| Star wars bust force unleashed - exclusivité shopafx | |
|
+15gri3vous starwarstroopers kestidelempire yakusa Widen Fanaworld Dark Hypnos darth nono LuoNan MOVAPIAN Ratibuster Fell didoo Magikpimboli Makistador 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Star wars bust force unleashed - exclusivité shopafx Sam 15 Aoû 2009 - 11:28 | |
| C'est GG tout craché :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
starwarstroopers Clone Sergeant
| Sujet: Re: Star wars bust force unleashed - exclusivité shopafx Dim 16 Aoû 2009 - 0:38 | |
| | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Star wars bust force unleashed - exclusivité shopafx Sam 28 Nov 2009 - 19:39 | |
| mmmmmm...le sith a un coté "revan" qui me plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Star wars bust force unleashed - exclusivité shopafx Mar 1 Déc 2009 - 1:56 | |
| toujours rien | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Star wars bust force unleashed - exclusivité shopafx Jeu 3 Déc 2009 - 16:12 | |
| Toujours pas de date annoncé !!!!! Ils se vont vraiment désirés ces deux là !!!! | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Star wars bust force unleashed - exclusivité shopafx Jeu 3 Déc 2009 - 16:36 | |
| GG les pros du retard!!! moi ils m'intéressent pas ces 2 la de toute manière | |
|
| |
| Sujet: Re: Star wars bust force unleashed - exclusivité shopafx Sam 26 Déc 2009 - 21:46 | |
| toujour pas de date | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Star wars bust force unleashed - exclusivité shopafx Dim 27 Déc 2009 - 9:08 | |
| GG aurait plus de 3 mois de retard sur ce qui était prévu avec dates de sorties, alors pour le reste _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Star wars bust force unleashed - exclusivité shopafx Lun 28 Déc 2009 - 14:41 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Star wars bust force unleashed - exclusivité shopafx Lun 28 Déc 2009 - 15:45 | |
| Voilà la réponse de GG pour la date de sortie : Nous avons eu quelques problèmes de développement sur ces deux bustes. Nous avons fait quelques changements dans la sculpture, après nous avons présenté et annoncé ces articles qui impliquais alors quelques problèmes de production. Vous serez heureux de savoir que ces problèmes ne vont pas plus retarder les livraisons. Le pack sera disponible à partir de Janvier chez notre fournisseur pour une sortie en Février 2010 _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Star wars bust force unleashed - exclusivité shopafx Lun 28 Déc 2009 - 21:51 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Voilà la réponse de GG pour la date de sortie :
Nous avons eu quelques problèmes de développement sur ces deux bustes. Nous avons fait quelques changements dans la sculpture, après nous avons présenté et annoncé ces articles qui impliquais alors quelques problèmes de production. Vous serez heureux de savoir que ces problèmes ne vont pas plus retarder les livraisons. Le pack sera disponible à partir de Janvier chez notre fournisseur pour une sortie en Février 2010 ils ont pas mit de photos pour voir les correction effectue bon et bien esperont qu'en fevrier il soit dispos | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Star wars bust force unleashed - exclusivité shopafx Jeu 11 Mar 2010 - 12:59 | |
| | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Star wars bust force unleashed - exclusivité shopafx Jeu 11 Mar 2010 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Star wars bust force unleashed - exclusivité shopafx Jeu 11 Mar 2010 - 18:37 | |
| a part les sabres, je les trouve super ! Il feront (j'èspère) partie de ma collec de buste sith et jedi ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Star wars bust force unleashed - exclusivité shopafx Jeu 11 Mar 2010 - 19:43 | |
| moi aussi je les veux et j'espere qu'il feront partie de ma collection | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Star wars bust force unleashed - exclusivité shopafx Jeu 11 Mar 2010 - 20:01 | |
| J'ai une petite préférence pour le sith | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Star wars bust force unleashed - exclusivité shopafx Jeu 11 Mar 2010 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Sebswgougou Clone in Instruction
| Sujet: Re: Star wars bust force unleashed - exclusivité shopafx Sam 27 Mar 2010 - 16:15 | |
| Pour moi, mon paquet est dans la poste Je devrais le recevoir cette semaine, j'ai bien hâte! Enfin, c'était une trèèèèèèèèès longue attente!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Star wars bust force unleashed - exclusivité shopafx Sam 27 Mar 2010 - 18:53 | |
| - Sebswgougou a écrit:
- Pour moi, mon paquet est dans la poste
Je devrais le recevoir cette semaine, j'ai bien hâte! Enfin, c'était une trèèèèèèèèès longue attente!!! rrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaa la chance faudra faire des photos car apparement ca devrait etre toi le 1er a les avoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star wars bust force unleashed - exclusivité shopafx Sam 27 Mar 2010 - 18:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Star wars bust force unleashed - exclusivité shopafx Sam 27 Mar 2010 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Sebswgougou Clone in Instruction
| Sujet: Re: Star wars bust force unleashed - exclusivité shopafx Dim 28 Mar 2010 - 4:22 | |
| Je vous fait quelques photos! | |
|
| |
| |
| |
| Star wars bust force unleashed - exclusivité shopafx | |
|