| STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale | |
|
+69Hysario Stardust SKGProd Générale- Loriane Shakamop CLONE MANIAC 33 Thefanofstarwars obwn baal7200 Baltura tarkin ornicar James Bokooskevoo Fett rakna Wilhem Drak'win qw3rt1997 Dark Ahsoka Raptor clonewars mfa91 Tracyn Darktrash Dark Side Boba Embo007 starwarsanakin63 L'Empereur DARK SYLVANO Mini trooper Matika shinra Fanatik gotonin papy dark vador du 69 kmikaz dalorante sayan Krissant yoshi lordofwar Tyrannus97 darksam Arth'ur Skyrd vador50 Jer-Wan Dakin Quelia Seth SAliar gri3vous Vandar DaVinci darthflo Magikpimboli Fanaworld dash banem SpaceKiller dark gatien coyote Obi-Wan Dark Bane Dark Hypnos darth nono Widen MOVAPIAN SitHamster Makistador 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Jeu 15 Déc 2011 - 0:05 | |
| C'est comment la jouabilité quand on est novice ? Je ferai aussi des captures d'écran demain ou après-demain. Vous verrez mon beau sorcier Sith rattataki ! Au fait Vador, tu restes sur un maraudeur ? | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Jeu 15 Déc 2011 - 21:41 | |
| la Jouabilité ?? on s'y habitue , il n'y a rien de compliqué
SI je reste Maraudeur , je pense que oui , son style de jeu me plait beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Jeu 15 Déc 2011 - 21:46 | |
| Pour la jouabilité ça ressemble beaucoup à KOTOR en effet, assez simple contrairement à ce que je craignais. Bon, demain je passe te faire un coucou sur Korriban. | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Jeu 15 Déc 2011 - 21:48 | |
| A bah là je suis presque près à partir , je suis Nv 10 et je dois quitter Korriban sinon oui en effet le gameplay est similaire à celui de Kotor | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Jeu 15 Déc 2011 - 22:56 | |
| Bon bah j'te ferai un coucou plus tard. Dès que j'aurai fini mon enseignement à l'académie. | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Jeu 15 Déc 2011 - 23:18 | |
| je n'arrive plus à me connecter 50 minutes d'attente donc peut etre à demain sur Korriban Sinon Une vidéo de la soirée de lancement du jeu qui a eu lieu sur les Champs-Elysées | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Jeu 15 Déc 2011 - 23:27 | |
| J'aurai vraiment du sécher les cours... | |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Jeu 15 Déc 2011 - 23:33 | |
| Sympa la nouvelle video ! | |
|
| |
tarkin Clone Pilot
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Ven 16 Déc 2011 - 7:51 | |
| hello pour moi Tarkin serveur phateem halls of knowledge soldat lv 10 | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 17 Déc 2011 - 15:15 | |
| Moi je suis sur le serveur Hrakert Rift , du PVP mais c'est le bordel pour se connecter encore 1 heure d'attente | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 17 Déc 2011 - 22:04 | |
| J'ai débuté hier, je suis niveau 9. Je posterai quelques captures.. | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 17 Déc 2011 - 22:18 | |
| c'est quoi le nom de ton perso ??? Niveau 9, tu vas bientôt pouvoir choisir ta classe moi j'arrête pour aujourd’hui, de toute façon je ne vais pas pouvoir me reconnecter j'en suis au nv 17 , 3 eme planète et on a notre vaisseau | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Dim 18 Déc 2011 - 4:49 | |
| Mon perso c'est "Vaulont", un rattataki. Bon sinon j'ai avancé de 2 niveaux (j'ai mis 1h à attendre en file d'attente). Du coup j'ai pris sorcier comme prévu et avec Khem Val en partenaire c'est l'éclate. Il occupe tout le monde et j'ai plus qu'à balancer des éclairs peinard. Faudrait se faire une mission ensemble, j'ai du taf sur les bras, si ça te dit de te repointer sur Dromund Kaas. T'es sur quelle planète là ? Sinon, petite astuce, je me suis fait un deuxième perso sur un autre serveur histoire de pouvoir quand même jouer quand le nôtre bloque. | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Dim 18 Déc 2011 - 10:27 | |
| j'espere quand meme pour vous que ça va s'arranger , parce que attendre 1h pour jouer etc , c'est moyen ... | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
Darktrash Clone Captain
Nombre de messages : 1292 Age : 43 Localisation : Brabant wallon - Belgique Emploi : Militaire
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Dim 18 Déc 2011 - 12:04 | |
| j'ai eu mon édition collector y'a deux jours,et oawwww!! quel jeu!! j'adore,l'attente en valait la peine!! et sympatoche la boîte collector au fait,bien fournie,elle a de la gueule,et la figurine est très sympa! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Dim 18 Déc 2011 - 14:43 | |
| - DaVinci a écrit:
- j'espere quand meme pour vous que ça va s'arranger , parce que attendre 1h pour jouer etc , c'est moyen ...
Plus que moyen , surtout quand on paie un abonnement pour ça , j'ose espérer que cela va s'arranger par le suite mais franchement je n'y crois pas , je suis sur le serveur des plus grosses guildes PVP ( c'est ce que j'ai lu sur JV.com) Pour me faire patienter , je vais prendre un inquisiteur sur un PVE et j'ai aussi reçu mon édition collector ( Bientôt les photos) | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Dim 18 Déc 2011 - 16:39 | |
| Ca va s'arranger quelque peu Vador, ceux qui sont venu sur ce serveur un peu par hasard sont déjà en train de se barrer, beaucoup y songent donc, outre les grosses guildes il va bientôt y avoir désertion de ce serveur. De plus les dev' ont été mis au jus de l'affaire et vont, normalement, soit proposer une exportation des persos, soit agrandir le serveur.
Sinon mon Jedi consulaire est sur le serveur Kessel Run. Un serveur JDR. Par contre l'histoire est pas super captivante pour l'instant en revanche je trouve le gameplay à bas lvl plus dynamique que chez l'inquisiteur.
Par contre Vador, je connais pas l'histoire du Guerrier Sith, mais avec l'inquisiteur c'est du lourd. Torture, compétition sanglante, trahison, assassinat, tout y est ! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Dim 18 Déc 2011 - 23:14 | |
| Oui bah , j'ai fait un autre perso , un inquisiteur ( Assassin )et perso je suis en train d'y prendre gout je trouve même que c'est plus facile que le guerrier Sith Une capture de mon maraudeur : un bug qui m'a bien fait rire : et mon Assassin : | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Lun 19 Déc 2011 - 1:14 | |
| Punaise tu l'as monté vite ton assassin. Sinon j'ai fait une capture sans grand intérêt mais je la poste quand même... PS : Donne moi le nom du serveur de ton assassin, je compte créer un guerrier Sith du coup je vais te harceler sur ce serveur aussi. | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Lun 19 Déc 2011 - 6:26 | |
| c'est phateem halls of knowledge enfin bon pas de mal de la faire monter vite , toutes lees quêtes annexes sont identiques , y a que les quêtes de classe qui sont différentes j'ai refait la serre Noire hier soir , je vois que tu est arrivé sur Dromund Kaas | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Lun 19 Déc 2011 - 18:42 | |
| J'en suis même parti, je suis actuellement sur Balmorra à la recherche d'un artefact de Tulak Hord. Les résistants sont chiants mais sinon le coin est sympa. Sinon les missions spatiales sont sympas je trouve. J'ai fait ma première toute à l'heure j'ai trouvé ça simple et amusant. | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Lun 19 Déc 2011 - 18:44 | |
| Tu les fait comment les missions Spéciales ?? il faut être LVL 15 et avoir le Fureur
et quand tu dis que tu en es parti , tu parles de la serre Noire ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Lun 19 Déc 2011 - 18:46 | |
| - vador50 a écrit:
- Tu les fait comment les missions Spéciales ?? il faut être LVL 15 et avoir le Fureur
et quand tu dis que tu en es parti , tu parles de la serre Noire ?? Je suis niveau 16 et j'ai le fureur. Je suis sur la planète Balmorra là. | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Lun 19 Déc 2011 - 18:48 | |
| Mon guerrier Sith est aussi sur Balmorra , Niv 17 mais tu l'a trouvé où les missions spatiales ?? | |
|
| |
| STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale | |
|