Sujet: Re: un goodies pour Jabba... Ven 18 Juil 2008 - 19:45
M'enfin. . . pas décapitée :rire bête: Plus sérieusement, tu pourrais un BSI ou un storm ?^^ Si oui, à quel prix ?
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
Sujet: Re: un goodies pour Jabba... Ven 18 Juil 2008 - 20:21
Janek Sunber a écrit:
M'enfin. . . pas décapitée :rire bête:
héhé oui en plus je l'ai retirer, par ce que je veux pas abuser et vendre un tas d'images sans être sûr nivo lisence.... mais comme j'ai déjà des commandes pour jabba et vader >> c'est toujours bon pour eux
Janek Sunber Old Staff
Sujet: Re: un goodies pour Jabba... Ven 18 Juil 2008 - 20:27
je sais pas comment sa marche au niveau license :::
http://www.garytymon.com/starwars2.html
Y a un gars qui en fait et en vend je sais pas comment marche réellement la license enfaite
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
Sujet: Re: un goodies pour Jabba... Ven 18 Juil 2008 - 22:27
Ah ouais donc ça doit-être légal à moins qu'il a une licence mais ça m'étonnerait fort :rire bête: Merci pour le lien Janek c'est intéressant
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
Sujet: Re: un goodies pour Jabba... Ven 18 Juil 2008 - 22:33
yep je gard le lien car effectivement c'est intéressant. je demanderai a ce gars comment il se débrouille. il a peut être effectivement un lisence >> ce qui implique un aprouval de lucasfilm pour chaques oeuvres et des royaleties a chaques ventes.... chaud mais pourquoi pas! si ça se trouve ses images sont des commandes officiels du licensor ?!
affaire a suivre. moi non plus je sais pas bien comment ça marche
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
Sujet: Re: un goodies pour Jabba... Ven 18 Juil 2008 - 22:35
Je pense pas qu'il a une licence car il ne fait pas que du star wars mais pleins de films différents :rire bête:
Janek Sunber Old Staff
Sujet: Re: un goodies pour Jabba... Ven 18 Juil 2008 - 22:38
Il ne doit pas avoir de license, elle est beaucoup trop importante, Tonton lucas est gourmant !
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: un goodies pour Jabba... Sam 19 Juil 2008 - 11:00
Moi, j'en ai 3 à la maison de Gary ( Han, Padme et Vader ) nickel