Atiyeh Chevaliers de l'Ancienne République Tome 6. Ambitions contrariées Couverture : Daryl Mandryk Chevaliers de l'Ancienne République 7. La Destructrice Couverture : Benjamin CarréChevaliers de l'Ancienne République 8. Démon Couverture : Benjamin CarréCouverture US de Benjamin Carré pour Star Wars: Knights of the Old Republic Star Wars: Knights of the Old Republic #42--Masks Star Wars: Knights of the Old Republic #43--The Reaping part 1 Star Wars: Knights of the Old Republic #44 -- The Reaping part 2 Star Wars: Knights of the Old Republic #45 - Destroyer part 1 Star Wars: Knights of the Old Republic #47 -- Demon part 1 Star Wars: Knights of the Old Republic #48 -- Demon part 2 Star Wars: Knights of the Old Republic #49 -- Demon part 3 Star Wars: Knights of the Old Republic #50 -- Demon part 4 J'espère ne pas en avoir oublié ! | |
|
| |
| |
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Dim 10 Oct 2010 - 14:17 | |
| J'imagine que, comme dans les tomes précédent, on retrouvera les couvs Dark Horse de Benjamin, en fin d'album Delcourt, non ? (je n'ai encore pas le tome 7 et donc je ne peux pas vérifier ) | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Dim 10 Oct 2010 - 18:38 | |
| - papy a écrit:
- J'imagine que, comme dans les tomes précédent, on retrouvera les couvs Dark Horse de Benjamin, en fin d'album Delcourt, non ?
(je n'ai encore pas le tome 7 et donc je ne peux pas vérifier ) dejas pour les comics dark horse de 7 a 12 il n'y en a pas de benjamin | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Sam 18 Déc 2010 - 16:26 | |
| bon… ben voilà je viens de terminer la série. Le dernier tome est vraiment bien ! - Spoiler:
même si j'aurai peut-être aimé un combat plus long et plus vengeur entre Jarael et Chantique
| |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Ven 14 Oct 2011 - 0:56 | |
| Dark Horse nous refait le coup de LEGACY avec avec une couverture de Benjamin carré . Les Chevaliers de l'Ancienne République que ce soit en jeux vidéo ou en BD est une des époques les plus populaires de Star Wars, ce qui rend Star Wars: Knights of the Old Republic: War au point d'entrée parfait dans la galaxie Star Wars! La République et les Mandaloriens sont en guerre! Suivant le charismatique Revan , Jedi sont joint à la lutte, malgré la position de non-ingérence du Conseil. Un Jedi, cependant, s'est trouvée sur la ligne de front contre son gré, le pacifiste Zayne Carrick! Écrit parle maitre du comics Star Wars John Miller Jackson, avec une couverture de Benjamin Carré et une couverture variante par Dave Wilkins, Knights of the Old Republic: War vieille ne se contente pas marquer le retour de l'une des époques les plus populaires dans les jeux vidéo Star Wars ou BD-c'est un point d'entrée pour tout lecteur intéressé par Star Wars! Star Wars: Knights of the Old Republic-War sera en vente le 11 Janvier 2012. Et pour vous mettre l'eau à la bouche, voila la première page de cette série. Annonce faite au NYCC. Source : theforce.net et Rebelscum Traduction Coyote pour www.galaxie-starwars.com
Dernière édition par coyote le Mar 8 Aoû 2017 - 9:13, édité 2 fois | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Ven 14 Oct 2011 - 8:56 | |
| J'avais adoré cette série !!!! c'est une super nouvelle ! Par contre autant la couv de Benjamin ( ) est magnifique, autant le graphisme de la planche est bof bof Mais bon, attendons la suite ! J'ai hâte !!!!! | |
|
| |
Darktrash Clone Captain
Nombre de messages : 1292 Age : 43 Localisation : Brabant wallon - Belgique Emploi : Militaire
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Ven 14 Oct 2011 - 14:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Ven 14 Oct 2011 - 19:35 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Mer 19 Oct 2011 - 17:43 | |
| STAR WARS: KNIGHTS OF THE OLD REPUBLIC—WAR #1 / 5John Jackson Miller (W), Andrea Mutti (P), Gigi Baldassini (I), Michael Atiyeh (C), Benjamin Carré (Cover - Message précedent), and Dave Wilkins (Variant cover - Ci-dessus ) Sortie US 11 Janvier 2012 40 pages $3.50 Source : jediinsider
Dernière édition par coyote le Mar 8 Aoû 2017 - 9:13, édité 1 fois | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Mer 19 Oct 2011 - 17:54 | |
| Elle a de l'allure cette couverture, j'aime beaucoup la perspective et le point de vue. | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Mer 19 Oct 2011 - 19:01 | |
| c'est vrai que c'est une belle couv | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| |
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Ven 18 Nov 2011 - 21:33 | |
| STAR WARS: KNIGHTS OF THE OLD REPUBLIC—WAR #2 / 5John Jackson Miller (Scénario), Andrea Mutti (Dessin), Gigi Baldassini (Encrage), Michael Atiyeh (Couleur), and Benjamin Carré (Couverture) Un pacifiste peut il survivre dans une zone de guerre? Le Jedi Zayne Carrick se trouve dans une position difficile. Il est pris en tenaille entre les Mandaloriens, la marine de la République et ces compatriotes Jedi! Sortie US le 08 Fevrier 2012 32 pages $3.50 Source : jediinsider
Dernière édition par coyote le Mar 8 Aoû 2017 - 9:14, édité 1 fois | |
|
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Ven 18 Nov 2011 - 21:57 | |
| Je n'avais pas vu ces infos. J'ai adoré cette série, et je suis bien heureux qu'elle se poursuivre. Même si je pense l'orientation sera différente. | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Ven 18 Nov 2011 - 23:22 | |
| encore une couverture sympas | |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Dim 20 Nov 2011 - 10:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Dim 20 Nov 2011 - 19:21 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Ven 9 Déc 2011 - 19:04 | |
| STAR WARS: KNIGHTS OF THE OLD REPUBLIC—WAR #3 / 5John Jackson Miller (Scénario), Andrea Mutti (Dessin), Gigi Baldassini (Encrage), Michael Atiyeh (Couleur), Benjamin Carré (Couverture) Les guerre contre les Mandaloriens est la! Le jeune Jedi Zayne Carrick devient une recrue involontaire dans la guerre qui oppose la République et les Mandaloriens. Quand il découvre que son monde natal est en train de devenir le centre d'une zone de bataille, Zayne est prêt à tout pour éviter le carnage. Comme faire appel à un vieil ami pour échaffauder une ruse des plus compliquée! Sortie US le 14 Mars 2012 32 pages $3.50 Source : Rebelscum
Dernière édition par coyote le Mar 8 Aoû 2017 - 9:14, édité 1 fois | |
|
| |
papy Team GSW
| |
| |
coyote Team GSW
| |
| |
| CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE | |
|