et une autre vidéo : Choisissez votre camp : Agent vs. Consulaire
Source : Swtor.com
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Ven 2 Déc 2011 - 23:48
les nouvelles videos !
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 10 Déc 2011 - 0:25
N’hésitez pas à consulter notre Chaine
Dark Side Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 10 Déc 2011 - 0:34
J'ai pleuré !
Quand je mange les chocolats de mon calendrier de l'avent, c'est plus en pensant à Noël...
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 10 Déc 2011 - 13:42
Oui depuis le temps que tu attendais cette vidéo , tu dois être content
en tout cas personnage très intéressant , j'ai vite vu l’utilité d’être accompagné d'un inquisiteur ... je vais souvent requérir ton aide
sinon logiquement , je dois bientôt recevoir un Email pour mon accès anticipé
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 10 Déc 2011 - 17:07
Je t'aiderais avec grand plaisir. Et j'espère que tu me rendras la pareil, j'aurai surement besoin d'un Sith qui tape fort par moment.
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 10 Déc 2011 - 18:12
Oui bien sur , il n'y a pas de probleme mais je tiens à rappeler que je suis un novice , je joue pour le plaisir pas pour être le meilleur
donc j'aime le principe de s'entraider , c'est plus sympa
sinon je vous poste mes quelques captures d'écrans , j'ai fini la bêta au niveau 14 , je n'ai pas eu le temps d'y jouer non Stop mais j'y ai passé quelques heures le Samedi et le Dimanche
Attention c'est un peu long à charger :
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 10 Déc 2011 - 19:49
excellent, le jeu à l'air de tres bonne qualité et tres riche en détail !! merci vador
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Dim 11 Déc 2011 - 1:19
Belles captures !
Et t'inquiètes pas, je suis aussi novice que toi.
Par contre je crains que tu ne doives changer de pseudo pour la release.
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Dim 11 Déc 2011 - 11:09
Sympa les captures et la video
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Dim 11 Déc 2011 - 12:35
vador50 pour les
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Dim 11 Déc 2011 - 12:58
Dark Side a écrit:
Par contre je crains que tu ne doives changer de pseudo pour la release.
Oui tu dois avoir raison , par contre je ne sais pas si tu as remarqué mais j'ai choisi le Maraudeur , armure plus légere mais deux sabres
je pense adopté cette classe dans la release
sinon de rien pour les photos , je regrette juste de ne pas avoir fais de captures dès le début de la bêta sur Korriban ... mais bon je vous en referais dès que le jeu sera sortie
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Dim 11 Déc 2011 - 17:54
Bah disons que le choix Maraudeur/ravageur se fait par rapport à ton type de jeu.
J'aurais tendance à penser que le Ravageur fait de bons dégâts et a une bonne défense alors que le Maraudeur fait de très gros dégâts avec une défense moyenne. Reste à voir si tu as choisi l'arbre Ataru ou Juyo.
Au niveau du pseudo je te comprends, je me suis juste contenté de rendre un léger hommage à Vader, mon perso a un nom commençant par V. ^^
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mer 14 Déc 2011 - 21:27
L'accès anticipé de ce jeu a commencé hier ( aujourd'hui pour ma part )
c'est le lancement d'une grande aventure vidéo ludique qui vient de débuter , au grand plaisir des Fans de Star Wars et de MMO
je vous ai fait 2 captures d'écran sur la planète Korriban ou je commence mon enseignement Sith
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mer 14 Déc 2011 - 22:48
merci vador50, c'est sympas de nous faire profité de tes début dans le jeux.
STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale