Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 12 Mar 2011 - 14:28
gotonin a écrit:
vador50 a écrit:
Bah je dirai que pour le moment , ce n'est qu'une vidéo , pour ce qui est de Gameplay , je pense que ce sera moins Bourrin
enfin du moins je l’espère ,
Moi pour le moment , ce que je note , ce sont les environnement et les graphismes et là je dis OUAH
Des vidéos traînent déjà de la bêta test, les mecs ils avancent tout droit et tir... D'ailleur on peut voir dans la vidéo, que les gunners affrontent les jedis sans s'abriter. C'est débile !
et comme tu l'as dit ce sont des vidéos de Bêta test , donc rien n'est terminé . après si tu meurs dès la première balle ou dès le premier coup de sabre . ce jeu sera vite fait pour moi
tu perds certainement moins de vie en t'habritant mais vu que les tests sont en multi , les joueurs font comme ils veulent
bref il est encore loin d'etre parfait , moi je dis qu'il faut attendre
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 12 Mar 2011 - 14:31
Je vous trouve bien négatifs ! Comment se rendre compte de la qualité d'un jeu sans y avoir jouer, simplement sur une vidéo, promotionnelle qui plus est ?! Même des vidéos de beta test ne donneront surement pas le rendu final du jeu. Enfin ce n'est que mon avis.
Je suis plutôt d'accord avec Vador50, pour le moment les environnements et les graphismes sont très réussis !
gotonin Clone Embryo
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 12 Mar 2011 - 14:50
papy a écrit:
Je vous trouve bien négatifs ! Comment se rendre compte de la qualité d'un jeu sans y avoir jouer, simplement sur une vidéo, promotionnelle qui plus est ?! Même des vidéos de beta test ne donneront surement pas le rendu final du jeu. Enfin ce n'est que mon avis.
Je suis plutôt d'accord avec Vador50, pour le moment les environnements et les graphismes sont très réussis !
D'accord Vador, mais y a des limites comme ça mais regardez ça : https://www.dailymotion.com/video/xaa50e_star-wars-the-old-republic-gamescom_videogames
Le mec se ballade tranquille et se prends des coups de blaster sans broncher.
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 12 Mar 2011 - 15:03
Bah ce n'est qu'une vidéo de démonstration et en plus elle date du Gamescon de 2009, il ne faut pas s'attendre à voir un IA efficace nan
après on peux voir le système de couverture , si il existe , c'est que cette stratégie de couverture sera utile
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 12 Mar 2011 - 22:33
Depuis la PAX East 2011 , découvrez cette vidéo de 16 minutes de gameplay sur Taral V :
Source : Swtor.com
Dernière édition par vador50 le Lun 14 Mar 2011 - 22:52, édité 1 fois
dark vador du 69 Clone Pilot
Nombre de messages : 193 Age : 25 Localisation : lyon Emploi : seigneur sith
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Lun 14 Mar 2011 - 19:36
papy a écrit:
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Lun 14 Mar 2011 - 21:52
Je vais essayer de mettre le lien pour la vidéo sur Taral V. https://www.dailymotion.com/video/xhkf83_visite-guidee-de-taral-v-vostfr_videogames
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Lun 14 Mar 2011 - 21:54
c'est juste la même vidéo que j'ai mis précédemment
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Lun 14 Mar 2011 - 22:43
ah bon ou ça parce que dans se post là il n'y avait pas de lien.
Citation :
Depuis la PAX East 2011 , découvrez cette vidéo de 16 minutes de gameplay sur Taral V :
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Lun 14 Mar 2011 - 22:52
A bah , autant pour moi , il doit y avoir que moi qui voit la vidéo
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Lun 14 Mar 2011 - 23:06
Pas de problème vador50
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Ven 25 Mar 2011 - 21:16
Nouvelle vidéo , L'évolution du Chevalier Jedi
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Ven 25 Mar 2011 - 21:26
Dommage que je manque de temps, parce que ça a l'air vraiment pas mal du tout !
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Ven 25 Mar 2011 - 21:49
moi ce qui me saoul c'est que ce soit un jeu en ligne , donc sans moi !
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 26 Mar 2011 - 0:18
Citation :
moi ce qui me saoul c'est que ce soit un jeu en ligne , donc sans moi !
Je te comprend DaVinci. Il aurait fallut qu'il soi possible de choisir de jouer cher soi (comme dans un LEGO StarWars) et/ou sur le réseau (comme WoW).
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Ven 1 Avr 2011 - 19:29
les développeurs du jeu nous ont fait un petit poisson d'Avril
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Ven 1 Avr 2011 - 19:46
Excellent mrouaaa
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 2 Avr 2011 - 0:07
Des passages très amusant
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mer 6 Avr 2011 - 19:49
Les temps forts de la PAX East 2011 en vidéo:
La PAX East 2011 a été une expérience incroyable pour nous. Nous avons été impressionnés par l'enthousiasme de la communauté pour Star Wars™: The Old Republic™ et avons eu la chance de pouvoir rencontrer des milliers de fans. Nous avons été très touchés par l'accueil réservé au jeu. Chaque jour, des files de fans se formaient en quelques minutes et beaucoup ont attendu plusieurs heures pour pouvoir s'essayer à Taral V.
Nous avons réalisé cette vidéo des temps forts pour vous faire partager l'expérience de la PAX. Merci à tous pour votre soutien, votre passion et votre enthousiasme !
Source : Swtor.com
papy Team GSW
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mer 6 Avr 2011 - 19:54
c'est des malades
Par contre les costumes son incroyables !!! l'armure commando est tout simplement
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mer 6 Avr 2011 - 20:10
papy a écrit:
c'est des malades
papy a écrit:
Par contre les costumes son incroyables !!! l'armure commando est tout simplement
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Jeu 7 Avr 2011 - 11:08
Arth'ur a écrit:
papy a écrit:
c'est des malades
papy a écrit:
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mar 26 Avr 2011 - 22:02
1 million d'abonnés pour Star Wars the Old Republic ?
Un million d'abonnés en 12 mois, c'est ce que voient les analystes de Janco Partners quand ils lisent l'avenir du MMORPG Star Wars the Old Republic. La prévision est tirée d'une note adressée aux investisseurs d'Electronic Arts qui avaient justement émis des doutes sur la viabilité du projet cet hiver. Notons toutefois que le cabinet d'analystes suggère l'air de rien d'opter pour le très en vogue modèle économique du free-to-play dans lequel l'abonnement mensuel est remplacé par des micro-achats d'objets, compétences et autres joyeusetés. Ce qui est pile-poil ce que se disaient les investisseurs en janvier.
Source : jeuxvideo.com
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Ven 29 Avr 2011 - 19:15
Évolution du Guerrier Sith
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 30 Avr 2011 - 9:18
Pas mal !!!!
STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale