| StarWars c'est rigolo | |
|
+34papy vador50 clonewars Vandar darthflo gri3vous SAliar Uttini Dark Luthor Fabriceleb Ratibuster Darkus~Vadus Krissant Darth Maul covmetal Dark Bane Raptor LuoNan aymeric66 Fanaworld SitHamster noodles Arcania MOVAPIAN yakusa dash banem ornicar Dark Hypnos Ambre darth nono Widen Magikpimboli coyote PASTIS 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PASTIS Clone Pilot
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Mar 18 Nov 2008 - 2:25 | |
| Ahahah. Je vois que Chewbacca vous fait bien rire. Bon, c'est bien, ça m'aide pour faire ma petite sélection du jour. HOP ! J'en ai d'autres avec notre bon Wookie, of course, si ça vous dit... | |
|
| |
Dark Hypnos Clone ARC
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Mar 18 Nov 2008 - 8:35 | |
| | |
|
| |
Darkus~Vadus Clone Lieutenant
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Mar 18 Nov 2008 - 9:13 | |
| | |
|
| |
darth nono Clone Commander
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Mar 18 Nov 2008 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Mar 18 Nov 2008 - 16:07 | |
| La peluche _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Mar 18 Nov 2008 - 16:10 | |
| toujours autant la classe mais me fait un peu moins rire celui là peut être me suis-je trop habitué a la gravleuzerie des précédents :rire bête: | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Mar 18 Nov 2008 - 19:30 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| |
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Mar 18 Nov 2008 - 20:49 | |
| | |
|
| |
PASTIS Clone Pilot
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Mar 18 Nov 2008 - 22:19 | |
| - ornicar a écrit:
- peut être me suis-je trop habitué a la gravleuzerie des précédents :rire bête:
De la gravleuzerie ? Bon, je vais voir ce que je peux faire... Tiens, dans le genre, j'ai celui-ci que je trouve assez rigolo. Hop ! Sois pas trop gourmand quand-même, ornicar, je crains de te décevoir :rire bête: ... | |
|
| |
darth nono Clone Commander
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Mer 19 Nov 2008 - 3:10 | |
| | |
|
| |
Dark Hypnos Clone ARC
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Mer 19 Nov 2008 - 8:49 | |
| | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Mer 19 Nov 2008 - 15:44 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Mer 19 Nov 2008 - 16:18 | |
| :rire bête: :rire bête: | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Mer 19 Nov 2008 - 17:44 | |
| oui c'est vrai que mon post devais faire un peu tache au milieux de tous ces compliments :rire bête: j'aime beaucoup ton drenier >> merci ^^ | |
|
| |
PASTIS Clone Pilot
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Jeu 20 Nov 2008 - 0:54 | |
| - ornicar a écrit:
- oui c'est vrai que mon post devais faire un peu tache au milieux de tous ces compliments :rire bête:
C'est de bonne guerre mon bon ornicar. Remember mon premier post à propos de tes fan-art : dans le genre premier contact, il était presque aussi tendre que celui de mon X-Wing avec la végétation dagobesque :rire bête: . Je t'aime bien, finalement. Je suis surpris, en revanche, que tu n'aies pas réagi au détournement de tes propos concernant ton envoi du petit Yoda. Mais je t'aime quand-même . | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Jeu 20 Nov 2008 - 9:09 | |
| | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Ven 21 Nov 2008 - 11:00 | |
| - PASTIS a écrit:
- ... Je suis surpris, en revanche, que tu n'aies pas réagi au détournement de tes propos concernant ton envoi du petit Yoda.
Mais je t'aime quand-même . bah, je devais être ailleurs, débordé, ou dans une période pas rigolote mais oui le détournement était rigolo lui - PASTIS a écrit:
- C'est de bonne guerre mon bon ornicar. Remember mon premier post à propos de tes fan-art : dans le genre premier contact, il était presque aussi tendre que celui de mon X-Wing avec la végétation dagobesque :rire bête: .
ben en fait j'avais pris ce premier post simplement comme des conseils sur mes fan art. Effectivement au milieu des compliments ça refroidissait un peu l'ambiance, mais j'ai tellement l'habitude de bouffer des tonnes de de remarque constructives de ce genre par mes collègues (et amis) que je prend ça simplement pour des "aides" bref j'avais pas remarqué qu'on était en "gerre"moi :rire bête: En tout cas toi c'est dans ce sens que tu dois prendre mes critiques quand je t'en fais. déjà si je prend la peine de critiquer c'est que j'aime >> que j'aime mais j'ai le sentiment que ça peut être amélioré. (quand j'aime pas je poste pas). - PASTIS a écrit:
- Je t'aime bien, finalement.
ah ben zut : le "finalement" me parait de trop. Moi aussi je t'aime bien ! Enfin a part ton avatar et ton pseudo, je t'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Ven 21 Nov 2008 - 11:11 | |
| c'est pas bien de critiquer le 51 | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Ven 21 Nov 2008 - 11:17 | |
| - Darkus~Vadus a écrit:
- c'est pas bien de critiquer le 51
On a le droit de ne pas aimer le pastis.. Biere et whisky Forever | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Sam 22 Nov 2008 - 10:21 | |
| Bière powwaaa :trink: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Sam 22 Nov 2008 - 10:58 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Bière powwaaa :trink:
:trink: :trink: :trink: Trop fort les trois derniers pastis !!!! | |
|
| |
PASTIS Clone Pilot
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Sam 22 Nov 2008 - 16:11 | |
| - ornicar a écrit:
- j'avais pas remarqué qu'on était en "guerre"moi :rire bête: En tout cas toi c'est dans ce sens que tu dois prendre mes critiques quand je t'en fais. déjà si je prend la peine de critiquer c'est que j'aime mais j'ai le sentiment que ça peut être amélioré. (quand j'aime pas je poste pas).
J'adore les critiques. Et puis bon, critiquer pour améliorer, c'est un peu mon taff comme tu sais . Pour notre petite guerre intestine, je sais pas trop. Si tu veux, je peux écraser un véhicule dans ta salle du palais de Jabba . Héhé. - Puis à propos du "Je t'aime bien, finalement" de Pastis, ornicar a écrit:
ah ben zut : le "finalement" me parait de trop. Moi aussi je t'aime bien ! Enfin a part ton avatar et ton pseudo, je t'aime bien Ahahah. Moi aussi je t'aime bien, grand fou. Et entre nous, je supporte pas le pastis. Je suis plus whisky, mais au Lagavulin de noodles, je préfère un bon Laphroaig de 10 ans . Bon, si y a que du Lagavulin, je le prendrai quand-même :rire bête: . | |
|
| |
| StarWars c'est rigolo | |
|