| Star wars bust force unleashed - exclusivité shopafx | |
|
+15gri3vous starwarstroopers kestidelempire yakusa Widen Fanaworld Dark Hypnos darth nono LuoNan MOVAPIAN Ratibuster Fell didoo Magikpimboli Makistador 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Star wars bust force unleashed - exclusivité shopafx Sam 26 Juil 2008 - 11:16 | |
|
Dernière édition par Makistador le Sam 18 Oct 2008 - 9:53, édité 4 fois | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Star wars bust force unleashed - exclusivité shopafx Sam 26 Juil 2008 - 12:53 | |
| Si GG part dans les bustes de jeux vidéos, on a pas finit Les persos ont l'air sympa _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| |
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Star wars bust force unleashed - exclusivité shopafx Sam 26 Juil 2008 - 16:09 | |
| Star wars bust force unleashed - - exclusivité shopafx
Pack de 2 bustes - 99$ limitée à 2000 Ex
Dispo fin 2008 | |
|
| |
Fell Clone Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Chercheur....d'emploi
| Sujet: Re: Star wars bust force unleashed - exclusivité shopafx Sam 26 Juil 2008 - 16:14 | |
| Héhé encore des exlues Bon ben faut voir, je suis pas sur que ça partira si vite que ça.. Les jeux video c bcp moins porteur | |
|
| |
Ratibuster Clone Lieutenant
Nombre de messages : 930 Age : 39 Localisation : Mulhouse Emploi : Technicien en sanitation
| Sujet: Re: Star wars bust force unleashed - exclusivité shopafx Dim 27 Juil 2008 - 22:12 | |
| Celui de gauche à l'air sympa. A voir ... | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Star wars bust force unleashed - exclusivité shopafx Lun 28 Juil 2008 - 0:00 | |
| - Ratibuster a écrit:
- Celui de gauche à l'air sympa. A voir ...
affaire à suivre , je confirme ils ont l'ait sympatoche ! | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Star wars bust force unleashed - exclusivité shopafx Sam 18 Oct 2008 - 9:53 | |
| | |
|
| |
LuoNan Old Staff
| Sujet: Re: Star wars bust force unleashed - exclusivité shopafx Sam 18 Oct 2008 - 10:05 | |
| Très sympas et original! Celui avec le casque est plus musclé finalement que sur le proto monochrome... Ca lui fait une petite tête je trouve! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Star wars bust force unleashed - exclusivité shopafx Sam 18 Oct 2008 - 10:21 | |
| J'aime bien le perso avec le casque _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
darth nono Clone Commander
| Sujet: Re: Star wars bust force unleashed - exclusivité shopafx Sam 18 Oct 2008 - 10:24 | |
| celui avec l'armure sith me plais bien | |
|
| |
Dark Hypnos Clone ARC
| Sujet: Re: Star wars bust force unleashed - exclusivité shopafx Sam 18 Oct 2008 - 11:21 | |
| J'aime bien mais sans plus | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Star wars bust force unleashed - exclusivité shopafx Sam 18 Oct 2008 - 11:23 | |
| Mouais bof je les trouve moyen !!!! | |
|
| |
Widen Clone Sergeant
| Sujet: Re: Star wars bust force unleashed - exclusivité shopafx Sam 18 Oct 2008 - 12:14 | |
| par contre je vois absolument pas qui c'est, je l'ai pas vu dans le jeux ni dans la BD | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
| Sujet: Re: Star wars bust force unleashed - exclusivité shopafx Sam 18 Oct 2008 - 15:35 | |
| en fait c'est l'apprenti dans les 2 cas, avec la tenue de jedi, et avec l'armure sith - Spoiler:
qui se débloque en terminant le jeu pour la seconde fois, au lieu d'affronter l'empereur il faut se diriger vers vador pour l'affronter de nouveau et le tuer pour prendre sa place au coté de l'empereur
| |
|
| |
Widen Clone Sergeant
| Sujet: Re: Star wars bust force unleashed - exclusivité shopafx Sam 18 Oct 2008 - 17:49 | |
| Haaaaa ok, merci darth nono :rire bête: | |
|
| |
| Sujet: Re: Star wars bust force unleashed - exclusivité shopafx Sam 18 Oct 2008 - 18:08 | |
| de rien | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Star wars bust force unleashed - exclusivité shopafx Sam 18 Oct 2008 - 18:08 | |
| - Widen a écrit:
- Haaaaa ok, merci darth nono :rire bête:
_________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Star wars bust force unleashed - exclusivité shopafx Sam 18 Oct 2008 - 20:54 | |
| je les trouve super sympas | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Star wars bust force unleashed - exclusivité shopafx Ven 24 Juil 2009 - 9:37 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
kestidelempire Clone Pilot
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : dans le monde des Shinobi du manga Naruto Emploi : nuke-nin de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Star wars bust force unleashed - exclusivité shopafx Ven 24 Juil 2009 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Star wars bust force unleashed - exclusivité shopafx Ven 24 Juil 2009 - 23:12 | |
| c'est vrai qu'ils proposent tjs un tas de piece mais niveau prod ca traine dur | |
|
| |
starwarstroopers Clone Sergeant
| Sujet: Re: Star wars bust force unleashed - exclusivité shopafx Dim 26 Juil 2009 - 9:58 | |
| des que quelqu'un a plus d'infos du genre qu'ils sont dispos et si il y en a qui sont interesse qu'ils le disent car ont pourraient ce regrouper pour les prendrent
car moi ca m'interesse | |
|
| |
starwarstroopers Clone Sergeant
| Sujet: Re: Star wars bust force unleashed - exclusivité shopafx Ven 14 Aoû 2009 - 23:47 | |
| toujour pas plus d'infos | |
|
| |
| Star wars bust force unleashed - exclusivité shopafx | |
|