| Collection n°53 : Fanaworld, En Chantier !!! | |
|
+66FISTO12 Ch'ti-yoda Darth Plissken DARK SYLVANO Dark Ahsoka qw3rt1997 Darktrash mfa91 hutt kmikaz Arth'ur tim shitonobay papy shinra clonewars The Comedian Embo007 Aetius skymen Jer-Wan vador50 Fabriceleb bruno456 xray Ewok star wars collection ludo0873 Vandar gri3vous daftshot mara_jade Janek Sunber requin85 Steftrooper27 sayan gothaboy DaVinci darthflo SpaceKiller Makistador Lucy dash banem masterfouf kepontalcor SAliar covmetal Juggernaut Darth Maul Darkus~Vadus sarek Obi-Wan MOVAPIAN flix78 LuoNan Roba Fett 76 noodles Widen Krissant Magikpimboli Arcania Dark Hypnos coyote yakusa darth nono Fanaworld 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°53 : Fanaworld, En Chantier !!! Dim 7 Déc 2008 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Darkus~Vadus Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Collection n°53 : Fanaworld, En Chantier !!! Dim 7 Déc 2008 - 21:46 | |
| Le Vador en Silver gère pas mal le reste aussi bien entendu, mais Jador Vador | |
|
| |
sarek Clone Sergeant
| Sujet: Re: Collection n°53 : Fanaworld, En Chantier !!! Dim 7 Déc 2008 - 22:11 | |
| Content qu'il te plaise et n'oublie que si tu ne sais pas ou le mettre; je me ferais une joie de l'héberger. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Collection n°53 : Fanaworld, En Chantier !!! Lun 8 Déc 2008 - 9:40 | |
| Tu as de sacré pote C'est Noel avant l'heure...remarque avec tous ça, tu n'auras besoin de rien pour Noel :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| |
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Collection n°53 : Fanaworld, En Chantier !!! Lun 8 Déc 2008 - 17:12 | |
| Mais que va t il recevoir du papa Noel ????? | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Collection n°53 : Fanaworld, En Chantier !!! Mar 9 Déc 2008 - 9:56 | |
| ...rien :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Darkus~Vadus Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Collection n°53 : Fanaworld, En Chantier !!! Mar 9 Déc 2008 - 10:13 | |
| des étagères pour ranger tout ça | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| |
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Collection n°53 : Fanaworld, En Chantier !!! Mer 10 Déc 2008 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Collection n°53 : Fanaworld, En Chantier !!! Ven 12 Déc 2008 - 23:05 | |
| Tu as été gâté | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°53 : Fanaworld, En Chantier !!! Sam 13 Déc 2008 - 21:23 | |
| - yakusa a écrit:
- un sacré anniversaire que de cadeaux a se tarif la , tu devrais le faire tout les ans
J'y est bien penser et je pense que je vais refaire ça tout les ans !!!!! :rire bête: :rire bête: :rire bête: Merci à tous et oui j'ai été très gâté pour mon anniversaire mais bon on à 30 ans qu'une fois !!!!! :fou: Pour Noël ce sera beaucoup plus soft !!!! Enfin normalement ......... Sinon aujourd'hui on à fêter l'anniversaire de ma Fille qui à 1 an et elle commence déjà à concurrencer son père dans la collection de figurines car admirer ce qu'elle à eu : Un magnifique Winnie l'ourson qui mesure près de 40 cm !!!!!! Trop beau | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Collection n°53 : Fanaworld, En Chantier !!! Sam 13 Déc 2008 - 22:39 | |
| c'est mimi tout plein pour une petiote | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
| Sujet: Re: Collection n°53 : Fanaworld, En Chantier !!! Dim 14 Déc 2008 - 10:44 | |
| Sympa ! bonne anniversaire à la tiote ! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
Dark Hypnos Clone ARC
| Sujet: Re: Collection n°53 : Fanaworld, En Chantier !!! Dim 14 Déc 2008 - 17:41 | |
| bonne anniversaire a ta fille :trink: | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Collection n°53 : Fanaworld, En Chantier !!! Dim 14 Déc 2008 - 20:22 | |
| :trink: :trink: bon anniversaire "minnie"fanaworld!! :trink: :trink: | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°53 : Fanaworld, En Chantier !!! Dim 14 Déc 2008 - 21:53 | |
| Merci à tous les potos !!! c'est très gentil de votre part, ma petite miss vous envoie des bisous !!!!!! Je viens enfin d'avoir un peu de temps pour prendre des clichés de mes nouvelles aquisitions de mon anniversaire donc voici mes photos : Tout d'abord Chewbacca Koto offert par mon ami Sarek : Suivi du très impressionnant Seigneur Sith Dark Vador Silver en personne : | |
|
| |
sarek Clone Sergeant
| Sujet: Re: Collection n°53 : Fanaworld, En Chantier !!! Dim 14 Déc 2008 - 22:08 | |
| Le chewbacca rend très bien, le vador silver aussi.
de bien belle statues en de très bonne compagnie.
Bon anniversaire a ta petite fille. | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°53 : Fanaworld, En Chantier !!! Dim 14 Déc 2008 - 22:10 | |
| - sarek a écrit:
- Le chewbacca rend très bien, le vador silver aussi.
de bien belle statues en de très bonne compagnie.
Bon anniversaire a ta petite fille. Je te remercie mon très cher ami !!!! Elle te fais de gros bisous aussi !!!! | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
| Sujet: Re: Collection n°53 : Fanaworld, En Chantier !!! Lun 15 Déc 2008 - 6:24 | |
| Je suis pas trop fan du vador , meme si je le trouve jolie , mais flute le chewee il me le manque , alors si tu en veus pas hesite pas ! | |
|
| |
Juggernaut Clone Trooper
Nombre de messages : 95 Age : 46 Localisation : Dans l'Etoile Noire :) Emploi : Pilote de TIE Interceptor ;)
| Sujet: Re: Collection n°53 : Fanaworld, En Chantier !!! Mar 16 Déc 2008 - 16:32 | |
| Bravo, de bien belles figurines Et bon anniv' à la petite, un peu en retard | |
|
| |
covmetal Clone in Instruction
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : St-Herblain (proche de Nantes)
| Sujet: Re: Collection n°53 : Fanaworld, En Chantier !!! Mar 16 Déc 2008 - 20:21 | |
| Des figurines superbes pour une collection magnifiques. Je suis impressionné. | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Collection n°53 : Fanaworld, En Chantier !!! Mar 16 Déc 2008 - 20:23 | |
| cool les kotos | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°53 : Fanaworld, En Chantier !!! Mer 17 Déc 2008 - 20:03 | |
| - MOVAPIAN a écrit:
- Je suis pas trop fan du vador , meme si je le trouve jolie , mais flute le chewee il me le manque , alors si tu en veus pas hesite pas !
Oh ben tu sais les goûts et les couleurs ......... Personnellement je trouve que cette version Silver va à ravir à notre sombre Sith !!!! Par contre je suis désolé mais Chewie me fait dire qu'il se plait très bien chez moi et qu'il doit donc décliné ton invitation !!!! | |
|
| |
| Collection n°53 : Fanaworld, En Chantier !!! | |
|