| STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale | |
|
+69Hysario Stardust SKGProd Générale- Loriane Shakamop CLONE MANIAC 33 Thefanofstarwars obwn baal7200 Baltura tarkin ornicar James Bokooskevoo Fett rakna Wilhem Drak'win qw3rt1997 Dark Ahsoka Raptor clonewars mfa91 Tracyn Darktrash Dark Side Boba Embo007 starwarsanakin63 L'Empereur DARK SYLVANO Mini trooper Matika shinra Fanatik gotonin papy dark vador du 69 kmikaz dalorante sayan Krissant yoshi lordofwar Tyrannus97 darksam Arth'ur Skyrd vador50 Jer-Wan Dakin Quelia Seth SAliar gri3vous Vandar DaVinci darthflo Magikpimboli Fanaworld dash banem SpaceKiller dark gatien coyote Obi-Wan Dark Bane Dark Hypnos darth nono Widen MOVAPIAN SitHamster Makistador 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mer 1 Fév 2012 - 19:47 | |
| - Dark Side a écrit:
- A ce propos, j'ai toujours pas capté comment on avait des médailles Centurion et autres...
moi perso , je viens d'en apprendre plus ce week end , grâce à un autre membre de notre guilde mais bon c'est plus facile à comprendre quand tu sera lvl 50 c'est bien que tu soit Tank , on n'en a qu'un et cela nous limite pour faire des Raids , sinon c'est quoi ton Pseudo ?? et en ce moment tu est Co ??? | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mer 1 Fév 2012 - 21:32 | |
| Pseudo : Hna Sinon je suis peu connecté en ce moment (stage), je le serai ce week-end histoire de me rattraper. | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Jeu 2 Fév 2012 - 19:42 | |
| Annonce du Guild Summit The Old Republic Nous sommes ravis de vous annoncer le tout premier Guild Summit, qui aura lieu à Austin (Texas) en mars. Pendant quelques jours, les chefs de guilde du monde entier se rassembleront pour parler du jeu avec les développeurs de BioWare Austin. Les chefs de guilde (ou un officier désigné si ceux-ci ne peuvent participer à l’évènement) participeront à des sessions de questions/réponses avec les développeurs, à des tables rondes pour discuter de leur expérience du jeu et pourront également obtenir un aperçu des fonctionnalités à venir. Le but de cette rencontre est de faciliter une discussion ouverte entre les chefs de guilde et l’équipe de game design. Cet évènement offrira une excellente opportunité aux participants de faire entendre leurs retours directement aux équipes responsables du design de Star Wars: The Old Republic. Ils pourront également connaître l’avis de l’équipe, les raisons pour lesquelles certaines décisions de design ont été prises et en savoir plus sur la direction que prend le jeu actuellement. Ce Guild Summit aura lieu du 4 au 6 mars 2012 au Double Tree Hotel à Austin. En raison de places limitées, cet évènement ne sera accessible que sur invitation. Nous avons déjà invité des guildes de provenance et de taille variées à l’évènement, qu’elles soient orientées vers le jeu de haut niveau, le jeu de rôles ou le JcJ, mais il nous reste quelques places pour d’autres chefs de guilde souhaitant participer. Nous demandons aux chefs de guilde intéressés de remplir une candidature se trouvant ici.* Les chefs de guilde seront évalués à partir des informations fournies dans leur candidature. Les candidatures de chefs de guilde du monde entier sont les bienvenues, mais sachez que la rencontre se déroulera intégralement en anglais. Les candidatures seront acceptées jusqu’au 11 février à 06H59 CET (heure de Paris). Si vous avez la moindre question concernant l’événement, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à guilds@swtor.com ! *Participants âgés de 21 ans minimum. Les chefs de guilde sélectionnés seront responsables de leurs frais de déplacement, de restauration et de logement. Source : Swtor.com | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Jeu 2 Fév 2012 - 19:46 | |
| Bizarre l'interdiction aux moins de 21 ans... Surement pour éviter trop de non-anglophones... Toute façon j'avais pas spécialement prévu d'y aller... Dommage qu'ils ne fassent pas des genre de tournées un peu partout avec plusieurs villes dans chaque pays avec au programme un point sur les futures améliorations, des trucs à gagner, des dessinateurs et scénaristes du jeu, du cosplay, et des parties endiablées à 4h00 du mat' avec des participants ivres morts qui gueulent parce que normalement ils sont meilleurs ^^ | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Jeu 2 Fév 2012 - 21:06 | |
| c'est aussi l'age de la majorité là-bas il me semble | |
|
| |
kmikaz Clone Sergeant
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Ven 3 Fév 2012 - 13:56 | |
| je trouve que c'est une bonne initiative de leur part de faire ce genre de rencontre. je ne crois pas qu'il y ait deja eut un evenement comme ca pour un jeu. cela montre à quel point ils s'investissent dans cette aventure. | |
|
| |
L'Empereur Clone Lieutenant
Nombre de messages : 527 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi : Empereur
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Lun 20 Fév 2012 - 16:35 | |
| Une petite question aux joueurs :
Il me semble que dans Star Wars Galaxies, le joueur avait la possibilité de customiser l'intérieur de ses vaisseaux et de sa maison (genre en "achetant" des meubles, posters, sculptures, etc). Est-ce encore le cas ici ? Peut-il d'ailleurs posséder une maison ? Même si ce n'est pas très utile, c'est le genre de détails qu'on apprécie et qui permet de s'imerger à fond dans le jeu. M'enfin, si ça n'existe pas, ils le feront peut-être pour les futures versions du jeu. Après tout, il me semble qu'il n'y avait même pas de vaisseaux dans la première version de SWG. | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Lun 20 Fév 2012 - 22:56 | |
| Non on a pas de maison dans ce jeu , juste un vaisseau pour voyager entre les différentes planètes et faire des combats spatiaux | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Lun 20 Fév 2012 - 23:22 | |
| A signaler aussi que le vaisseau est surtout le QG de ton personnage mais aussi de tes compagnons, de cette façon, lors d'une conversation par Holocom, tes compagnons peuvent participer aux débats comme là : A propos des compagnons, ils prennent une place de plus en plus importante au fur et à mesure que l'histoire avance, ce ne sont pas justes des gars qui nous aident au combat mais bien des personnages à part entière et la façon dont on les traite modifie leur histoire comme la nôtre (par exemple moi, mon "esclave" et mon apprenti vont sûrement bientôt s'étriper pour une histoire de garçon... en l’occurrence moi). Vador tu as du connaître ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Lun 20 Fév 2012 - 23:48 | |
| Cool, merci pour vos réponses. Et vous pouvez "visiter" le vaisseau quand vous voulez ou seulement dans le cadre de missions, cinématiques ou autres trucs du genre ? Ouais, je suis ch*** avec ça, mais ça m'intéresse assez en fait. Après tout, c'est quand même un plus que peu d'autres MMO possèdent. | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mar 21 Fév 2012 - 22:17 | |
| Tu rentres dans ton vaisseau quand tu le désires, tu vas de planète en planète quand bon te semble et tu fais des missions spatiales dès que tu as envie. Bref t'es totalement libre. Truc pratique : Si tu as abandonné une mission à une époque car elle était trop dur, tu peux y retourner une fois que tu as amélioré ton perso. Tu gagneras moins d'exp mais tu connaîtras la fin de l'histoire. Chaque quête a une histoire bien à elle et est entièrement scénarisée. | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mar 21 Fév 2012 - 22:59 | |
| Tout cela me semble vraiment pas mal du tout ! Merci pour toutes ces infos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mer 22 Fév 2012 - 10:55 | |
| Surtout ce que je trouve génial dans ce jeu c'est le background de chaque classe celui de l'inquisiteur est vraiment cool
(perso j'ai test inqui et chasseur) |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mer 21 Mar 2012 - 14:03 | |
| Ma semaine gratuite arrive tout doucement à son terme (elle se finit normalement vendredi en début d'aprem). J'ai testé l'Inquisiteur Sith et le Chevalier Jedi et j'ai pour l'instant visité Korriban, Dromund Kaas, Tython, Coruscant et Ord Mantell.
Vu que j'ai débloqué le vaisseau Fury de l'inquisiteur, je vais certainement visiter quelques autres planètes aujourd'hui. Je ferai certainement part de mes impressions quand ma période d'essai sera terminée. | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Ven 23 Mar 2012 - 19:53 | |
| Comme promis, me revoilà alors que mon essai gratuit est arrivé à son terme. Malheureusement, je n'ai pas pu tester le vaisseau car ils ont été désactivés pour les comptes gratuits. Mais bon, pour ce qui est du reste, je dois dire que j'ai été assez impressionné par ce jeu. J'ai vraiment apprécié l'ambiance unique des planètes que j'ai pu visiter (6 au total) et le soin apporté aux détails (comme les bestioles qui volent autour des lampes sur Tython). Je me suis souvent arrêté en plein jeu pour admirer ces décors très riches. Un vrai régal. Comme pour tous les MMO, les graphismes ne rivaliseront jamais avec ceux des jeux récents. Ca se voit surtout dans les cinématiques. Mais très franchement, ça ne m'a pas tant dérangé. Le jeu m'a d'ailleurs un peu réconcilié avec les MMO. J'avais déjà eu droit à une semaine d'essai gratuit pour le Seigneur des Anneaux Online et je n'y avais joué qu'une soirée avant de laisser tomber. Pourtant fan de l'univers de Tolkien, je n'avais pas du tout accroché. En revanche, l'immersion est bien plus réussie ici et je pense que les dialogues doublés y sont pour beaucoup. Autre point positif, on sent réellement son personnage progresser quand on gagne un niveau et qu'on améliore ses compétences. Seul point négatif selon moi : le nombre d'ennemis. Je sais que c'est pareil pour tous les MMO, mais il est souvent très difficile de se rendre d'un point A à un point B sans se battre une dizaine de fois (bon j'exagère un peu, mais vous comprenez l'idée...^^). Ca peut rendre les trajets très longs et devenir rapidement très lourd. Mais bon, d'un autre côté, les niveaux supérieurs ont droit à des speeders semble-t-il, ce qui règle le problème. Pour terminer, il serait sympa de pouvoir personnaliser davantage son équipement (pouvoir teindre les vêtements ou choisir les manches de sabres, par exemple) car un Sith qui porte des couleurs claires et parfois flashantes, ça le fait pas trop.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Ven 23 Mar 2012 - 22:31 | |
| Mise à jour d'avril : Possibilité de choisir les couleurs des vêtements. | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Ven 23 Mar 2012 - 23:15 | |
| Ah ben, c'est chouette, ça. Comme quoi, ils écoutent leurs clients (car je suppose que je ne suis pas le seul à en parler). | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Ven 23 Mar 2012 - 23:47 | |
| Bah y avait au moins moi, j'appréciais modérément à une époque mon pantalon mauve avec mon armure saumon. Surtout pour un guerrier Sith... | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Ven 23 Mar 2012 - 23:57 | |
| Tu m'étonnes. | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| |
| |
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 24 Mar 2012 - 10:48 | |
| D'ailleurs, j'ai entendu dire que pas mal de monde avait abandonné le contrebandier (une classe que je me suis juré d'essayée car c'est dur à jouer mais c'est super sympa apparemment) car les tenues étaient toutes plus ridicules les unes que les autres. Ce nouveau mode d'édition va surement résoudre un paquet de problèmes. | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 24 Mar 2012 - 11:43 | |
| Très franchement, le contrebandier est la classe qui m'intéressait le moins à la base, déjà. Mais en choisissant la classe avancée "gunslinger" (je ne sais plus ce que c'est en français), il y a moyen d'avoir des tenues similaires à celle du mec du trailer. Mais j'imagine qu'il faudra passer par quelques tenues moulantes et ridicules avant cela.^^
Mais bon, à choisir, je trouve que l'agent impérial, son équivalent pour l'Empire Sith, a déjà plus de classe. | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 24 Mar 2012 - 23:39 | |
| Le gunslinger c'est le franc-tireur en français. | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Jeu 5 Avr 2012 - 17:35 | |
| Dites, j'ai uen question, je suis en train de me décider à acheté le jeu, mais j'aimerais bien le tester gratuitement avant histoire d'etre sur de mon choix, y'a pas une démo qu'est sortie ?? Ou une formule "periode d'essaie 4 jours gratuits " ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Jeu 5 Avr 2012 - 18:54 | |
| Si, je peux t'envoyer une invit' si tu me files ton mail en mp. J'te fais ça demain si tu veux. | |
|
| |
| STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale | |
|