| Efx - Darth Vader helmet - Ralph MC QUARRIE concept | |
|
+16gri3vous Vandar coyote DaVinci Fanaworld Darkus~Vadus darthflo ludo0873 SAliar yakusa Lil-Vince BiG BeLlY darthchris Ratibuster Makistador Magikpimboli 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Efx - Darth Vader helmet - Ralph MC QUARRIE concept Ven 25 Juil 2008 - 19:34 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
Dernière édition par Magikpimboli le Sam 30 Juil 2011 - 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Efx - Darth Vader helmet - Ralph MC QUARRIE concept Mar 29 Juil 2008 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Ratibuster Clone Lieutenant
Nombre de messages : 930 Age : 39 Localisation : Mulhouse Emploi : Technicien en sanitation
| Sujet: Re: Efx - Darth Vader helmet - Ralph MC QUARRIE concept Mar 29 Juil 2008 - 18:01 | |
| Ce casque fait plus méchant que l'autre | |
|
| |
darthchris Clone Sergeant
| Sujet: Re: Efx - Darth Vader helmet - Ralph MC QUARRIE concept Jeu 31 Juil 2008 - 17:09 | |
| Autant il a de la gueule autant je pense pas qu'il aurait été crédible dans les films, du moins c'est ce que ressent. | |
|
| |
BiG BeLlY Clone Pilot
| Sujet: Re: Efx - Darth Vader helmet - Ralph MC QUARRIE concept Jeu 31 Juil 2008 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Efx - Darth Vader helmet - Ralph MC QUARRIE concept Ven 1 Aoû 2008 - 9:24 | |
| Ca change des classiques helmet de Vader...peut être qu'un jour _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: Efx - Darth Vader helmet - Ralph MC QUARRIE concept Lun 4 Aoû 2008 - 18:42 | |
| Perso j'suis pas trop fan.Les lithographies de Mcquarrie sont magnifique mais de la a en faire du life size... | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Efx - Darth Vader helmet - Ralph MC QUARRIE concept Mar 5 Aoû 2008 - 17:26 | |
| je ne suis pas trop fan du casque ,meme si il est tres bien reproduit , trop typée "manga" a mon gout | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Efx - Darth Vader helmet - Ralph MC QUARRIE concept Sam 10 Oct 2009 - 16:33 | |
| je direz plutôt que l'on retrouve des traces "insectoïdes". Surtout au niveau des "yeux". Ne direz t'on pas ceux d'une mouche ? | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Efx - Darth Vader helmet - Ralph MC QUARRIE concept Sam 10 Oct 2009 - 16:44 | |
| Joli objet en soit, mais comme d'hab très cher et n'ayant pas d'intérêt en ce qui me concerne... | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Efx - Darth Vader helmet - Ralph MC QUARRIE concept Sam 10 Oct 2009 - 16:45 | |
| Faut aimer le concept quoi... | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Efx - Darth Vader helmet - Ralph MC QUARRIE concept Sam 10 Oct 2009 - 16:47 | |
| Faut avoir les moyens et une pièce toute entière réservé a une collection de ce type ! | |
|
| |
Darkus~Vadus Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Efx - Darth Vader helmet - Ralph MC QUARRIE concept Dim 11 Oct 2009 - 10:18 | |
| p'tain il est trop beau je veux je veux je veux je veux!!!!!!!!! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Efx - Darth Vader helmet - Ralph MC QUARRIE concept Dim 11 Oct 2009 - 15:42 | |
| - SAliar a écrit:
Faut avoir les moyens et une pièce toute entière réservé a une collection de ce type ! Entièrement d'accord avec toi sasa !!!! Mais perso je ne suis pas vraiment fan des concepts de ralph mac quarrie !!!! | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Efx - Darth Vader helmet - Ralph MC QUARRIE concept Mer 14 Oct 2009 - 21:13 | |
| voici ce a quoi il devrait ressembler : etant un grand fan de notre ami dark vador je me prendrais tres certainement ce casque ... mais le petit probleme c'est qu'a la fin je ne sais plus ou les mettre moi tout ces props | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Efx - Darth Vader helmet - Ralph MC QUARRIE concept Jeu 15 Oct 2009 - 5:13 | |
| T'as songé a mettre cette dernière acquisition sur ta tête. Ou bien les murs, accroché à l'instar d'un tête de cerf chassé avec âpreté ... En tout cas, le modèle semble mieux sous cette vision un peu plus fini mais je suis étonné de la couleur. On dirait un gris anthracite, je voyait cela plus noir | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Efx - Darth Vader helmet - Ralph MC QUARRIE concept Jeu 15 Oct 2009 - 11:35 | |
| - SAliar a écrit:
T'as songé a mettre cette dernière acquisition sur ta tête. Ou bien les murs, accroché à l'instar d'un tête de cerf chassé avec âpreté ... En tout cas, le modèle semble mieux sous cette vision un peu plus fini mais je suis étonné de la couleur. On dirait un gris anthracite, je voyait cela plus noir sur la tete oui ça peut etre une idée :rire bête: sinon c'est une photo promo donc faut pas se fier a 100% aux couleurs etc , mais ça donne une bonne idée , et puis sur l'exquise de R.McQuarrie vador est de couleur noir bleutée | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Efx - Darth Vader helmet - Ralph MC QUARRIE concept Jeu 15 Oct 2009 - 15:44 | |
| J'avoue que j'aurais bien aimé une telle couleur Mais pas sur que la puissance du personnage en n'aurait été grandit Merci pour les précisions DaVinci, tu éclaire mes yeux de Néophyte en la matière | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Efx - Darth Vader helmet - Ralph MC QUARRIE concept Lun 1 Fév 2010 - 10:15 | |
|
Dernière édition par coyote le Jeu 7 Sep 2017 - 9:05, édité 1 fois | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Efx - Darth Vader helmet - Ralph MC QUARRIE concept Lun 1 Fév 2010 - 10:18 | |
| Toujours sans moi, j'aime pas ce concept à tête d'insecte | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Efx - Darth Vader helmet - Ralph MC QUARRIE concept Lun 1 Fév 2010 - 16:52 | |
| Je trouve ça beau quand même ... je bave un peu là ! | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Efx - Darth Vader helmet - Ralph MC QUARRIE concept Lun 1 Fév 2010 - 17:32 | |
| perso j'aime pas, si je voit un gars avec ce casque sur la tête je n'ai qu'une envie c'est de le décapitter | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Efx - Darth Vader helmet - Ralph MC QUARRIE concept Mar 2 Fév 2010 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Efx - Darth Vader helmet - Ralph MC QUARRIE concept Mar 2 Fév 2010 - 18:50 | |
| | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Efx - Darth Vader helmet - Ralph MC QUARRIE concept Mar 2 Fév 2010 - 19:22 | |
| ouaaaaaa moi j'adore! | |
|
| |
| Efx - Darth Vader helmet - Ralph MC QUARRIE concept | |
|