| Efx - Darth Vader helmet - Ralph MC QUARRIE concept | |
|
+16gri3vous Vandar coyote DaVinci Fanaworld Darkus~Vadus darthflo ludo0873 SAliar yakusa Lil-Vince BiG BeLlY darthchris Ratibuster Makistador Magikpimboli 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vandar Team GSW
| |
| |
xray Clone Sergeant
Nombre de messages : 355 Age : 50 Localisation : yvoir belgique Emploi : préparateur voiture
| Sujet: Re: Efx - Darth Vader helmet - Ralph MC QUARRIE concept Mar 2 Fév 2010 - 20:23 | |
| perso j aime pas | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Efx - Darth Vader helmet - Ralph MC QUARRIE concept Mer 3 Fév 2010 - 18:19 | |
| UK TOY FAIR 2010
Dernière édition par coyote le Jeu 7 Sep 2017 - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Efx - Darth Vader helmet - Ralph MC QUARRIE concept Mer 3 Fév 2010 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Sebswgougou Clone in Instruction
| Sujet: Re: Efx - Darth Vader helmet - Ralph MC QUARRIE concept Jeu 4 Fév 2010 - 15:05 | |
| Hou lala! J'adore ce casque J'aime beaucoup ce concept de McQuarrie et je trouve qu'il est assez bien réussi. Je ne collectionne pas ce genre de pièce, mais celle-ci est particulièrement désirable!! Quelqu'un a un 900$ de trop à me filer | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| |
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Efx - Darth Vader helmet - Ralph MC QUARRIE concept Jeu 4 Fév 2010 - 22:35 | |
| Ouh la, ils y vont fort avec le prix quand même ! C'était sans moi de toute façon, mais alors là encore plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Efx - Darth Vader helmet - Ralph MC QUARRIE concept Sam 6 Fév 2010 - 12:17 | |
| Perso, je ne l'aime pas trop non plus |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Efx - Darth Vader helmet - Ralph MC QUARRIE concept Mer 10 Fév 2010 - 11:39 | |
| Le casque est sold out!
Parti comme du p'tit pain..... | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Efx - Darth Vader helmet - Ralph MC QUARRIE concept Mer 10 Fév 2010 - 16:28 | |
| - darthflo a écrit:
- Le casque est sold out!
Parti comme du p'tit pain..... Ah bon ? Bin c'est pas moi qu'ai pris le stock | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Efx - Darth Vader helmet - Ralph MC QUARRIE concept Mer 10 Fév 2010 - 21:13 | |
| C'est pas moi non plus |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Efx - Darth Vader helmet - Ralph MC QUARRIE concept Jeu 12 Aoû 2010 - 17:52 | |
| Vu pendant CV Source : rebelscum.com
Dernière édition par coyote le Jeu 7 Sep 2017 - 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Efx - Darth Vader helmet - Ralph MC QUARRIE concept Jeu 12 Aoû 2010 - 19:47 | |
| Toujours pas emballé pour ma part... Je suis bien content qu'il n'apparaisse pas tel quel sur nos écrans | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| |
| |
| Efx - Darth Vader helmet - Ralph MC QUARRIE concept | |
|