Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Dim 21 Aoû 2011 - 0:20
J'ai hâte ! Qui y jouera ici ?
Darktrash Clone Captain
Nombre de messages : 1292 Age : 43 Localisation : Brabant wallon - Belgique Emploi : Militaire
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Dim 21 Aoû 2011 - 9:32
moi!
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Ven 26 Aoû 2011 - 20:26
Darktrash a écrit:
moi!
Moi aussi , je viens de pré-commander l'édition Collector
clonewars Clone Captain
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Ven 26 Aoû 2011 - 20:44
Pourquoi je suis sous MAC AHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!
Darktrash Clone Captain
Nombre de messages : 1292 Age : 43 Localisation : Brabant wallon - Belgique Emploi : Militaire
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Ven 26 Aoû 2011 - 21:14
vador50 a écrit:
Darktrash a écrit:
moi!
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Ven 26 Aoû 2011 - 21:45
N’hésitez pas à consulter notre Chaine
Dark Side Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 27 Aoû 2011 - 0:28
Vador50, je suis sur que tu fais un Ravageur, hum ?
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 27 Aoû 2011 - 9:02
aucune idée pour le moment j 'hésite entre la classe Guerrier Sith et Inquisiteur Sith
reste à voir quelle classe je vais prendre et quelle evolution je vais suivre
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 27 Aoû 2011 - 12:01
la vache, ce niveau à l'air vachement dur
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Dim 28 Aoû 2011 - 1:27
Darktrash a écrit:
vador50 a écrit:
Darktrash a écrit:
moi!
mon poto !!!
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Dim 28 Aoû 2011 - 11:40
d'ailleurs je suis à la recherche d'une guilde , Qui en connait une ??? ( coté Empire)
Darktrash Clone Captain
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Dim 28 Aoû 2011 - 11:43
vador50 a écrit:
d'ailleurs je suis à la recherche d'une guilde , Qui en connait une ??? ( coté Empire)
moi,j'ai regardé sur le site officielle...il y en a pleins...perso,je ne sais pas si je vais me mettre dans une guilde...ce que j'aime pas trop dans les guildes en générale,c'est qu'il y a pleins de gamins... si tu en trouves une qui à l'air bien avec des gens matures,fais moi signe stp,je te rejoindrai peut être
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Dim 28 Aoû 2011 - 12:25
Oui pas de problème , je vais certainement attendre d'avoir la bêta pour voir si je rejoins une guilde
N’hésitez pas à consulter notre Chaine
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Dim 28 Aoû 2011 - 14:05
Darktrash a écrit:
vador50 a écrit:
moi,j'ai regardé sur le site officielle...il y en a pleins...perso,je ne sais pas si je vais me mettre dans une guilde...ce que j'aime pas trop dans les guildes en générale,c'est qu'il y a pleins de gamins... si tu en trouves une qui à l'air bien avec des gens matures,fais moi signe stp,je te rejoindrai peut être
Mieux vaut éviter les "MDR je té griyé avec mé éclaires de forse lol"
Le free-to-play est confirmé? Sur de sur? (si oui je le prend sans hésiter ce jeu et je vous rejoins) On peut créer une guilde GSW (si on est assez nombreux)?
Darktrash Clone Captain
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Dim 28 Aoû 2011 - 15:50
ah ouais,je trouve que t'as eu une bonne idée!
même si on n'est pas super nombreux,ça peut le faire je pense!
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Dim 28 Aoû 2011 - 18:16
Une "Guilde des Sith Warriors" ou un autre nom utilisant les lettres du forum
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Dim 28 Aoû 2011 - 21:29
oui c'est une bonne idée mais je pense pas qu'on soit assez nombreux
il va falloir recruter
STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale