| L'actualité Hasbro | |
|
+34doumer breizhthony Vanguard Thomwalker syphe'us Darth Plissken Darth Sebi Dark Side khalen beaubeauch BobaFett77 mfa91 papy dark-fisto maitre zaza dark vador du 69 L'Empereur clonewars guerrierinconnu requin85 Greedo vador50 Embo007 douxdaim gri3vous Vandar SAliar Fanaworld coyote Skiff guard yakusa Dark Hypnos MOVAPIAN Magikpimboli 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
syphe'us Clone Commander
| |
| |
Thomwalker Clone in Instruction
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Mer 30 Jan 2013 - 10:57 | |
| Les 6" c'est sans moi également. Donc comme Mfa j'ai déjà commencer à me tourner vers l'occasion. Après j'ai lu sur des sites anglais que les 3/4 vont continuer mais avec moins d'articulations et elles s'adresseront plus aux enfants, donc il y aura peut être des figurines intéressantes, mais surement moins qu'auparavant. Pourquoi sortir des 6" pour les collectionneurs au lieu de continuer une gamme de Vintage collection. | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Mer 30 Jan 2013 - 17:34 | |
| Hasbro est dans une mauvaise passe donc ils essaient de faire des innovations mais ils ne connaissent pas leurs publique. Les figurines pour enfants on en a eu en 2012 dans la ligne TCW : peu d'articulations et que des "core characters" et des repacks. Cependant, les enfants ont été très déçus du manque d'articulation et les ventes ont baissé. Si on en croit ce qu'avait dit hasbro toute nouvelles figurines TCW n'auront que 5 points d'articulations, en disant nouvelles figurines ça concerne les moules de figurines. C'est-à-dire qu'un clone de la 501st phase II serait un repaint du clone phase II white de 2012 et aurait dont une articulation normale. La présentation d'Hasbro au NYTF se fera cet année sur internet et uniquement visible pour les investisseurs potentiel en bourse, histoire que le public ne puisse pas jeter les figurines sur la tête des dirigeant d'Hasbro. | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Jeu 31 Jan 2013 - 2:05 | |
| Je ne pense pas faire collec' de ces 6", mais vu la qualité plus que respectable je m'en prendrais quelques persos sans hésiter, à commencer par ce Luke.
J'espère vivement un Qui-Gon aussi ! | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Ven 8 Fév 2013 - 8:32 | |
| La figurine d'Anakin/Vader est une 13INCH. C'est cette figurine et les angry birds SW qui ont été mis en avant dans le communiqué de presse d'Hasbro pour le NYTF, ils n'ont d'ailleurs mentionné que ça en SW car ces deux objets sont les grandes "innovations" de 2013 Les images du NYTF seront disponible samedi sur le net tandis que la présentation des produits est disponible cet après-midi pour les investisseurs. Par contre, on ne sait pas si le public aura droit à un résumé de la présentation pour savoir ce qui sort en 2013. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Ven 8 Fév 2013 - 11:07 | |
| Nouvelle photo de Luke : R2D2 : Le Stormtrooper : Pas encore de photo de Dark Maul mais je reste sur le qui-vive ! | |
|
| |
syphe'us Clone Commander
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Ven 8 Fév 2013 - 21:38 | |
| moi ca me plait bien en tout cas | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Sam 9 Fév 2013 - 12:50 | |
| Belle ou pas belle ces 6inch sont sans moi, j'ai toujours fait la collec des 3/4inch et ce n'est que celle là que je ferais en SW. Hasbro va finalement faire une présentation aujourd'hui dans la journée | |
|
| |
Vanguard Clone Trooper
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Mer 10 Avr 2013 - 16:44 | |
| Les sorties de 2013 !! Toy Fair 2013: Hasbro Star Wars Report February 9, 2013 Junior 1 comment At the media event today Hasbro showed off the new Black Collection as well as some new 3.75′ figures. Check out all the details in side. The Black Collection starts in the fall of 2013. The first four figures will be: •Luke in his X-wing pilot gear •Darth Maul in his cloak with duel saber •Sand Trooper with Blaster •R2D2 with lots of extras •And the SDCC Exclusive will be Boba Fett The Vintage collection will be replaced with the Black Series 3 3/4″. •Clone Sergeant •AOTC Anakin •Biker Scout •Bespin Ambush Darth Vader •Clone Pilot •Ceremony Luke •Padme Geonosis Battle •Biggs •Mara Jade •Stormtrooper •R2D2 •Pablo jill •Luminara Saga Legends will be a line of figures with 5 points of articulation inspired by the classic Kenner line of toys. •Mace Windu •Clone Trooper •Anakin •Obi-wan •R4-D4 •Yoda •Super Battle Droid 12″ figures will be on store shelves soon, including Darth Vader and Obi-wan and others. And most exciting news– there will be even more Ewoks with an Ewok Battle Pack will also be coming out this year! Peu de nouveaux véhicules mais du traditionnel. J'ai fait l'acquisition du Tie fighter dans cette série et je l'ai trouvé réussi. Je salive sur Slave 1. Il semble être une réédition de ceux sortie au US.[img][url=https://servimg.com/view/14043554/10]
Dernière édition par Vanguard le Lun 15 Avr 2013 - 19:49, édité 3 fois | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Mer 10 Avr 2013 - 17:55 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Mer 10 Avr 2013 - 21:36 | |
| Ça peut paraître idiot mais je suis totalement fan de la boîte du x-wing. Possible que je me l'offre tiens ! | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Jeu 11 Avr 2013 - 5:20 | |
| Encore un slave 1 !!!! C'est un moins le 6 ème ... Faut qu'ils renouvellent un peu car là cela devient lassant On devine un repack du Slave de Jango du pack Rise of Boba Fett repeint au couleur de Boba.. | |
|
| |
Vanguard Clone Trooper
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Jeu 11 Avr 2013 - 11:46 | |
| - mfa91 a écrit:
- Encore un slave 1 !!!!
C'est un moins le 6 ème ...
Faut qu'ils renouvellent un peu car là cela devient lassant Cela dit le dernier n'est terrible. Celui à l'air bien mieux. - Citation :
- On devine un repack du Slave de Jango du pack Rise of Boba Fett repeint au couleur de Boba..
C'était lequel ? Celui qui s'ouvre par le côté ? | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Jeu 11 Avr 2013 - 15:56 | |
| Oui le gros version 3 places dans le poste de pilotage | |
|
| |
Vanguard Clone Trooper
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Jeu 2 Mai 2013 - 15:40 | |
| http://www.galactichunter.com/gh/story/hasbro-re-issues-vintage-collection-fan-favorites-2013
| |
|
| |
Vanguard Clone Trooper
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Sam 29 Juin 2013 - 19:04 | |
| Peu d'infos sur une date de sortie, juste une image. | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Ven 19 Juil 2013 - 7:44 | |
| Y'a plus de news ?? Hasbro a définitivement laché l'affaire ?? | |
|
| |
L'Empereur Clone Lieutenant
Nombre de messages : 527 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi : Empereur
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Sam 20 Juil 2013 - 14:12 | |
| - mfa91 a écrit:
- Y'a plus de news ?? Hasbro a définitivement laché l'affaire ??
Hasbro ne semble pas s'être beaucoup foulé cette année au niveau des figurines. Extrêmement peu de nouveautés, même chez Marvel et GI Joe. D'un autre côté, ils ont apparemment annoncé à la presse qu'ils dévoileraient les nouvelles figurines lors de Celebration II. Plus qu'une semaine à attendre donc... Mais bon, c'est malgré tout très maigre car ils n'avaient déjà rien proposé de neuf lors de la Toy Fair en février. C'est une année sabbatique pour Hasbro dirait-on... | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Sam 20 Juil 2013 - 15:00 | |
| - mfa91 a écrit:
- Y'a plus de news ?? Hasbro a définitivement laché l'affaire ??
Si, il y a eu plein de présentation au SDCC 2013. C'est nous qui avons lâché l'affaire ! En faite, un pigiste pour la partie Kenner/Hasbro, quelqu'un qui suit l'actualité au jour le jour, qui est au courant des produits dérivés Star Wars de Hasbro serait le bienvenue. Si quelqu'un est intéressé (sérieusement intéressé !) pour faire vivre l'actualité quotidienne de Hasbro au sein de GSW, qu'il me contacte par MP. | |
|
| |
Vanguard Clone Trooper
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Lun 22 Juil 2013 - 14:19 | |
| En fait, il y a eu pas mal d'actus en ce début juillet. Les précommandes sur amazon (us) pour le Tie Interceptor et Slave one font apparaitre une date de sortie pour mi août pour respectivement $50 et $70. Interessant, la deuxième partie du "scaning crue" sort enfin. Donc tous ceux qui en ont acheté deux, comme moi, en sont pour leur frais. En revanche, les accessoires du second (à gauche) sont différents. Sinon, de nombreuses photos ici. | |
|
| |
breizhthony Clone Pilot
Nombre de messages : 181 Age : 40 Localisation : 29 Emploi : Sea Trooper
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Lun 22 Juil 2013 - 15:56 | |
| Alors pour le le Boba Fett BS6 exclu SDCC, il est en rupture de stock depuis le Comic con de San Diego, mais j'ai vu qu'il était en vente (si je ne me trompe pas) dans le cadre de la Caravan of the Force. Si j'ai bien compris, cette caravane fait UK, France, Belgique, Pays-Bas pour terminer en Allemagne le week-end prochain, et je crois qu'elle fera étape au Toys r us de Lille (Englos plus précisément) des lillois ou des gens informés dans la salle ? (même post dans la rubrique célébration !!) | |
|
| |
Vanguard Clone Trooper
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Lun 22 Juil 2013 - 16:51 | |
| Au sujet des deux "scanning crew", ils seront vendus en deux sets de deux figurines chacun. Le nouveau avec un stormtrooper et un nouveau coffret qui s'emboite dans le premier ...... ..... et le second avec le boitier d'origine et l'officier qui dit "DKF821 ! Pourquoi avez vous quittez votre poste ?!". Le boitier d'origine (non peint sur la photo) comprend de petits éléments. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Lun 22 Juil 2013 - 17:56 | |
| - breizhthony a écrit:
- Alors pour le le Boba Fett BS6 exclu SDCC, il est en rupture de stock depuis le Comic con de San Diego, mais j'ai vu qu'il était en vente (si je ne me trompe pas) dans le cadre de la Caravan of the Force.
Si j'ai bien compris, cette caravane fait UK, France, Belgique, Pays-Bas pour terminer en Allemagne le week-end prochain, et je crois qu'elle fera étape au Toys r us de Lille (Englos plus précisément) des lillois ou des gens informés dans la salle ?
(même post dans la rubrique célébration !!) Aucune idée, mais si il y en a en Allemagne, bibi va s'en prendre un _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
breizhthony Clone Pilot
Nombre de messages : 181 Age : 40 Localisation : 29 Emploi : Sea Trooper
| |
| |
L'Empereur Clone Lieutenant
Nombre de messages : 527 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi : Empereur
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Lun 22 Juil 2013 - 23:56 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- breizhthony a écrit:
- Alors pour le le Boba Fett BS6 exclu SDCC, il est en rupture de stock depuis le Comic con de San Diego, mais j'ai vu qu'il était en vente (si je ne me trompe pas) dans le cadre de la Caravan of the Force.
Si j'ai bien compris, cette caravane fait UK, France, Belgique, Pays-Bas pour terminer en Allemagne le week-end prochain, et je crois qu'elle fera étape au Toys r us de Lille (Englos plus précisément) des lillois ou des gens informés dans la salle ?
(même post dans la rubrique célébration !!) Aucune idée, mais si il y en a en Allemagne, bibi va s'en prendre un Attention, des rumeurs prétendent que cette exclu sera disponible sous une autre forme (et probablement moins cher) dans un futur relativement proche. Maintenant, à vous de voir, peut-être que vous préférez la sécurité de l'acheter maintenant... | |
|
| |
| L'actualité Hasbro | |
|