Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Lun 27 Déc 2010 - 22:32
Une nouvelle série d'images :
Source : Jeuxvideo.com
kmikaz Clone Sergeant
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mar 28 Déc 2010 - 15:16
en lisant les grands traits, je n'ai vu aucune personne parler d'un détail non des moindres importants ( je m'excuse d'avance si cela a ete dit) mais d'apres ce que j'ai compris ce jeu necessitera un abonnement payant de 15€ par moins il me semble. Moi qui ait adoré les 2 premiers, fini je ne sais plus combien de fois, qui attendais avec impatience Kotor3, m'a totalement refroidit quand j'ai entendu cela surtout qu'au départ les développeurs avaient insisté sur le faite qu'il serait gratuit un peu comme Guild Wars. Méditer sur cette nouvelle je dois, pour savoir si oui ou non l'acquerir je devrais
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mar 28 Déc 2010 - 16:02
Oui je l'avais signalé le jeu nécessitera un abonnement payant et c'est vrai que c'est dommage mais avec une licence comme star wars , il y a tellement de fric en jeu
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Lun 3 Jan 2011 - 20:51
dark vador du 69 Clone Pilot
Nombre de messages : 193 Age : 25 Localisation : lyon Emploi : seigneur sith
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mer 12 Jan 2011 - 19:35
les derniere image sont moyennent ils ne montrent que des perso copier sur la saga
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Dim 16 Jan 2011 - 19:27
Quelques images conceptuelles du jeu :
Les voyageurs peuvent s'abriter de la rudesse du climat dans les villages et campements de fortune qui subsistent, mais la confiance est aussi rare que l'eau sur ce monde inhospitalier. Sur Tatooine, visiteurs et autochtones doivent sans cesse rester sur leurs gardes.
C'est depuis Dromund Kaas que la main noire de l'Empire tend vers toujours plus de pouvoir.
La République connaissait déjà Belsavis avant la Grande Guerre de l'Hyperespace, mais des siècles durant, cette planète fit très peu parler d'elle.
Et une image du vaisseau de l'Agent :
Source : swtor.com
dark vador du 69 Clone Pilot
Nombre de messages : 193 Age : 25 Localisation : lyon Emploi : seigneur sith
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Dim 16 Jan 2011 - 19:29
pas mal
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mar 18 Jan 2011 - 15:05
Citation :
pas mal
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Ven 21 Jan 2011 - 23:29
NOUVELLE PLANETE : QUESH
UN TRÉSOR TOXIQUE Ses poisons naturels ont fait de Quesh une des planètes les plus dangereuses et les plus précieuses de la galaxie et ont fait d'elle le terrain d'une lutte acharnée entre la République Galactique et l'Empire Sith. Bien que les substances chimiques présentes sur Quesh soient mortelles pour la plupart des formes de vie, elles peuvent aussi servir à créer des dopants parmi les plus puissants de la galaxie... et engendrer une richesse indicible à quiconque contrôle ces ingrédients.
Découverte par la République lors de la Grande Guerre, Quesh a été abandonnée après que des scientifiques ont détecté le contenu toxique de son atmosphère. Ce n'est que des années plus tard qu'un jeune chimiste découvrit, en fouillant dans de vieilles données, le potentiel des composés chimiques de Quesh grâce à leur incroyable similitude avec le venenit shadaaga. Si la République trouvait comment transformer ces substances chimiques délicates, elle disposerait d'une source de revenus importante à une période critique en temps de guerre. Malheureusement, les ingénieurs de la République furent incapables de mettre au point une technique permettant de synthétiser les dopants. Ils furent obligés de chercher de l'aide auprès d'alliés improbables : les Hutts. Trois familles du Cartel des Hutts furent secrètement convaincues de passer outre le traité de neutralité avec l'Empire en échange d'une partie des bénéfices du commerce des dopants qu'aucun Hutt n'aurait pu refusée. Le cartel, pourvu qu'il reçoive sa part, fermait les yeux.
Une dizaine d'années plus tard, la République avait énormément investi dans Quesh. Malgré les efforts pour garder le secret, les bavardages des mineurs et des ouvriers finirent par se répandre. L'existence de cette vaste source de richesse chimique et la violation du traité par les Hutts ne mirent pas longtemps à arriver aux oreilles de l'Empire. Le cartel fut contraint de dénoncer les traîtres Hutts qui avaient soutenu la République et d'aider l'Empire lorsqu'il lança une attaque de grande ampleur sur Quesh afin d'anéantir les efforts de la République et de s'emparer de cette ressource.
Aujourd'hui, la République se bat pour protéger son investissement contre l'Empire et ses alliés malheureux du Cartel des Hutts.
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Ven 28 Jan 2011 - 17:46
Le petit discours au début on se croirait dans le Seigneur des Anneaux !
dalorante Clone Pilot
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Dim 30 Jan 2011 - 22:13
Moi je pense qu'il sera aussi bon que star wars Galaxie.
Je peut me tromper mais il et certain que je l attend, j'ai fais du WOW durant 4/5 ans j'etai la au tout debut et je voie ce qu'ils en ont fais ca me degoute ses une histoire de fric et de course au stuff et ses tous,il n'y a plus vraiment d'entente sauf avec les encient joueurs qui etai la au niv 60 bien avant les addons donc je peut vous dire que je l'attend lui je l'attend
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mer 16 Fév 2011 - 21:57
L'éditeur Electronic Arts a confirmé il y a peu que "Star Wars : the Old Republic", le jeu de rôle massivement multijoueurs sur lequel travaille Bioware, verra sa sortie décalée. Jusqu'à quand ? Eléments de réponses.
A plusieurs mois de sa sortie, le jeu de rôle massivement multijoueurs Star Wars : The Old Republic n'en finit pas de provoquer des sueurs froides. La semaine dernière en effet, le site MCV, toujours très informé, révélait en exclusivité que le titre développé par le studio Bioware verrait sa sortie nettement décalée et ne verrait pas le jour au printemps. Au contraire, le titre serait décalé à la prochaine année fiscale de Electronic Arts, c'est-à dire une période comprise entre septembre 2011 et...mars 2012 ! Une information qui en tout cas a eu le don d'irriter l'équipe de Bioware, et ne s'est pas faite priée pour le faire savoir sur le site de MCV en lâchant quelques commentaires plutôt agacés...Soucieux sans doute de couper court à la polémique, l'éditeur a confirmé que le jeu ne sortira pas au printemps; tandis que MCV table sur une date de sortie aux alentours de septembre.
Quoiqu'il en soit, la pression autour de ce titre est colossale. Déjà parce qu'il s'agit du plus gros développement jamais financé par EA : on parle d'un budget largement supérieur à 100 millions de dollars. Une source baptisée "EA Louse" a même évoqué la somme astronomique de 300 millions. Ensuite, il y a la difficulté à s'imposer dans l'univers des MMORPG, littéralement siphonné par le mastodonte World of Warcraft et ses quelques 12 millions d'abonnés. La licence Star Wars n'est même pas une garantie de succès dans l'univers des MMO : ceux qui ont fait l'expérience de Star Wars Galaxies en savent quelque chose...
Il y a quelques jours, John Riccitiello, le bouillonnant PDG d'Electronic Arts, a tenu à rassurer les investisseurs. "Le jeu a juste besoin de 500.000 abonnés pour être profitable" a-t-il déclaré; "tout ce qui est au dessus d'un million d'abonnés, c'est du business très profitable. Donc nous pouvons tout à fait réussir le pari sans forcément entrer en compétition avec le leader actuel du marché, notamment parce que nous pensons que notre titre impactera davantage les challengers plus petits". Des propos qui n'ont du reste pas vraiment de quoi inquiéter les développeurs islandais de CCP Games, auteurs de l'un des plus brillants (et d'une rare compexité) MMO Spatial qui soit, et qui pourrait être son concurrent le plus direct : EvE Online, dont l'audience ne cesse de croître au fil des années
Source : Allociné.com
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Ven 4 Mar 2011 - 19:07
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 5 Mar 2011 - 0:09
Les décores sont superbe, Mais a part ça pour une vidéo de présentation : par terrible.
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Ven 11 Mar 2011 - 20:13
et Voilà la nouvelle Bande annonce de ce jeu , pour le moment aucune date de sortie
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 12 Mar 2011 - 8:43
Dis donc ça tape bien !
gotonin Clone Embryo
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 12 Mar 2011 - 10:25
Ca tape bien, mais le gameplay c'est du n'importe quoi, les gunners peuvent avancer tout droit et encaisser proprement presque tous les coups de blasters. Les mecs ils ne cherchent même pas à s’abriter, c'est beaucoup trop kéké ! C'est un jeu beaucoup trop bourrin pour moi.
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 12 Mar 2011 - 12:49
Bah je dirai que pour le moment , ce n'est qu'une vidéo , pour ce qui est de Gameplay , je pense que ce sera moins Bourrin
enfin du moins je l’espère ,
Moi pour le moment , ce que je note , ce sont les environnement et les graphismes et là je dis OUAH
gotonin Clone Embryo
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 12 Mar 2011 - 14:10
vador50 a écrit:
Bah je dirai que pour le moment , ce n'est qu'une vidéo , pour ce qui est de Gameplay , je pense que ce sera moins Bourrin
enfin du moins je l’espère ,
Moi pour le moment , ce que je note , ce sont les environnement et les graphismes et là je dis OUAH
Des vidéos traînent déjà de la bêta test, les mecs ils avancent tout droit et tir... D'ailleur on peut voir dans la vidéo, que les gunners affrontent les jedis sans s'abriter. C'est débile !
Invité Invité
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 12 Mar 2011 - 14:19
Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai l'impressions que les sabres lasers sont comme des bâtons, c'est-à-dire super légers, après ce n'est peut-être qu'une impression mais bon ..
STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale