Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale

Aller en bas 
+69
Hysario
Stardust
SKGProd
Générale- Loriane
Shakamop
CLONE MANIAC 33
Thefanofstarwars
obwn
baal7200
Baltura
tarkin
ornicar
James Bokooskevoo Fett
rakna
Wilhem
Drak'win
qw3rt1997
Dark Ahsoka
Raptor
clonewars
mfa91
Tracyn
Darktrash
Dark Side
Boba
Embo007
starwarsanakin63
L'Empereur
DARK SYLVANO
Mini trooper
Matika
shinra
Fanatik
gotonin
papy
dark vador du 69
kmikaz
dalorante
sayan
Krissant
yoshi
lordofwar
Tyrannus97
darksam
Arth'ur
Skyrd
vador50
Jer-Wan
Dakin Quelia
Seth
SAliar
gri3vous
Vandar
DaVinci
darthflo
Magikpimboli
Fanaworld
dash banem
SpaceKiller
dark gatien
coyote
Obi-Wan
Dark Bane
Dark Hypnos
darth nono
Widen
MOVAPIAN
SitHamster
Makistador
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 7 EmptySam 11 Déc 2010 - 23:12

SitHamster a écrit:
Ils se voient aussi beau que WoW avant même la sortie du jeu? Quelle leçon d'humilité, merci Lucrat'Arts^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:11

Petite aperçu positif du site Jeuxvideo.com

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013766-star-wars-the-old-republic-preview.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 7 EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:51

Quelques images de  Coruscant:

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 7 30510

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 7 30610

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 7 30710

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 7 30910

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 7 31010

Source : Swtor.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 7 EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:38

Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:32

Une nouvelle série d'images :

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 7 31110

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 7 31310

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 7 31410

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 7 31510

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 7 31610

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 7 31710

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 7 31910

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 7 32010

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 7 32210

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 7 32310

Source : Jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
kmikaz
Clone Sergeant
Clone Sergeant
kmikaz


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 41

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 7 EmptyMar 28 Déc 2010 - 15:16

en lisant les grands traits, je n'ai vu aucune personne parler d'un détail non des moindres importants ( je m'excuse d'avance si cela a ete dit) mais d'apres ce que j'ai compris ce jeu necessitera un abonnement payant de 15€ par moins il me semble.
Moi qui ait adoré les 2 premiers, fini je ne sais plus combien de fois, qui attendais avec impatience Kotor3, m'a totalement refroidit quand j'ai entendu cela Pas content surtout qu'au départ les développeurs avaient insisté sur le faite qu'il serait gratuit un peu comme Guild Wars.
Méditer sur cette nouvelle je dois, pour savoir si oui ou non l'acquerir je devrais Mouai
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 7 EmptyMar 28 Déc 2010 - 16:02

Oui je l'avais signalé Clin d'oeil le jeu nécessitera un abonnement payant et c'est vrai que c'est dommage Triste
mais avec une licence comme star wars , il y a tellement de fric en jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 7 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:51

Star Wars : The Old Republic - Zone Taral V - PC sur jeuxvideo.com



Source : Jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 7 EmptyVen 28 Jan 2011 - 17:46

Le petit discours au début on se croirait dans le Seigneur des Anneaux ! Très content
Revenir en haut Aller en bas
dalorante
Clone Pilot
Clone Pilot
dalorante


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 41

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 7 EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:13

Moi je pense qu'il sera aussi bon que star wars Galaxie.

Je peut me tromper mais il et certain que je l attend, j'ai fais du WOW durant 4/5 ans j'etai la au tout debut et je voie ce qu'ils en ont fais ca me degoute ses une histoire de fric et de course au stuff et ses tous,il n'y a plus vraiment d'entente sauf avec les encient joueurs qui etai la au niv 60 bien avant les addons
donc je peut vous dire que je l'attend lui je l'attend Pitié Pitié Pitié
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 7 EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:57

L'éditeur Electronic Arts a confirmé il y a peu que "Star Wars : the Old Republic", le jeu de rôle massivement multijoueurs sur lequel travaille Bioware, verra sa sortie décalée. Jusqu'à quand ? Eléments de réponses.

A plusieurs mois de sa sortie, le jeu de rôle massivement multijoueurs Star Wars : The Old Republic n'en finit pas de provoquer des sueurs froides. La semaine dernière en effet, le site MCV, toujours très informé, révélait en exclusivité que le titre développé par le studio Bioware verrait sa sortie nettement décalée et ne verrait pas le jour au printemps. Au contraire, le titre serait décalé à la prochaine année fiscale de Electronic Arts, c'est-à dire une période comprise entre septembre 2011 et...mars 2012 ! Une information qui en tout cas a eu le don d'irriter l'équipe de Bioware, et ne s'est pas faite priée pour le faire savoir sur le site de MCV en lâchant quelques commentaires plutôt agacés...Soucieux sans doute de couper court à la polémique, l'éditeur a confirmé que le jeu ne sortira pas au printemps; tandis que MCV table sur une date de sortie aux alentours de septembre.

Quoiqu'il en soit, la pression autour de ce titre est colossale. Déjà parce qu'il s'agit du plus gros développement jamais financé par EA : on parle d'un budget largement supérieur à 100 millions de dollars. Une source baptisée "EA Louse" a même évoqué la somme astronomique de 300 millions. Ensuite, il y a la difficulté à s'imposer dans l'univers des MMORPG, littéralement siphonné par le mastodonte World of Warcraft et ses quelques 12 millions d'abonnés. La licence Star Wars n'est même pas une garantie de succès dans l'univers des MMO : ceux qui ont fait l'expérience de Star Wars Galaxies en savent quelque chose...

Il y a quelques jours, John Riccitiello, le bouillonnant PDG d'Electronic Arts, a tenu à rassurer les investisseurs. "Le jeu a juste besoin de 500.000 abonnés pour être profitable" a-t-il déclaré; "tout ce qui est au dessus d'un million d'abonnés, c'est du business très profitable. Donc nous pouvons tout à fait réussir le pari sans forcément entrer en compétition avec le leader actuel du marché, notamment parce que nous pensons que notre titre impactera davantage les challengers plus petits". Des propos qui n'ont du reste pas vraiment de quoi inquiéter les développeurs islandais de CCP Games, auteurs de l'un des plus brillants (et d'une rare compexité) MMO Spatial qui soit, et qui pourrait être son concurrent le plus direct : EvE Online, dont l'audience ne cesse de croître au fil des années

Source : Allociné.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 7 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 7 EmptySam 5 Mar 2011 - 0:09

Les décores sont superbe, Mais a part ça pour une vidéo de présentation : par terrible.
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:13

et Voilà la nouvelle Bande annonce de ce jeu , pour le moment aucune date de sortie Clin d'oeil


Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11436
Age : 47
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 7 EmptySam 12 Mar 2011 - 8:43

Yeah Dis donc ça tape bien !
Revenir en haut Aller en bas
gotonin
Clone Embryo
Clone Embryo
gotonin


Nombre de messages : 14

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 7 EmptySam 12 Mar 2011 - 10:25

Ca tape bien, mais le gameplay c'est du n'importe quoi, les gunners peuvent avancer tout droit et encaisser proprement presque tous les coups de blasters.
Les mecs ils ne cherchent même pas à s’abriter, c'est beaucoup trop kéké !
C'est un jeu beaucoup trop bourrin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 7 EmptySam 12 Mar 2011 - 12:49

Bah je dirai que pour le moment , ce n'est qu'une vidéo , pour ce qui est de Gameplay , je pense que ce sera moins Bourrin

enfin du moins je l’espère ,

Moi pour le moment , ce que je note , ce sont les environnement et les graphismes et là je dis OUAH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
gotonin
Clone Embryo
Clone Embryo
gotonin


Nombre de messages : 14

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 7 EmptySam 12 Mar 2011 - 14:10

vador50 a écrit:
Bah je dirai que pour le moment , ce n'est qu'une vidéo , pour ce qui est de Gameplay , je pense que ce sera moins Bourrin

enfin du moins je l’espère ,

Moi pour le moment , ce que je note , ce sont les environnement et les graphismes et là je dis OUAH

Des vidéos traînent déjà de la bêta test, les mecs ils avancent tout droit et tir... D'ailleur on peut voir dans la vidéo, que les gunners affrontent les jedis sans s'abriter.
C'est débile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 7 EmptySam 12 Mar 2011 - 14:19

Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai l'impressions que les sabres lasers sont comme des bâtons, c'est-à-dire super légers, après ce n'est peut-être qu'une impression mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
 
STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale
Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Star Wars en jeux :: Star Wars - THE OLD REPUBLIC-
Sauter vers: