| L'actualité Hasbro | |
|
+34doumer breizhthony Vanguard Thomwalker syphe'us Darth Plissken Darth Sebi Dark Side khalen beaubeauch BobaFett77 mfa91 papy dark-fisto maitre zaza dark vador du 69 L'Empereur clonewars guerrierinconnu requin85 Greedo vador50 Embo007 douxdaim gri3vous Vandar SAliar Fanaworld coyote Skiff guard yakusa Dark Hypnos MOVAPIAN Magikpimboli 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32767 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Mar 10 Fév 2015 - 9:47 | |
| Le site andrewstoyz.com vient de dévoiler ceci : Star Wars Digital Release Commemorative Collection SetCélébrons la sortie numérique de la saga Star Wars avec cette collection de figures Hasbro composée de six groupes de quatre personnages spécialement choisis pour leur contribution à Star Wars. La Collection commémorative numérique comprend les six ensembles suivants: Star Wars Episode I: The Phantom Menace Darth Maul, Queen Amidala, R2-D2 and Battle Droid Star Wars Episode II: Attack of the Clones Jango Fett, Mace Windu, Clone Trooper and Super Battle Droid Star Wars Episode III: Revenge of the Sith Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Yoda and Darth Sidious Star Wars Episode IV: A New Hope Han Solo, Chewbacca, C-3PO and Stormtrooper Star Wars Episode V: The Empire Strikes Back Darth Vader, Luke Skywalker, Bossk and IG-88 Star Wars Episode VI: Return of the Jedi Luke Skywalker, Boba Fett, Biker Scout and Wicket Source : Andrewstiyz | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Mar 10 Fév 2015 - 13:49 | |
| J'ai bien hâte de voir comment ils seront présentés ! | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32767 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Mar 3 Mar 2015 - 17:21 | |
| Nouvelles figurines HASBRO Star Wars Rebels.Un vador McQuarrie et une version "adulte" d' Ahsoka Tano. Source : USAToday.com | |
|
| |
Greedo Clone Commander
Nombre de messages : 1544 Age : 54 Localisation : 06 Emploi : fonctionnaire
| |
| |
nashtulsa Clone Lieutenant
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Tantive IV Emploi : StormTrooper : "Bordel il fait chaud dans c't'armure !"
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Mar 17 Mar 2015 - 17:22 | |
| Vu chez Toysrus ce midi pour une trentaine d'euros : Enorme, aucune partie mobile ou ouvrante, même la couleur est collée dessus (sur la partie avant) Perso je vois pas trop à quoi ça peut servir vu la taille de l'engin, mais bon... Rendre un gosse heureux pour pas cher ? | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Mar 12 Mai 2015 - 8:34 | |
| Toys "R" Us UK - Hasbro: The Force Awakens Product
Star Wars 7 3.75 In Figure Assortment Star Wars 7 3.75 In Armor Figure Assortment Star Wars 7 Figure Two Pack Assortment Star Wars 7 Figures Snow Desert Star Wars 7 Hero Series Deluxe Figure Assortment Star Wars 7 Hero Series Figure Assortment
Star Wars 7 Class I Vehicle Assortment Star Wars 7 Class I Deluxe Vehicle Assortment Star Wars 7 Class II Vehicle Assortment Star Wars 7 Class II Deluxe Vehicle Assortment Star Wars 7 Starfighter Vehicle Star Wars 7 3.75 In Hero Vehicle Star Wars 7 Hero Series Figure Vehicle Assortment Star Wars 7 The Black Series 6-Inch Starfighter
Star Wars 7 Micro Machine Three Pack Assortment Star Wars 7 Micro Machine Deluxe Vehicle Assortment Star Wars 7 Micro Machine Blind Bags Assortment Star Wars 7 Micro Machine Battle Set Star Wars 7 Micro Machine Figure Multi Pack Star Wars 7 Micro Machine Vehicle Set Star Wars 7 Micro Machine Remote Control Vehicle Star Wars 7 Micro Machine Villain Flagship
Star Wars 7 The Black Series Diecast Vehicle Single Star Wars 7 The Black Series Diecast Vehicle Multi Pack
Star Wars 7 Remote Control Droid
Star Wars 7 Hero Mashers Basic Figures Assortment Star Wars 7 Hero Mashers Deluxe Figures Assortment Star Wars 7 Hero Mashers Multi Pack Star Wars 7 Hero Mashers Battle Pack Star Wars 7 Hero Mashers Attack Vehicle
Star Wars 7 Signature Lightsaber Star Wars 7 Deluxe Villain Lightsaber Star Wars 7 Electronic Lightsaber Assortment Star Wars 7 Extendable Lightsaber Assortment Star Wars 7 Villain Extendable Lightsaber Star Wars 7 Foam Lightsaber Assortment Star Wars 7 Force FX Lightsaber Star Wars 7 Force FX Lightsaber Assortment Star Wars 7 The Black Series Villain Helmet Star Wars 7 Mask Assortment Star Wars 7 Chewbacca Electronic Mask Star Wars 7 Lead Villain Electronic Mask Star Wars 7 Darth Vader Voice Change Mask
Nerf Star Wars 7 Villain Trooper Blaster 1 Nerf Star Wars 7 Villain Trooper Blaster 2 Nerf Star Wars 7 Alien Blaster Nerf Star Wars 7 Ammo Refill
Plusieurs Bothans sont morts pour nous fournir cette information.
Source : RebelScum | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Mer 27 Mai 2015 - 17:38 | |
| Bien que Hasbro n'a officiellement révélé aucune de leurs figurines Star Wars: le Réveil de la Force, il semblerait que la 6" Black Series du First Order Stormtrooper soit arrivée sur Ebay via Viperskingdom. Authentique ou pas, ça envoie ! Source : JediInsider
Dernière édition par coyote le Mar 9 Juin 2015 - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
syphe'us Clone Commander
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Mer 27 Mai 2015 - 20:40 | |
| je viens juste de regarder il reste 2 jours et 8 heures et il y a deja 26 encheres et ca monte a plus de 230 euros ca fait mal | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Mer 27 Mai 2015 - 20:53 | |
| je dirai custom...le blaster est noir...
_________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Katagena Clone in Instruction
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : Nantes Emploi : Animation
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Dim 9 Aoû 2015 - 20:03 | |
| - coyote a écrit:
Nouvelles figurines HASBRO Star Wars Rebels.Un vador McQuarrie et une version "adulte" d' Ahsoka Tano. - Image de figs:
Source : USAToday.com Le Vador est-il celui du repack SW Rebels? Ahsoka n'est pas sortie, je ne l'ai pas vu (elle reprend le perso de SW Rebels) Pour ce qui est du X-Wing sus-cité, je l'ai trouvé à Toy's Rus pour 30Euros, mais ailleurs il atteignait entre 70 et 80Euros. Qui plus est, il n'a vraiment rien d'exceptionnel. Je l'ai pris vu son faible cout. Sa figurine de R2 n'en est pas une vraie, on l'ajoute au véhicule, et c'est tout, c'est très léger, et ça vaut pas 70Euros (le fait de pas avoir de cockpit, c'est triste). Sur ce, je file me présenter.... EDIT: au temps pour moi, Vader et cette Jedi taille adulte sont annoncés pour l'Automne et seront du Star Wars Rebels. Source | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Mar 1 Sep 2015 - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Dim 6 Sep 2015 - 18:27 | |
| J'ai rien trouvé sur ma ville pour le force friday. Enfin pas de figs 3.75. Pareil chez vous? J'ai trouvé que les véhicules pour cette échelle sur 6 magasins de jouets :( | |
|
| |
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Ven 11 Sep 2015 - 12:37 | |
| Ahsoka et Vader, ainsi que les autres packs de 2 persos sont pour Octobre en fait. | |
|
| |
janosolo Clone Lieutenant
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : manche Emploi : technicien et dj
| Sujet: les premieres figurines rogue one Jeu 25 Aoû 2016 - 23:56 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Mar 5 Sep 2017 - 8:07 | |
| K & C Collectibles has added Star Wars The Last Jedi Black Series 3 3/4″ and 6″ action figures, 3.75″ regular action figures, Deluxe 2-packs and Deluxe Figure Sets.
Black Series 3.75″ Action Figures Luke Skywalker (Jedi Master) First Order Stormtrooper Executioner Elite Praetorian Guard Resistance Tech Rose Tusken Raider Ponda Baba Sandtrooper
Black Series 6″ Action Figures #50 – Elite Praetorian Guard #51 – Finn (First Order Disguise) #49 – Maz Kanata #48 – Stormtrooper #47 – Grand Admiral Thrawn #46 – Luke Skywalker (Jedi Master) #45 – Kylo Ren #44 – Rey (Jedi Training) #43 – Darth Vader #42 – Hera Syndulla Clone Commander Gree First Order Stormtrooper Executioner Black Series 6″ Vehicles Rey’s Speeder (Jakku) Luke Skywalker X-34 Landspeeder
The Last Jedi 3.75″ Action Figures Luke Skywalker (Jedi Master) Rey (Jedi Training) C-3PO Kylo Ren Resistance Gunner Paige Finn (Resistance Fighter) First Order Stormtrooper General Hux Poe Dameron (Resistance Pilot) Resistance Tech Rose Chewbacca
Deluxe 2-Packs 3.75″ Action Figures Rey (Jedi Training) and Elite Praetorian Han Solo and Boba Fett
Deluxe Sets 3.75″ Action Figures Rathtar with Bala-Tik Imperial Probe Droid with Darth Vader | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Ven 6 Oct 2017 - 11:18 | |
| NYCC 2017 - Hasbro dévoile DJ, le personnage interprété par Guillermo del toro | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Lun 28 Sep 2020 - 8:37 | |
| | |
|
| |
| L'actualité Hasbro | |
|