| votre premier jeu star wars | |
|
+64Stardust Sol.Invictus Darth Plissken syphe'us Tellu Boba Mrfender Dark Ahsoka Dark Side Darktrash Tracyn DevilMow Wilhem DARK SYLVANO mfa91 echo04 L'Empereur Matika dark-fisto Arth'ur dark vador du 69 coyote thibo33 Jer-Wan Aetius lulu52000 maitre zaza vador50 TDBKJr clonetrooper21 xray darthflo Darth Araggnus Seth DaVinci SAliar Vandar Sumi-Oriana gri3vous Magikpimboli amx30 Lucy gng_nation masterfouf Dark Luthor dalorante MOVAPIAN noé Darkus~Vadus darth nono Arcania SitHamster Dark Hypnos Dark Bane LuoNan Widen Ratibuster le jedi darthchris the_emperor Kit Fisto bio-y-ecolo chewie06 sayan 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Clone Pilot
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Coruscant Emploi : Chauffeur de Taxi
| Sujet: Re: votre premier jeu star wars Lun 27 Avr 2009 - 20:18 | |
| Jedi Power Battle sur PS1. Bourré de Bug, infinissable à 100% mais qu'est ce que c'était bon ( faudrait que je remmette la main dessus d'ailleurs ) | |
|
| |
amx30 Clone Embryo
| Sujet: Re: votre premier jeu star wars Ven 14 Aoû 2009 - 20:00 | |
| bonjour a tous
le premier est un jeu pc star war knights of the old republic 1
jeu acquis dernièrement. que du bonheur et je ne vois pas le temps passé. actuellement je suis sur la planete taris dans les egouts et j'ai du mal a venir a bout des gamoréens qui tiennent prisonnier le wookie. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: votre premier jeu star wars Ven 14 Aoû 2009 - 20:03 | |
| Salut et bienvenue à toi sur le forum Je te propose de venir te présenter aux membres du forum histoire de faire connaissance Un coup d'oeil au règlement aussi sera le bienvenue _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: votre premier jeu star wars Mar 3 Nov 2009 - 11:32 | |
| le 1er c'était lego starwars mais pour moi le VRAI premier jeu starwars que j'ai eu c'était .... KOTOR 1 !! | |
|
| |
Sumi-Oriana Clone in Instruction
| Sujet: Re: votre premier jeu star wars Dim 13 Déc 2009 - 21:21 | |
| Le tout premier jeu Star Wars que j'ai eu été "Le retour du jedi" sur Gameboy. Qu'est ce qu'il m'a pris la tête d'ailleurs ce jeu. Mon tout premier jeu Star Wars en console de salon a été Star Wars épisode I sur playstation. | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: votre premier jeu star wars Dim 13 Déc 2009 - 21:23 | |
| Moi c'était La revanche des siths sur PS2 | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: votre premier jeu star wars Dim 13 Déc 2009 - 21:27 | |
| Eh bien moi, ce fut le trivial pursuit Star Wars (Que j'ai toujours dans sa belle boite dorée) suivit aussitôt du jeux vidéo Star Wars épisode 1, ou je regarder jouer amoureusement mon chéri d'alors !!!!!! | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: votre premier jeu star wars Dim 13 Déc 2009 - 22:12 | |
| pour ma part ce fut SW ANH sur NES | |
|
| |
Seth Clone Embryo
| Sujet: Re: votre premier jeu star wars Dim 17 Jan 2010 - 4:32 | |
| Star Wars Dark Forces et Dark Forces 2
Kyle Katarn est depuis mon personnage favori! Vivement que Lucas sort Jedi Academy 2 ou bien simplement JK4 | |
|
| |
Darth Araggnus Clone Trooper
Nombre de messages : 92 Age : 51 Localisation : isere Emploi : Installateur porte automatique de garage et fenetre
| Sujet: Re: votre premier jeu star wars Dim 17 Jan 2010 - 18:12 | |
| Pour moi ce fut Star Wars Galactique battleground toute la serie !!! depuis je cherche qui pourrais me pretter les kotor . | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| |
| |
xray Clone Sergeant
Nombre de messages : 355 Age : 50 Localisation : yvoir belgique Emploi : préparateur voiture
| Sujet: Re: votre premier jeu star wars Dim 17 Jan 2010 - 23:46 | |
| moi battlefront 2 et lethal alliance sur psp | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| |
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: votre premier jeu star wars Mar 19 Jan 2010 - 12:27 | |
| | |
|
| |
clonetrooper21 Clone Trooper
| |
| |
TDBKJr Clone Trooper
Nombre de messages : 53 Age : 28 Localisation : Sur l'ordi de 3 à 7h... Emploi : Cadre superieur dans une grande entreprise
| Sujet: Re: votre premier jeu star wars Sam 13 Mar 2010 - 8:04 | |
| j'hésite entre rebublic commando et battlefront 1 ma memoir me joue des....des...TOURS voila !! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: votre premier jeu star wars Sam 13 Mar 2010 - 10:03 | |
| Pour ma part mon premier jeu star wars est Jedi Knight:Jedi Academy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre premier jeu star wars Sam 13 Mar 2010 - 10:17 | |
| - vador50 a écrit:
- Pour ma part mon premier jeu star wars est Jedi Knight:Jedi Academy
Ah je l'ai celui là, un bon jeu Pour ma part ce fut Star Wars Battlefront 2 sur PS2 |
|
| |
TDBKJr Clone Trooper
Nombre de messages : 53 Age : 28 Localisation : Sur l'ordi de 3 à 7h... Emploi : Cadre superieur dans une grande entreprise
| Sujet: Re: votre premier jeu star wars Sam 13 Mar 2010 - 12:11 | |
| sur ps2 il est pas mal c'est vrai mais du coup il y a pas de online...je crois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TDBKJr Clone Trooper
| Sujet: Re: votre premier jeu star wars Sam 13 Mar 2010 - 12:41 | |
| argh la rage lol mais vas-y dans la finesse qu'il souffre bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maitre zaza Clone Lieutenant
Nombre de messages : 517 Age : 49 Localisation : aigle d’argent , tour d'or , croix potencée , trois fleurs de lis d'or , soleil d’or et pont sur une rivière d'argent , tel est mon blason
| Sujet: Re: votre premier jeu star wars Jeu 25 Mar 2010 - 19:18 | |
| Pour moi , c'est SW sur NES , j'adorais piloter le Faucon Millénium | |
|
| |
lulu52000 Clone in Instruction
| Sujet: Re: votre premier jeu star wars Dim 11 Avr 2010 - 13:18 | |
| moi c'était battlefront 1 sur ps2 | |
|
| |
Aetius Clone Trooper
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Chaumont (52) Emploi : Lycéen
| Sujet: Re: votre premier jeu star wars Dim 11 Avr 2010 - 14:34 | |
| Premier sûrement Rogue Squadron sur N64.
Après la menace fantôme, star wars racer, btf 1 et 2 et j'en passe. | |
|
| |
| votre premier jeu star wars | |
|