| CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE | |
|
+23Matika Arth'ur vador50 Darktrash papy Vandar ornicar SAliar starwarstroopers Fanaworld Dark Bane coyote plotyvokka polak LK9 Scorch Makistador Henki Fell Janek Sunber didoo Lars Owen LuoNan 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
polak Clone in Instruction
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : villefranche sur saone 69 et montrouge 92
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Sam 9 Fév 2008 - 12:15 | |
| je l ai acheter hier il est super je le conseille | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Sam 9 Fév 2008 - 18:40 | |
| et bien y a du monde sur ce tome | |
|
| |
plotyvokka Clone Pilot
Nombre de messages : 149 Age : 53 Localisation : WAVRE Emploi : CUISINIER
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Ven 28 Mar 2008 - 16:56 | |
| j'ai préféré les 2 premier tome | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Lun 14 Juil 2008 - 10:35 | |
| Le tome 4 : L'Invasion de Taris sortira le 20 aout 2008 !Vous pouvez voir la couverture de ce nouvel opus dans la section : CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE http://galaxie-starwars.com/star-wars-bandes-dessinees-delcourt-f33/collection-chevaliers-de-l-ancienne-republique-t2010.htm Ce tome regroupe les albums DAZE OF HATE (Knights of the old republic 19 à 21) et KNIGHTS OF SUFFERING (Knights of the old republic 22 à 24)En voici un petit résumé: DAZE OF HATE A bord du Arkanian Legacy, navire amiral de la société Adascorp, le vieux Camper garde un terrible secret. Séparé de sa jeune protectrice Jarael par des portes vérouillées, chacun s’inquiétant du destin de l’autre. Jarael a peur qu’aucun traitement ne puisse être trouvé pour le mal qui ronge Camper sur le vaisseau. L’inquiètude de Camper reste cependant la réalisation du terrible plan de leur bienfaiteur Lord Adasca qui mettra la galaxie entière en péril. KNIGHTS OF SUFFERING Le padawan Zayne est de retour sur Taris, lieu du crime dont il est acusé. Taris est maintenant dirigé par l'armée Mandalorienne. Mais dans ces profondeurs, un gang de swoop bike combat les Mandaloriens. Une résistance, organisée par un vieil ami de Zayne, commence à prendre de l'ampleur quand soudain... | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Sam 9 Aoû 2008 - 8:37 | |
| Le résume de l'album français sorti le 20 aout 2008 : Les Maîtres Jedi de Zayne Carrick ont poursuivi le jeune Padawan à travers toute la Galaxie. Mais sa fuite risque de prendre fin à l'endroit même où elle avait débuté : au temple Jedi de Taris. Par un coup du destin, c'est également là que le leader mandalorien, Cassus Fett, a pris ses quartiers. Acculé, le jeune fuyard n'a plus d'autre choix que de se battre contre son puissant Maître. | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Mar 9 Sep 2008 - 17:08 | |
| lu le 4eme tome dans la lignee des autres,en tous cas celui la ma donne envie de lire la suite | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Mar 9 Sep 2008 - 18:24 | |
| Merci pour ce commentaire didoo. Désolé mais il n'y a pas encore d'info à propos du tome 5 de cette collection. Pour tout les fans de cette série voici la couverture et quelques planches de l'album US Star Wars: Knights of the Old Republic #33--Vindication II qui sortira le 17 septembre 2008. Source: http://www.darkhorse.com/Comics/15-496/Star-Wars-Knights-of-the-Old-Republic-33--Vindication-pt-2 Pour la version française, il faudra s'armer de patience ! | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Mar 9 Sep 2008 - 22:53 | |
| elle dechire la couverture | |
|
| |
Dark Bane Partenaire Starwars-Galaxie
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Korriban Emploi : Seigneur Noir des Sith
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Jeu 20 Nov 2008 - 23:24 | |
| Toujours pas d'infos pour le 5eme volet ? En tout cas j'ai les 4 premiers normalement par mes grands parents à Noël | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Dim 21 Déc 2008 - 11:53 | |
| Une info pour les fans de cette série : Star Wars Chevaliers de l'Ancienne République tome 5 sortira courant 2009 ! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Ven 28 Aoû 2009 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Ven 28 Aoû 2009 - 23:34 | |
| | |
|
| |
starwarstroopers Clone Sergeant
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Ven 28 Aoû 2009 - 23:41 | |
| faudrat que je pense a le prendre celui la | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Sam 19 Sep 2009 - 21:44 | |
| Star Wars - Chevaliers de l'Ancienne République 5. Sans pitié ! Date de parution : 23/09/2009
RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE Zayne Carrick cherche les preuves de son innocence et à exposer au grand jour les sombres desseins du Pacte de Jedi qui a juré sa perte. Son enquête le conduit sur les terres de l'un de ses anciens Maîtres Jedi, jusqu'à une ancienne cache d'objets Sith ! Mais c'est sur Coruscant qu'aura lieu son combat contre son mentor, Lucien Draay, et sa fuite prendra fin... d'une façon ou d'une autre.
Source : Edition Delcourt | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Jeu 24 Sep 2009 - 14:22 | |
| STAR WARS CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE TOME 5 : SANS PITIE Meurtrier à la solde des Sith ou jeune Padawan vistime d'une machination? La vérité va enfin éclater au grand jour pour Zayne Carrick, dans un affrontement dantesque qui l'opposera à son ancien Maitre Jedi. Sortie le 23 Septembre 2009 - 17,50€
Dernière édition par coyote le Lun 7 Aoû 2017 - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Jeu 1 Oct 2009 - 9:08 | |
|
Dernière édition par coyote le Lun 7 Aoû 2017 - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Jeu 1 Oct 2009 - 23:46 | |
| Coyote !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Lun 5 Oct 2009 - 23:37 | |
| pas mal les planches | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Mar 6 Oct 2009 - 9:20 | |
| J'ai du retard avec cette BD .. Pourtant l'histoire est très intéressante Comment en voulant éviter le pire on fait le pire et on créée le pire | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Jeu 8 Oct 2009 - 23:53 | |
| j'ai un peus de retard il me manque juste le tome 5 va falloir que je le commande | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Jeu 15 Oct 2009 - 9:40 | |
| Dark Horse US vient d'annoncer la fin de la série Knight Of The Old Republic (KOTOR) avec la publication du comics #50 - Demon Part 4. Je vous rappele que c'est ornicar (membre de GSW) qui a dessiné la couverture de Star Wars: Knights of the Republic #49 - Demon" Part 3 (of 4). Le dernier album de cette collection paru en France le 23 Septembre 2009 Chevaliers de l'Ancienne République Tome 5. Sans pitié ! regroupe les comics US: Exalted (Star Wars - Knights of the Old Republic #29 part #1 - 2) Exalted (Star Wars - Knights of the Old Republic #30 part #2 - 2) Turnabout (Star Wars - Knights of the Old Republic #31) Vindication (Star Wars - Knights of the Old Republic #32 part #1 - 4 ) Vindication (Star Wars - Knights of the Old Republic #33 part #2 - 4) Vindication (Star Wars - Knights of the Old Republic #34 part #3 - 4) Vindication (Star Wars - Knights of the Old Republic #35 part #4 - 4) | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Jeu 15 Oct 2009 - 23:57 | |
| ca voudrait dir qu'en france chez delcourt ca nous laisse 2 bd alors | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Ven 16 Oct 2009 - 7:23 | |
| Ca m'en fait toujours 4 a rattraper ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Dim 18 Oct 2009 - 16:21 | |
| bon et bien je l'ai finis hiere et decus de la fin j'ai l'impression que ca a ete bacle comme le film episode 3 | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE Mar 27 Oct 2009 - 23:45 | |
| Février 2010 Source : starwars-universe
Dernière édition par coyote le Lun 7 Aoû 2017 - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
| CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE | |
|