Nombre de messages : 1292 Age : 43 Localisation : Brabant wallon - Belgique Emploi : Militaire
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Lun 29 Aoû 2011 - 17:54
gri3vous a écrit:
la vache, ce niveau à l'air vachement dur
c'est clair! en meme temps,des niveaux 50...ils en ont vu d'autres!
Dark Side Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Lun 29 Aoû 2011 - 19:07
Le niveau 50 est le plus haut niveau pour info.
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Lun 29 Aoû 2011 - 19:08
Oui pour monter plus , il faudra attendre les Extensions
Darktrash Clone Captain
Nombre de messages : 1292 Age : 43 Localisation : Brabant wallon - Belgique Emploi : Militaire
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mar 30 Aoû 2011 - 9:47
apparemment,les gars de Bioware,ouvrent une Beta ce week end ( à partir de vendredi)... ils prennent des gens au hasard (du moment qu'on est inscrit sur le site officielle et que l'on s'est inscrit aux tests)...
j'espère faire partie des chanceux!!
Raptor Clone Sergeant
Nombre de messages : 415 Age : 47 Localisation : Reims Emploi : Informaticien
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mar 30 Aoû 2011 - 11:52
Pour le Free to play ca semble compromis, sinon pourquoi les precommandes sont fournis avec 30 jours de jeu.
Moi je joue surr un autre Free to play ( Runes of Magic) et je vois beaucoup de personne depenser plus d'euros qu'un abonnement tous les mois. Le Free to play est viable mais chez Bioware c'est pas trop leur politique, plus qu'a attendre pour voir. Et c'est evident que si il est Free to play je lache ROM pour rejoindre un MMO sur Star Wars
dark vador du 69 Clone Pilot
Nombre de messages : 193 Age : 25 Localisation : lyon Emploi : seigneur sith
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mar 30 Aoû 2011 - 14:53
je vais le prendre
Darktrash Clone Captain
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mar 30 Aoû 2011 - 17:23
dark vador du 69 a écrit:
je vais le prendre
quelqu'un qui a du goût!
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mar 30 Aoû 2011 - 18:10
Darktrash a écrit:
apparemment,les gars de Bioware,ouvrent une Beta ce week end ( à partir de vendredi)... ils prennent des gens au hasard (du moment qu'on est inscrit sur le site officielle et que l'on s'est inscrit aux tests)...
j'espère faire partie des chanceux!!
Seulement pour les US
Sinon j'ai bien peur que Raptor soit dans le vrai , je ne crois pas au Free to Play
Darktrash Clone Captain
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mar 30 Aoû 2011 - 18:23
grrrrrrrrr! les salauds!
dark vador du 69 Clone Pilot
Nombre de messages : 193 Age : 25 Localisation : lyon Emploi : seigneur sith
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mar 30 Aoû 2011 - 18:39
Darktrash a écrit:
grrrrrrrrr! les salauds!
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mer 31 Aoû 2011 - 1:23
Si les grands manitous du forum (Vador, Magik et tous les autres...) le permettent, je me permets de mettre le lien de ma guilde pour ceux que ça intéresse (ce qui m'évitera un mp à celui qui cherche une guilde ).
- Il s'agit d'une guilde Impériale, donc seuls les agents impériaux, les Sith et les chasseurs de prime peuvent venir. - Notre guilde se détache des autres car elle accepte tous types de joueurs, du joueur du dimanche au pro du jeu vidéo. Il n'y a pas de raison que seuls les geeks aient le droit de rejoindre un clan pour jouer. - Le jeu doit rester un jeu, en effet, nous n'en voudrons à personne si quelqu'un est absent un bon moment. En effet, la vie réelle doit primer sur la vie virtuelle, ce n'est qu'un jeu. Si vous êtes également quelqu'un de très pris et que vous comptez vos heures disponibles en semaine sur les doigts d'une seule main, ce n'est pas un problème non plus. - Il n'y a aucune limite d'âge,que vous ayez 6 ou 85 ans, seule la maturité compte. Nos seules exigences sont une écriture en français correcte (on ne demande pas un pro de l'orthographe mais un certain effort pour que ça soit un plaisir de vous lire) et une certaine intelligence dans ce que vous dîtes. - La bonne humeur et le bon accueil des nouveaux sont les maîtres mots chez nous, si cela vous fait plaisir de venir chez nous, cela sera un plaisir de vous accueillir.
Si vous avez la moindre question ou quoi que ce soit, je me ferai un plaisir de vous répondre par MP afin de ne pas encombrer le sujet.
Si je vous ai convaincu, vous êtes d'avance le bienvenu ici : http://nova-guilde.xooit.fr/index.php
Je remercie d'avance les modérateurs et administrateurs s'ils acceptent ce message.
Bonne fin de soirée à tous et que le côté obscur vous accompagne.
Darktrash Clone Captain
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mer 31 Aoû 2011 - 10:35
merci pour ton post, ça va peut être m'intéresser..seuleument,y'a un truc qui me fait un peu peur, quand tu écris de 6 à 85ans... j'aime pas trop jouer avec des enfants de 12,13ans...même si tu écris qu'il faut être mature,à cet âge là,on ne l'est pas... tiens moi au courant par MP si tu veux.
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mer 31 Aoû 2011 - 19:30
Darktrash a écrit:
même si tu écris qu'il faut être mature,à cet âge là,on ne l'est pas...
Heu, là tu généralise
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mer 31 Aoû 2011 - 19:43
gri3vous a écrit:
Darktrash a écrit:
même si tu écris qu'il faut être mature,à cet âge là,on ne l'est pas...
Heu, là tu généralise
Je trouve aussi. C'est un point de vue qui t'appartient. Je peux te dire que j'en connais qui, à plus de 40 ans, ne sont toujours pas matures. Mais là on s'écarte du sujet. Merci d'y revenir
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Jeu 1 Sep 2011 - 12:12
vador50 a écrit:
Sinon j'ai bien peur que Raptor soit dans le vrai , je ne crois pas au Free to Play
C'est bien dommage car ça m'aurais bien tenter !!!!
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 3 Sep 2011 - 13:02
N’hésitez pas à consulter notre Chaine
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 3 Sep 2011 - 14:44
Un petit message de Stephen Reid sur son Twitter nous informe que le début des tests européens pourraient bien commencer incessamment sous peu.
et non mauvais nouvelle , la Bêta est repoussé : voici le communiqué de Tony Moreno
Citation :
Suite à une longue discussion au sein des bureaux de BioWare, nous avons décidé de retarder l'envoi des invitations EU (européennes) de notre Game Testing (test du jeu) pour des raisons multiples.
Tout d'abord, une nouvelle version du client pointe le bout de son nez à l'horizon. C'est une mise à jour majeure et cela signifie que tous les personnages sur les environnements de tests seront supprimés et qu'il faudra télécharger la nouvelle version du client. Comme vous le savez probablement, le volume du client actuel est de 27 Go. Si nous invitions des joueurs en masse aujourd'hui, ces derniers auraient à télécharger le client du jeu afin d'accéder au jeu. Il y a beaucoup de chance que, plus tard dans la semaine, les services soient inaccessibles et qu'une nouvelle version du client soit déployée. Par conséquent, toutes les personnes testant le jeu actuellement devront télécharger le nouveau client (27 Go) mais en plus leurs personnages seront supprimés. Cela fait beaucoup à télécharger en si peu de temps et ce n'est pas une chose à laquelle nous voulons que nos testeurs soient confrontés.
Ensuite, ce nouveau client s'accompagnera de la première version localisée de Star Wars: The Old Republic, ce qui signifie que tous les joueurs francophones et germanophones auront l'occasion de tester le jeu dans leur langue respective pour la première fois. Nous sommes très excités à l'idée d'offrir cela à nos joueurs et de recevoir tous les retours des testeurs européens en particulier.
Pour ceux qui n'auraient pas vu le message que nous avons déjà posté, la semaine dernière le nombre de problèmes liés à nos systèmes a considérablement augmenté et nous a empêché d'envoyer les invitations aux joueurs EU (européennes). Si tout s'était déroulé comme prévu, nous aurions été en mesure d'offrir deux semaines de test aux nouveaux utilisateurs. Cependant, à cause de ces problèmes, cela n'a pas été possible.
Nous savons que ce n'est pas le type d'annonce que vous attendiez aujourd'hui, nous espérons que vous comprenez notre position. Avec l'information concernant la nouvelle version du client, il est plus important que jamais que nous invitions des joueurs européens sur nos environnements de tests. Vous avez notre parole que ces invitations auront lieu, il faudra juste patienter un petit peu plus.
Il est également important de signaler que c'est juste le commencement. Prochainement, nous inviterons davantage de joueurs sur nos environnements de tests européens ainsi qu'à nos weekends de tests. Donc, même si vous n'avez pas été invité dans cette première vague, vous aurez encore plein de chances de l'être à l'avenir.
Comme toujours, dès que nous aurons de plus amples informations nous vous le ferons savoir sans tarder.
Source : Swtor.com
Darktrash Clone Captain
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mer 7 Sep 2011 - 19:41
ils ont une bonne logique commerciale.. c'est assez rare à l'heure actuelle dans le monde des jeux vidéos..
bah reste plus qu'à attendre encore un peu...et un gros coup de chance pour faire partie de la beta!
we will see..
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 10 Sep 2011 - 18:54
L'évolution du Contrebandier
N’hésitez pas à consulter notre Chaine
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Lun 12 Sep 2011 - 21:54
Bioware vient d'annoncer officiellement le report de la bêta européenne de Star Wars : The Old Republic. La raison invoquée ? La mise au point actuelle d'un nouveau client, qui devrait notamment intégrer les fichiers de localisation en français et en allemand. Bioware s'est donc dit qu'il valait mieux attendre un peu plus pour éviter aux intéressés de télécharger de lourds fichiers audio qui deviendraient vite obsolètes (le client pèse tout de même la bagatelle de 30 Go). Espérons que ce report sera de courte durée et que nous pourrons rapidement découvrir ce nouveau MMORPG dans l'univers de Star Wars.
Source : Jeuxvideo.com
Darktrash Clone Captain
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Lun 12 Sep 2011 - 21:55
c'est clair!!
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Lun 12 Sep 2011 - 22:02
Je commence a en avoir sérieusement marre de leurs délais à rallonge. On se croirait dans le bâtiment.
Darktrash Clone Captain
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Lun 12 Sep 2011 - 22:16
Dark Side a écrit:
Je commence a en avoir sérieusement marre de leurs délais à rallonge. On se croirait dans le bâtiment.
STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale