Nombre de messages : 1292 Age : 43 Localisation : Brabant wallon - Belgique Emploi : Militaire
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 30 Juil 2011 - 14:10
vador50 a écrit:
Non pas d'accord , sa config est largement bonne , n'oublions pas que les MMO sont optimiser pour tourner sur beaucoup de Config
et c'est incomparable avec Crysis
vu ce que je vois avec tes 320M , Sith , c'est suffisant , reste à sa voir la puissance du processeur , clique droit sur le poste de Travail et Propriétés
apres reste aussi un autre élément , la taille de l'écran
je sais bien que ça config est bonne ,c'est ce que je marquais plus haut justement.et pour crysis,c'est juste pour avoir une idée,si un Fps tourne,tous les autres jeux tournent aussi vu que ce sont les fps qui demandent le plus de ressources..
donc,cme je l'écrivais plus haut,oui,le jeu tournera sur son pc mais en qualité moyenne..
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 30 Juil 2011 - 14:19
là ou nos avis divergent , c'est la différence entre Moyen et Bon ,
Qu'est ce qui te permet de dire que son PC fera tourner son jeu en moyen ??
supposons que Crysis pour ne citer que lui, tourne en moyen sur son Pc
un autre jeu demandant moins de ressources ( comme un MMO bien optimisé) ne tournera-t-il pas mieux sur son PC ??
Darktrash Clone Captain
Nombre de messages : 1292 Age : 43 Localisation : Brabant wallon - Belgique Emploi : Militaire
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 30 Juil 2011 - 14:48
vador50 a écrit:
là ou nos avis divergent , c'est la différence entre Moyen et Bon ,
Qu'est ce qui te permet de dire que son PC fera tourner son jeu en moyen ??
supposons que Crysis pour ne citer que lui, tourne en moyen sur son Pc
un autre jeu demandant moins de ressources ( comme un MMO bien optimisé) ne tournera-t-il pas mieux sur son PC ??
possible...
moi,je ne donne pas mon avis,je n'ai que retrenscrit ce que j'ai pu lire sur certains sites. je me base aussi sur les configs nécessaires pour faire tourner le jeu..et c'est là,le soucis..il ne parlent pas de sa carte graphique...
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 30 Juil 2011 - 15:18
si mais pas clairement en fin bon il n' y a que Sithamster qui peut nous répondre
enfin bon pour revenir au sujet et répondre à cette question ,
SitHamster a écrit:
Y'a un truc que j'ai trouvé VRAIMENT bizarre dans la vidéo sur TOR ici présente: https://www.youtube.com/watch?v=JVStUUxanCQ
Un vaisseau IMPERIAL ? un MOFF ? C'est pas sensé se passer au moins 1000 ans avant la naissance de Yoda? c'est quoi ces salades?
Mise en ligne de la première vidéo de la chronologie :
N’hésitez pas à consulter notre Chaine
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 30 Juil 2011 - 15:59
Merci pour vos renseignements J'ai un Pentium T4400 Dual Core (2x2.20Ghz), ça devrait tourner (réso. max 1366x768) Note au passage, Dark trash, que là ou un COD ou un assassin's creed tourne les doigts dans les nez, un Pouvoir de la Force I mettait ma config à genoux; c'est pas une question de style de jeu mais de jusqu'ou les développeurs créent un jeu élitiste et craquent leur slip côté graphismes.
Pour en revenir à Old Republic, s'il se confirme être un free-to-play (l'espoir fait vivre...), pas question que je manque l'occasion de tataner du Jedi ou du Sith avec d'autres membres de ce forum
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 30 Juil 2011 - 19:49
Chapitre suivant des évènements précédent le jeu :
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Lun 1 Aoû 2011 - 18:55
Suite des Aventures mais attention cette Vidéo raconte des Evénements du Premier Kotor :
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mar 2 Aoû 2011 - 2:20
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mar 2 Aoû 2011 - 17:00
sa déchire
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Jeu 4 Aoû 2011 - 12:21
Suite des Aventures mais attention cette Vidéo raconte Les guerres Mandaloriennes du Premier Kotor :
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Ven 5 Aoû 2011 - 22:36
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Lun 8 Aoû 2011 - 22:35
Darktrash Clone Captain
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Lun 8 Aoû 2011 - 22:39
je serai son opposé.... Inquisiteur Sith...
allez plus que quelques mois d'attente...
et je vais griller quelques victimes à coups d'éclair de force!
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Lun 8 Aoû 2011 - 23:33
Darktrash a écrit:
je serai son opposé.... Inquisiteur Sith...
allez plus que quelques mois d'attente...
et je vais griller quelques victimes à coups d'éclair de force!
Evite les si tu amènes la pluie avec toi (je viens de lire ton coup de gueule)
Dark Side Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mar 9 Aoû 2011 - 0:09
Moi je suis ravi parce que, finalement, je vais pouvoir y jouer.
A moi l'assassin Sith !
Par contre j'attends toujours la vidéo d'évolution de l'inquisiteur.
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mar 9 Aoû 2011 - 0:15
Dark Sid3 a écrit:
Moi je suis ravi parce que, finalement, je vais pouvoir y jouer.
A moi l'assassin Sith !
Par contre j'attends toujours la vidéo d'évolution de l'inquisiteur.
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mar 9 Aoû 2011 - 6:35
Euh c'est moi où ce jedi a le don de darth pleigiss ( maintenir en vie les gens qui sont autour de lui )???
En revanche ce qui chiant avec les jeux PC c'est ça....
OS Windows XP, Vista/7 Processeur AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4000+ ou supérieur · Intel Core 2 Duo Processor 2,0 GHz ou supérieur RAM Windows XP : 1,5 Go · Windows Vista/7 : 2 Go · pour les ordinateurs équipés de carte graphique native, 2 Go de RAM sont recommandés Vidéo ATI X1800 ou supérieure* · nVidia 7800 ou supérieure* · Intel 4100 Integrated Graphics ou supérieure* DVD-ROM 8x ou supérieur *256 Mo de minimum de RAM native et Shader 3.0 ou supérieur
Il faut toujours avoir une bête de course pour jouer c'est ce qui m'a fait arrêter les jeux pc pour la console ( au moins les jeux sont fait pour cette console et y'a pas de memoire a rajouté ou de changer la carte vidéo...
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mar 9 Aoû 2011 - 11:34
c'est très raisonnable ce jeu est fait pour tourner sur un maximum de Config
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mar 9 Aoû 2011 - 12:01
Pour le free-to-play, ça sent bon: j'ai lu un article (et flûte je me rappelle plus sur quel site), citant le pdg d'EA entre autre; le free-to-play semble carrément être un modèle économique adopté par la firme qui compte bien -toujours selon l'article- rattraper son retard et bouffer des parts de marché sur WoW (qui est toujours à abonnement?) grâce à The Old Republic.
Si ça marche, ça pourrait entraîner Blizzard à faire de même (comme le cinéma, UGC ou Gaumont, je sais plus, qui avait lancé la place à 3.90€ pour les étudiants et qui s'est vu rapidement copié par le rival )
L'article était de février 2011 mais je vois mal EA changer d'un coup: ça voudrait dire modifier le développement en cours pour intégrer les modules liées aux comptes payants.
Bref mon intérêt grandi et j'ai encore plus hâte qu'il sorte (étant hostile à tout mmorpg à abonnement, même SW)
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mar 9 Aoû 2011 - 12:40
j'ai dû mal à croire qu'il n'y aura pas d'abonnement et je ne veux pas que ce soit le cas
parce que même en Free to Play , chaque joueur pourra s'acheter des Items et celui qui mettre le plus d'argent aura le meilleur équipement ,
on se retrouvera avec un jeu déséquilibré
et puis avec un abonnement , on aura un meilleur suivi de Bioware et des améliorations constantes
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mar 9 Aoû 2011 - 12:43
à suivre Mieux vaut un mix (et tu monte ton perso à la force de tes petits doigts musclés) qu'un abonnement qui est une certaine forme de nivellement par l'argent forcé (t'as pas les moyens de payer ta gabelle à Bioware tous les mois, tu rentres pas).
Je connaît pas ce jeu, mais Guild Wars est un free-to-play qui a bien marché non? Ils ont aussi du merchandising à l'intérieur du jeu?
Darktrash Clone Captain
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mar 9 Aoû 2011 - 20:05
il y a d'autres free-to-play qui ont la cote aussi...genre,le seigneur des anneaux... et je dois dire que même si je dois acheter un abonnement,je le ferai..mais à regret...
pour ce qui est du suivi par bioware,la force d'un free to play,réside dans le nombre de joueurs.. donc c'est dans l'intèrêt de tout le monde que le jeu soit free-to-play..
je m'explique: si il y a bcp de joueurs,bioware mettra des tunes dans sa poche,et fera des nombreux dlc...et pour nous, c'est tout bénèf.! il y aura toujours moyen d'acquérir tel ou tel article dans le jeu,mais sans l'acheté,il faudra plus de temps..plus de combat...plus d'exploration.. mais au final,je ne pense pas qu'il y aura une grande différence entre les gens qui claqueront bcp de pognons pour leur perso et les autres...
ceci est mon avis personnel...l'avenir nous jugera!
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mar 9 Aoû 2011 - 20:14
Oui je vois ce que tu veux dire et j’espère que c'est l’expérience de jeu qui sera récompenser et non l'achat
enfin bon reste à savoir ce que va faire Bioware
Darktrash Clone Captain
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mar 9 Aoû 2011 - 20:18
c'est clair!
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mar 9 Aoû 2011 - 23:34
je suis d'accord, attendons les prochaines info. je suppose qu'au plus tard on le sauras à la sortie du jeu.
STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale