| votre premier jeu star wars | |
|
+64Stardust Sol.Invictus Darth Plissken syphe'us Tellu Boba Mrfender Dark Ahsoka Dark Side Darktrash Tracyn DevilMow Wilhem DARK SYLVANO mfa91 echo04 L'Empereur Matika dark-fisto Arth'ur dark vador du 69 coyote thibo33 Jer-Wan Aetius lulu52000 maitre zaza vador50 TDBKJr clonetrooper21 xray darthflo Darth Araggnus Seth DaVinci SAliar Vandar Sumi-Oriana gri3vous Magikpimboli amx30 Lucy gng_nation masterfouf Dark Luthor dalorante MOVAPIAN noé Darkus~Vadus darth nono Arcania SitHamster Dark Hypnos Dark Bane LuoNan Widen Ratibuster le jedi darthchris the_emperor Kit Fisto bio-y-ecolo chewie06 sayan 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrfender Clone Sergeant
| Sujet: Re: votre premier jeu star wars Sam 8 Oct 2011 - 14:35 | |
| Star Wars rogue squadron sur Nintendo 64!! | |
|
| |
Boba Clone in Instruction
| Sujet: Re: votre premier jeu star wars Lun 10 Oct 2011 - 3:20 | |
| X-wing Sur pc ( et toute la série : B-wing, Tie fighter etc...) meilleur 'simulateur' de combat spatial depuis bien longtemps ! http://en.wikipedia.org/wiki/Star_Wars:_X-Wing | |
|
| |
Tellu Clone Pilot
Nombre de messages : 162 Age : 31 Localisation : Où mon maître m'envoie Emploi : La furie de l'empereur
| |
| |
syphe'us Clone Commander
| Sujet: Re: votre premier jeu star wars Lun 4 Juin 2012 - 23:09 | |
| moi c etait un vieux jeu sur atari stf mais de la a retrouver le titre... | |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: votre premier jeu star wars Mar 5 Juin 2012 - 6:48 | |
| en ce qui me concerne, le premier jeu Star Wars auquel j'ai joué fut "Super Star Wars" sur super nes! c'est d'ailleurs ce jeu qui m'a fait découvrir la saga! l'univers du jeu m'avais tellement plu, que j'ai voulu voir si ce dernier était fidèle au film (que je connaissais juste de nom et de réputation): et c'est à ce moment là que je suis devenu accro à cette magnifique saga! | |
|
| |
Sol.Invictus Clone Embryo
| Sujet: Re: votre premier jeu star wars Jeu 23 Aoû 2012 - 12:16 | |
| J'ai commencé par X-Wing, ensuite Rebel Assault, Tie Fighter et X-Wing vs Tie Fighter. Il y a eu aussi Dark Force qui était pas mal.
A ce sujet, je ne suis plus l'actu des jeux Star Wars, mais ile en sortent toujours des jeux de simulation de combats spatiaux aussi aboutis de X-Wing ou tie Fighter ? | |
|
| |
Stardust Clone Lieutenant
Nombre de messages : 540 Age : 28 Localisation : Dans la banlieue de l'étoile noire Emploi : Lycéen... si c'est un boulot c'est l'arnaque
| Sujet: Re: votre premier jeu star wars Jeu 23 Aoû 2012 - 19:15 | |
| Pour moi c'était Rogue Squadron II : Rogue Leader sur GameCube | |
|
| |
FISTO12 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: votre premier jeu star wars Jeu 23 Aoû 2012 - 19:26 | |
| star wars jedi knight jedi academy sur pc | |
|
| |
Unatick Clone Embryo
Nombre de messages : 17 Localisation : En orbite Emploi : Barman à Mos Eisley Cantina
| Sujet: Re: votre premier jeu star wars Sam 29 Sep 2012 - 23:58 | |
| pour moi c'était Star Wars Starfighter sur PS2 ou Battlefront 1 me souviens plus ça fait un bail | |
|
| |
darkanakin Clone Pilot
Nombre de messages : 186 Age : 27 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine ... Emploi : Mi-jedi mi-sith
| Sujet: votre premier jeu star wars Mar 1 Jan 2013 - 19:47 | |
| moi c'est battlefront sur ps2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre premier jeu star wars Dim 7 Juil 2013 - 8:39 | |
| "Dark forces", sur PC !
Suis devenu fan de Kyle Katarn avec la suite, "Jedi knight". |
|
| |
nashtulsa Clone Lieutenant
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Tantive IV Emploi : StormTrooper : "Bordel il fait chaud dans c't'armure !"
| Sujet: Re: votre premier jeu star wars Lun 8 Juil 2013 - 17:47 | |
| X-Wing pour moi. Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi ils n'avaient pas ressorti cet excellent jeu en le mettant au goût du jour niveau graphisme. Ça ferait un carton assuré et il n'y a qu'à refaire les mêmes missions. Perso j'achète tout de suite...mais ils ne le feront jamais | |
|
| |
| votre premier jeu star wars | |
|