Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Ven 10 Juin 2011 - 18:06
Démonstration développeur : Tatooine
Sous les sables brûlants de Tatooine gît un centre de recherches abandonné par la Corporation Czerka il y a des siècles dans des circonstances mystérieuses. L'Empire pense qu'il renferme la clé qui lui permettra d'écraser la République une bonne fois pour toutes. Regardez des héros de l'Empire essayer de découvrir ces vieux secrets et affronter les dangers qui les protègent.
Fonctionnalités du jeu dans The Old Republic
Au cours des dernières semaines, nous avons montré aux visiteurs de l'E3 et aux membres de la communauté en quoi Star Wars™: The Old Republic™ donne une nouvelle dimension à l'expérience traditionnelle des MMO. Si vous n'avez pas eu l'occasion de voir toutes les fonctionnalités exceptionnelles du jeu, voici un moyen rapide et pratique pour tout savoir sur ce que vous réserve The Old Republic.
Découvrez certains des nombreux aspects de Star Wars: The Old Republic dans notre nouvelle vidéo des fonctionnalités du jeu.
Source : Swtor.com
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Dim 12 Juin 2011 - 18:49
Pas de bêta ouverte pour Star Wars : The Old Republic
C'est un peu la douche froide pour tous ceux qui attendent Star Wars : The Old Republic, puisque Daniel Erickson, Lead Writer sur ce MMORPG chez Bioware a déclaré le plus naturellement du monde chez nos confrères de Gamespot qu'il n'y aurait pas de bêta ouverte avant la sortie du jeu. Tout le monde ne pourra donc pas s'essayer au jeu avant sa parution officielle toujours maintenue à la fin de l'année 2011. Encore pire, il a aussi déclaré que la phase de bêta fermée (permettant à un nombre limité de joueurs d'essayer le jeu pour permettre aux développeurs de chasser les bugs) serait très courte. Bioware préfère en effet se concentrer sur des tests menés en interne. Ray Musyka (co-fondateur de Bioware) explique d'ailleurs que ces tests seront très "agressifs" pour s'assurer que le jeu est bien stable et intéressant pour les joueurs.
Source : Jeuxvidéo.com
je suis dégouté
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Dim 12 Juin 2011 - 20:25
Pas de bol en effet !!!!
L'Empereur Clone Lieutenant
Nombre de messages : 527 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi : Empereur
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Lun 13 Juin 2011 - 0:40
J'ai joué une fois à un MMO car j'avais droit à une semaine gratuite. J'y ai joué 1h ou 2, puis j'ai arrêté tellement je m'ennuyais. Maintenant, celui-ci est un jeu Star Wars. Ca change tout, puis il a l'air quand même assez fun.
J'y aurais bien joué mais ce qui risque de ne pas le faire, c'est le prix (à moins qu'il n'y ait pas d'abonnement, ce qui m'étonnerait très fort). Je me vois mal débourser une quinzaine d'euros tous les mois pour jouer à un jeu, aussi chouette soit-il...
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mar 21 Juin 2011 - 19:37
une Nouvelle vidéo de Bioware composée de Cinématiques du Jeu
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mer 22 Juin 2011 - 16:14
Ce jeu va DE-CHI-RER !!! un grand pour le sith qui ressemble a revan et le clint eastwood de l'espace
starwarsanakin63 Clone Lieutenant
Nombre de messages : 995 Age : 28 Localisation : Dans la Cantina de Mos Eisley sur Tatooïne
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mer 22 Juin 2011 - 19:14
Vivement qu'il sorte
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Jeu 23 Juin 2011 - 8:43
Les cinématiques sont vraiment bien réussies mais après quand on voit les vidéos du jeu ça n'a rien à voir c'est bien dommage. Ce jeu ne m'intéresse pas du tout.
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Jeu 23 Juin 2011 - 18:21
Merci de ne pas poster vos créations vidéos
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Ven 24 Juin 2011 - 19:37
Un héros militaire de la République s'est emparé du trône pour soi-disant protéger le peuple d'Aldérande. Regardez les joueurs de la République affronter le puissant "Roi Ulgo" et ses protections dans cette vidéo Temps forts.
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 25 Juin 2011 - 12:04
Une Vidéo des meilleurs moments de l'E3 2011
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Ven 1 Juil 2011 - 19:23
L'évolution du Chasseur de primes
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 2 Juil 2011 - 11:05
Il à l'air vraiment cool !!!!
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 2 Juil 2011 - 11:33
Une video que je vous avez posté mais que je n'avais même pas eu le temps de regarder
Bref c'est fait ,et cette Classe est très intéressante , je me tâte pour savoir si je vais la prendre
je serai soit Sith , soit Chasseur de primes
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 2 Juil 2011 - 13:32
vador50 a écrit:
Une video que je vous avez posté mais que je n'avais même pas eu le temps de regarder
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Dim 3 Juil 2011 - 19:02
Encore une super vidéo J'aime bien la 3e armure, où l'on reconnait le casque des soldat sith du 1er KOTOR
Boba Clone in Instruction
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mar 12 Juil 2011 - 6:49
Est ce que le Housing (craft de maisons, véhicules etc...) est prévu dans ce MMO (comme dans SWG celui qui va fermer en décembre ) ?
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 16 Juil 2011 - 7:34
La vidéo d'intro de la classe Guerrier Sith :
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 16 Juil 2011 - 7:37
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 16 Juil 2011 - 14:23
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 16 Juil 2011 - 14:27
cette intro ressemble beaucoup au début de Rotj
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Dim 17 Juil 2011 - 11:45
pas mal
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mer 20 Juil 2011 - 22:11
D'apres un site de vente espagnol xtralife, Star Wars : The Old Republic sera disponible à partir du 25 Novembre 2011 et disposera d’une somptueuse édition collector.
Cette dernière, visiblement prévue pour 149,95€ , proposera :
Une statue de Darth Malgus fabriquée par Gentle Giant. Le jeu dans un boîtier métallique. Le Journal de Maître Gnost-Dural Une carte de la galaxie de l’ancienne République. Une clé d’authentification personnalisée. Les musiques de Star Wars : The Old Republic. Une boite de grand qualité pour l’ensemble de cette collector.
De plus, 7 DLCs seront aussi fournis avec cette édition :
Le Flare Gun, permettant d’envoyer des fusées de détresse dans le ciel. Le Training Droid, un droïde vous assistant pour le combat. Un HoloDancer, projetant un hologramme dansant de votre personnage. Une HoloCam, permettant de garder des enregistrements de vos aventures. Le STAP, un véhicule. Une Mouse Droid, une souris droïde qui vous accompagnera. L’Edition Store, un magasin exclusif que vous trouverez dans le jeu et qui proposera divers objets.
Tout cela reste à confirmer par Electronic Arts mais cela semble être la bonne cette fois.
Source : supersoluce.com
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mer 20 Juil 2011 - 23:42
waouh
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Jeu 21 Juil 2011 - 0:21
Un sacré collector !!!!
Ca fait envie !!!!
STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale