| L'actualité Hasbro | |
|
+34doumer breizhthony Vanguard Thomwalker syphe'us Darth Plissken Darth Sebi Dark Side khalen beaubeauch BobaFett77 mfa91 papy dark-fisto maitre zaza dark vador du 69 L'Empereur clonewars guerrierinconnu requin85 Greedo vador50 Embo007 douxdaim gri3vous Vandar SAliar Fanaworld coyote Skiff guard yakusa Dark Hypnos MOVAPIAN Magikpimboli 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Lun 27 Aoû 2012 - 16:46 | |
| C'est quand même énorme, ils accusent presque les clients de leur incompétence. | |
|
| |
Darth Sebi Clone Pilot
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Lun 27 Aoû 2012 - 23:27 | |
| Les ventes ne s’amélioreront pas tant que leur politique de distribution ne sera pas sérieusement retravaillée. Je me demande encore la raison pour laquelle il n’est toujours pas possible de commander directement sur le site d’Hasbro France… | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Mar 28 Aoû 2012 - 9:25 | |
| bah de toute façon, ils m'ont jamais répondu quand à savoir si il y avait possibilité de commander des pièces détachées comme sur le site Hasbro US ( +sieurs mail ) :( Vraiment je commence sérieusement à être écoeurer de leur façon de voir comment ils traitent les Fans. Ils ont tendance à oublier que c'est un peu grâce à nous qu'ils ont un salaire en fin de mois ( bon je sais vous allez me dire qu'il y a d'autre licence type bblade, transformers etc...). M'enfin c'est pas moi au fin fond de mon trou perdu qui vais changer quelque chose Au moins Kenner avait une "petite" collection mais c'était cohérent, simple et efficace. 81 Perso sans trop de doublons ( exception faite pour les perso principaux ) Depuis que les ST sont revenue en 95 c'est du grand n'importe quoi. Et c'est de pire en pire... C'est pourquoi c'est sur, je n'aurais pas une collection complète car avoir le même Anakin avec 10 positions différentes .. La seule chose que je peux félicité Hasbro, c'est de nous avoir sortie une collection de vaisseau à taille démesuré et magnifique Dommage que cette foutu distribution soit merdique | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Mar 28 Aoû 2012 - 9:32 | |
| Maintenant tu peux dire adieu à ces véhicules, ils sont finis ceux-là maintenant faut faire place aux véhicules à taille réduites ! Pour qu'Hasbro te réponde faut que tu sois un parent américain qui réclame moins d'articulation et des jouets plus petits ! Mais le truc c'est qu'ils en ont rien à faire de nous, c'est malheureux à dire mais c'est vrai, ils se préoccupent que des enfants ayant des parents grincheux, les fans ils l'ont clairement dit, ils vont plus les écouter. On est arrivé à un oint de non retour avec Hasbro malheureusement. - Darth Sebi a écrit:
- Les ventes ne s’amélioreront pas tant que leur politique de distribution ne sera pas sérieusement retravaillée.
Je me demande encore la raison pour laquelle il n’est toujours pas possible de commander directement sur le site d’Hasbro France… Pour Hasbro France la raison est simple, les ventes en France ne décollent pas et Hasbro s'enfout, c'est pas leur problème eux ceux qu'ils veulent c'est faire un chiffre aux USA. Pour la distribution US, la bonne nouvelle c'est que Lucasfilm va reprendre le contrôle d'Hasbro pour la gamme TLC et TCW et MH pour s'occuper des ventes en 2013 ou 2014. Donc d'ici les deux prochaines années, les rayons aux USA seront remplis correctement et les sorties concorderont avec ce qui était dit donc plus de retard. Le seul problème c'est qu'il faudrait aussi reprendre le contrôle des autres décisions car si la distribution est bonne et que les produits mis à la vente sont pourris, les ventes ne suivront pas. | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Mar 28 Aoû 2012 - 9:54 | |
| oui bah cela j'avais bien compris qu'ils se foutaient de nous et de l'europe.... Et dommage pour l'abandon des gros vaisseaux, j'avais espérer un twilight de bonne facture Bon bah tant pis, je vais me concentrer sur un mini y wing ou un mini chasseur naboo De toutes façons, ils sont en train de tuer la poule aux oeufs d'or avec leurs mépris car aux US c'est comme chez nous, si y'a pas de sous, y'a pas de sous.... Ils auraient mieux fait de mieux gérer leurs productions au lieu de vomir des tonnes et des tonnes de perso sans aucune intelligence d'esprit. Par exemple : Le vautour bombardier hyena, on le voit 30 secondes dans TCW " chat et souris " et voilà qu'ils nous le sortent . Idem pour les Swamp Speeder En tout cas je suis de plus en plus déçu par Hasbro | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Mar 28 Aoû 2012 - 10:43 | |
| - mfa91 a écrit:
- oui bah cela j'avais bien compris qu'ils se foutaient de nous et de l'europe....
Et dommage pour l'abandon des gros vaisseaux, j'avais espérer un twilight de bonne facture
Bon bah tant pis, je vais me concentrer sur un mini y wing ou un mini chasseur naboo
De toutes façons, ils sont en train de tuer la poule aux oeufs d'or avec leurs mépris car aux US c'est comme chez nous, si y'a pas de sous, y'a pas de sous....
Ils auraient mieux fait de mieux gérer leurs productions au lieu de vomir des tonnes et des tonnes de perso sans aucune intelligence d'esprit.
Par exemple :
Le vautour bombardier hyena, on le voit 30 secondes dans TCW " chat et souris " et voilà qu'ils nous le sortent .
Idem pour les Swamp Speeder
En tout cas je suis de plus en plus déçu par Hasbro
La je suis pas d'accord pour le bombardier Hyena il apparaît dans bon nombre d'épisode et pas que quelques secondes depuis la 1er saison jusqu'à la saison 5 on le voit. C'est sûr le Swamp Speeder, on le voit pas beaucoup mais c'est un véhicule que j'attendais et il y en a plein d'autres comme ça qui serait bien d'être fait. Les vaisseaux comme les A-wing, B-wing, Tie on en a eu assez, ça sert à rien de les ressortir à l'infini, leurs versions sont plus que convenables. Et Hasbro continue à les ressortir et maintenant ils vont les faire en version mini. Pour le Y-wing et le Naboo t'a des versions très convenables qui sont sortis pour le Y-wing en 2006 et 2011 et pour le Naboo en 2012 donc si tu les veux prend ceux-là et n'attends pas la version mini. Le Twilight, ils ont jamais eu l'intention de le faire, pour reprendre leurs mots " ce vaisseau n'est pas assez EPIC" D'ailleurs quand ils avaient dit ça je leur avaient envoyé un mail et ils m'avaient répondu les enfants ne sont pas attiré par ce véhicule, nous savons que les fans désire ce vaisseau mais cela ne vaudrait pas le coup de le faire En tout cas je suis aussi déçu par Hasbro ce que je reproche à Hasbro, dans la ligne TLC/TVC il y a pas assez de persos intéressant, il y a des tas de persos qui n'ont jamais eu leurs figurines comme Coleman Kcaj et cela Hasbro semble les oublier, ainsi que tous les problèmes qu'il y a sur des dizaines de figurines. Dans la ligne MH je leur reproche que cette ligne n'a aucune utilité. Et dans la ligne TCW, je leur reproche le manque de persos unique, le manque d'articulation et de casque amovible. Il est sûr que je donnerais aucun dollars à Hasbro pour leurs nouveaux véhicules taille réduite. Ca me fera faire des économies en 2013, déjà qu'en 2012 j'en ai fait pas mal avec Hasbro. | |
|
| |
Darth Sebi Clone Pilot
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Mar 28 Aoû 2012 - 13:19 | |
| - Embo007 a écrit:
- Darth Sebi a écrit:
- Les ventes ne s’amélioreront pas tant que leur politique de distribution ne sera pas sérieusement retravaillée.
