| StarWars c'est rigolo | |
|
+34papy vador50 clonewars Vandar darthflo gri3vous SAliar Uttini Dark Luthor Fabriceleb Ratibuster Darkus~Vadus Krissant Darth Maul covmetal Dark Bane Raptor LuoNan aymeric66 Fanaworld SitHamster noodles Arcania MOVAPIAN yakusa dash banem ornicar Dark Hypnos Ambre darth nono Widen Magikpimboli coyote PASTIS 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PASTIS Clone Pilot
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Sam 22 Nov 2008 - 16:21 | |
| - PASTIS a écrit:
- Si tu veux, je peux écraser un véhicule dans ta salle du palais de Jabba . Héhé.
J'invite ceux qui comprennent pas ce qu'induit cette merveilleuse proposition à aller voir mes petits dioramas ( le chasseur d'Anakin, le chasseur Tie et le TieAdvanced notamment ) dans la section dioramas, sujet "mini dioramas véhicules". Puis d'aller simultanément voir la salle du palais de Jabba par ornicar. Et d'essayer de visualiser une association des deux. Héhé. :rire bête: . | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Sam 22 Nov 2008 - 16:33 | |
| Cauchemardesque non ???? :rire bête: :rire bête: :rire bête: | |
|
| |
PASTIS Clone Pilot
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Sam 22 Nov 2008 - 16:49 | |
| Ahahah ! Oui, absolument. Pour ornicar, surtout :rire bête: . Imagine un peu. Tiens, je balance des visuels : d'abord la création du divinissime ornicar Ensuite, mon chasseur Soient A la création ornicarienne et B la création pastissienne. A + B = cauchemar d'ornicar ( en plus, ça rime ). AHAHAH. JE SUIS UN MONSTRE ! | |
|
| |
PASTIS Clone Pilot
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Sam 22 Nov 2008 - 16:51 | |
| Mais bon, on s'éloigne un peu du sujet, il me semble... | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Sam 22 Nov 2008 - 17:37 | |
| j'etait pas encore passé par ici ,super tes BD pastis ,certaines sont mortelle :rire bête: . tu va bientôt pouvoir en faire un livre | |
|
| |
PASTIS Clone Pilot
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Sam 22 Nov 2008 - 23:42 | |
| Ahahah. Ravi que ça vous plaise ! Visiblement, les lascars qui circulent sur ce sujet ont une préférence marquée pour les dessous de ceinture. Il serait inconvenant de les décevoir donc, hop ! mon envoi du jour ! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Dim 23 Nov 2008 - 11:20 | |
| RRrroooohhhhhhh je ne pensais pas que Luke était obsédé comme cela dis donc !!!!!! :rire bête: :rire bête: :rire bête: :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Dim 23 Nov 2008 - 11:37 | |
| je suis choqué ... :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Dim 23 Nov 2008 - 12:39 | |
| | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Lun 24 Nov 2008 - 11:39 | |
| ah trop cool j'adore. trop bon le principe du gag récurent. :rire bête: et pour ce qui est du "cauchemar d'ornicar"... bah en fait je ne t'ai pas attendu, en ce moment ce dio est recouvert d'une infâme pile de factures et courriers administratif (oui c'est aussi ça la vie de freelance, un contrat par taf un vrai cauchemar)... je n'ai aucun respect pour mes propres créations. | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Jeu 27 Nov 2008 - 20:18 | |
| | |
|
| |
PASTIS Clone Pilot
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Jeu 27 Nov 2008 - 23:36 | |
| Ouiiiiiiiii ! Des photos, des photos, des photos, des photos, des photos ! | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Dim 30 Nov 2008 - 17:04 | |
| ahah bande de voyeurs en fait en écrivant les lignes du dessus, ça m'avait donné la force de faire un peu de tri dans ma paperasse. je pourrait artificiellement replacer mes papelards pour vous satisfaire mais je me sens trop malhonnête à idée de réaliser la mise en scène. mais ne soyez pas déçus ! la situation actuelle de ce dio est maintenant pire que précédemment : il sert de garage à la voiture de mad max, le tout surmonté d'une très laide boite verte qui elle même sert de socle à une statue d'alien (quand je vous dis que je n’ai aucun respect pour mes créa) promis je ne touche a rien et je fais une photo de la pyramide dès que j'ai un moment. | |
|
| |
Darkus~Vadus Clone Lieutenant
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Dim 30 Nov 2008 - 17:37 | |
| je prie pour que personne n'utilise la Force près de ta pyramide... :rire bête: | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Dim 30 Nov 2008 - 20:17 | |
| | |
|
| |
PASTIS Clone Pilot
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Ven 5 Déc 2008 - 1:45 | |
| Il est bien gentil, ornicar, mais ça traîne ces photos. Grrr. Je vais essayer de le faire sortir de sa torpeur avec un nouveau petit dessin, j'espère que ça va marcher. Héhé. | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Ven 5 Déc 2008 - 10:02 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Ven 5 Déc 2008 - 16:03 | |
| excellent le dio Ornicar !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Ven 5 Déc 2008 - 16:29 | |
| | |
|
| |
PASTIS Clone Pilot
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Sam 6 Déc 2008 - 2:19 | |
| ornicar, bon sang, ton diorama est EXCEPTIONNEL ! J'admire la facilité avec laquelle tu sais associer des univers très hétéroclites, et cette merveilleuse intuition qui t'a permis de concevoir puis réaliser ce merveilleux socle TRES DISCRET à base de coffres. Tu sembles en outre maîtriser un sens de l'équilibre particulièrement bluffant. Ta voie est tracée, ornicar : abandonne le dessin, consacre-toi au diorama. Ta gestion de l'espace est absolument EPOUSTOUFLANTE ! | |
|
| |
Dark Hypnos Clone ARC
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Sam 6 Déc 2008 - 8:12 | |
| | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Sam 6 Déc 2008 - 12:51 | |
| - PASTIS a écrit:
- ornicar, bon sang, ton diorama est EXCEPTIONNEL !
J'admire la facilité avec laquelle tu sais associer des univers très hétéroclites, et cette merveilleuse intuition qui t'a permis de concevoir puis réaliser ce merveilleux socle TRES DISCRET à base de coffres. Tu sembles en outre maîtriser un sens de l'équilibre particulièrement bluffant. Ta voie est tracée, ornicar : abandonne le dessin, consacre-toi au diorama. Ta gestion de l'espace est absolument EPOUSTOUFLANTE ! MORT de LOL Méééééheuuu alors déjà tu te trompe : c'est pas un diorama mais une Pyramide ! nan mais ! De plus mes dessins ne sont a mes yeux ni plus ni moins que des dioramas en 2D alors bon... | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Sam 6 Déc 2008 - 14:30 | |
| N'empeche que moi je le kife grave ton diorama et toi tu fait l'endouille avec pfff ! Si tu en veux plus je suis preneur , si c'est pas malheureux de gacher de la belle marchandise comme ça ! | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Sam 6 Déc 2008 - 14:53 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Sam 6 Déc 2008 - 14:57 | |
| mdr!!excellent la pyramide!!mad max vs starwars vs alien!! falait le faire!!ca fait un sacré diorama!! | |
|
| |
| StarWars c'est rigolo | |
|