| un goodies pour Jabba... | |
|
+7BiG BeLlY Magikpimboli MOVAPIAN yakusa Janek Sunber Ratibuster ornicar 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| |
| |
Ratibuster Clone Lieutenant
Nombre de messages : 930 Age : 39 Localisation : Mulhouse Emploi : Technicien en sanitation
| Sujet: Re: un goodies pour Jabba... Jeu 17 Juil 2008 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: un goodies pour Jabba... Jeu 17 Juil 2008 - 18:06 | |
| | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: un goodies pour Jabba... Jeu 17 Juil 2008 - 18:24 | |
| lol merci beaucoup | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: un goodies pour Jabba... Jeu 17 Juil 2008 - 18:27 | |
| la vache tu assure grave c'est un chef d'oeuvre , combien d'heures pour faire un truc pareille , perso sa me laisse sans voix vraiment | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
| Sujet: Re: un goodies pour Jabba... Jeu 17 Juil 2008 - 18:32 | |
| merci ^^ j'ai commencé hier matin, et terminé ce soir vers 18h... la nuit y est passée... je vais bien dormir ce soir | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: un goodies pour Jabba... Jeu 17 Juil 2008 - 18:36 | |
| a oui quand meme je viens de le regarder encore une fois et les details sont surprenant de realisme pour finir je te souhaite une bonne nuit :rire bête: | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| |
| |
ornicar Clone Lieutenant
| Sujet: Re: un goodies pour Jabba... Jeu 17 Juil 2008 - 19:28 | |
| - yakusa a écrit:
- a oui quand meme
oui enfin je me suis quand même trouvé super rapide sur ce coup là :rire bête: on se rend pas forcément compte quand on est pas illustrateur, mais c'est pas tant de temps que ça pour une image avec autant de personnages ^^ MOVAPIAN >> merci mais reviens parmis nous ça en vaut pas la peine :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: un goodies pour Jabba... Jeu 17 Juil 2008 - 19:34 | |
| Je suis amoureux du taf _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
BiG BeLlY Clone Pilot
| Sujet: Re: un goodies pour Jabba... Jeu 17 Juil 2008 - 21:35 | |
| trop puissant | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: un goodies pour Jabba... Jeu 17 Juil 2008 - 23:24 | |
| Comment tu fais tu pars vraiment de rien ? Quel talent, ah je suis fan | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
| Sujet: Re: un goodies pour Jabba... Jeu 17 Juil 2008 - 23:49 | |
| héhé darth Maul tu es sur tous les fronts (forum) et ça me vaut le double de félicitations. non je ne part pas de rien !!! il ne faut pas m'attribuer plus de tallent que je n'en mérite j'utilise un peu de photos, des textures que je me confexionne, et aussi des truc choppées sur google images. après je fait une sorte de mélange collage photo et peinture numérique
Dernière édition par ornicar le Sam 18 Oct 2008 - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: un goodies pour Jabba... Jeu 17 Juil 2008 - 23:52 | |
| Ok merci de cette explication Ne soit pas modeste, c'est vraiment superbe ce que tu arrives à faire | |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 39 Localisation : Mulhouse Emploi : Technicien en sanitation
| Sujet: Re: un goodies pour Jabba... Jeu 17 Juil 2008 - 23:54 | |
| | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
| Sujet: Re: un goodies pour Jabba... Jeu 17 Juil 2008 - 23:56 | |
| | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: un goodies pour Jabba... Ven 18 Juil 2008 - 0:35 | |
| A quand la vente dans la boutique galaxie star wars. Ton boulot est vraiment formidable. | |
|
| |
Mr.fouet Clone Trooper
Nombre de messages : 86 Age : 30 Localisation : dans la futur salle de bain de l'étoile noir Emploi : plombier intergalactique
| Sujet: Re: un goodies pour Jabba... Ven 18 Juil 2008 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: un goodies pour Jabba... Ven 18 Juil 2008 - 12:11 | |
| Tu prends les commandes ? :rire bête: | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
| Sujet: Re: un goodies pour Jabba... Ven 18 Juil 2008 - 18:09 | |
| - Janek Sunber a écrit:
- Tu prends les commandes ? :rire bête:
oui je la vend, mais comme théoriquement je n'ai pas vraiment le droit de faire de commerce d'une lisence qui ne m'appartien pas... je vais restreindre les tirages à 10 exemplaires numéroté et signés. a priori le vader sera à 25 euros et le jabba à 40 euros ils seront imprimé sur du papier d'art A3. voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: un goodies pour Jabba... Ven 18 Juil 2008 - 18:15 | |
| Je suis preneur pour un jabba | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: un goodies pour Jabba... Ven 18 Juil 2008 - 18:19 | |
| pour le Jabba, on en a déjà parlé _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
| Sujet: Re: un goodies pour Jabba... Ven 18 Juil 2008 - 18:52 | |
| olala faut que je fasse une liste, je vais vite être dépassé avec ma limitation à 10 exemplaires numérotés !!! | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: un goodies pour Jabba... Ven 18 Juil 2008 - 18:54 | |
| Pour le moment y en a pas qui m'interesse, mais si tu fais un Stormtrooper ou un officer impérial du BSI, je suis premier preneur (surtout un officier BSI, je fournis les planches :rire bête: ) | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
| Sujet: Re: un goodies pour Jabba... Ven 18 Juil 2008 - 19:44 | |
| - Janek Sunber a écrit:
- Pour le moment y en a pas qui m'interesse, mais si tu fais un Stormtrooper ou un officer impérial du BSI, je suis premier preneur (surtout un officier BSI, je fournis les planches :rire bête: )
va voir là http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?f=17&t=15546&p=578250#p578250 ya un bout de storm | |
|
| |
| un goodies pour Jabba... | |
|