Je me demande encore la raison pour laquelle il n’est toujours pas possible de commander directement sur le site d’Hasbro France… Pour Hasbro France la raison est simple, les ventes en France ne décollent pas et Hasbro s'enfout, c'est pas leur problème eux ceux qu'ils veulent c'est faire un chiffre aux USA. Je suis d’accord avec toi, mais le problème vient probablement aussi du maigre intérêt actuel des figurines proposées chez nous. Les vagues les plus intéressantes passent toujours à la trappe. Du moins chez moi, les rayons sont remplis de vieilleries (je vois encore du TCW 2008 à 14 euros pièce…). Hasbro s’est trop dispersé avec toutes ses collectons simultanées. | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Mar 28 Aoû 2012 - 13:29 | |
| | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Mar 28 Aoû 2012 - 15:08 | |
| dsl papy | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Mer 7 Nov 2012 - 15:10 | |
| Disney pourrait (aussi) racheter Hasbro
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Disney-pourrait-aussi-racheter-Hasbro-3554184 _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Mer 7 Nov 2012 - 17:12 | |
| si Disney rachète Hasbro: c'est le jackpot!!! | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Jeu 24 Jan 2013 - 18:52 | |
| hasbro a reçu le prix du meilleur jouet au UKTF pour un Anakin se transformant en Vader qui coûtera 24.99$ et qui sortira en Août 2013 ( à noter que cet figurine en question à 2 points d'articulations et est un light-up ) : Donc autant dire qu'Hasbro va être tenté de plus en plus de faire des figurines avec presque pas d'articulation ( on revient à l'âge de pierre ) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Jeu 24 Jan 2013 - 19:41 | |
| C'est quoi cette horreur ? | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Jeu 24 Jan 2013 - 19:48 | |
| Cette horreur est le prix du meilleur jouet au UKTF 2013 articulation nulle et la figurine est une horreur on dirait qu'à l'UKTF ils sont aveuglent | |
|
| |
syphe'us Clone Commander
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Jeu 24 Jan 2013 - 20:09 | |
| j en veux pas dans ma collection!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Jeu 24 Jan 2013 - 21:40 | |
| Nan mais sans déconner, on dirait Eric Forman de That's 70 show qui a mis un pantalon de serveuse et des bottes SS ! | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
| |
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Ven 25 Jan 2013 - 17:58 | |
| Apparemment ce n'est pas une blague Je suis curieux de savoir qui va payer 24.99$ pour ça. C'est difficile de s'en remettre après avoir vu ça hein ? | |
|
| |
Thomwalker Clone in Instruction
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Ven 25 Jan 2013 - 18:21 | |
| Bon c'est sur elle est pas jolie, un peu comme la version light up qui à un costume horrible je trouve.
Par contre pour celle-là j'ai cru voir que c'était une 12" après cela n'enléve pas qu'elle est immonde. Franchement qui va pouvoir acheter ça. Hasbro veut tuer sa poule aux oeufs d'or ou quoi ? | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Ven 25 Jan 2013 - 19:37 | |
| C'est pas très clair si c'est une 12inch ou 3/4inch, après vu le prix je pense aussi que ça doit être une 12 mais d'un côté ça serait bizarre que sur les 5 12inch que va sortir Hasbro il y ait 2 Anakin. Sa poule aux oeufs d'or est entrain de couler fin Hasbro l'a déjà tué depuis 2 ans, en 2012 ça été la catastrophe niveaux vente, à l'étranger Hasbro perd trop d'argent dans les taxes et aux USA les ventes se sont réduites. | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Mar 29 Jan 2013 - 7:55 | |
| Avec l'annonce de LFL du recul de AOTC et ROTS en 3D, on peut se demander si Hasbro va pas à nouveau chambouler sa stratégie ! | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Mar 29 Jan 2013 - 18:58 | |
| Hasbro a annoncé le lancement de sa ligne Black Series, une ligne pour les collectionneurs mais qui sera en 6inch. Les 3-/4 inch comme on les collectionne ne seront plus réservés qu'au public des enfants et donc auront des articulations pas top. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Mar 29 Jan 2013 - 23:42 | |
| Dieu que c'est prometteur ! | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Mer 30 Jan 2013 - 6:43 | |
| C'est probablement le flop assurer, les collectionneurs adultes veulent continuer leur ligne 3/4 inches et non en commencer une en 6inch mais de toute façon Hasbro continue sa descente aux enfers. | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
| Sujet: Re: L'actualité Hasbro Mer 30 Jan 2013 - 6:45 | |
| Bon bah en gros ca veux dire que ma collection se termine en 2012/2013, car j'ai pas les finances pour tout recommencer en 6 pouces C'est pas grave il me reste pas mal de chose à trouver sur les anciennes versions et plus de tout ce qu'il faut que je fasse en custom.. | |
|
| |
| L'actualité Hasbro | |
|