| Diorama Jabba gentle giant Mise a jour 02/12 ... | |
|
+11Darkus~Vadus Dark Hypnos flix78 Magikpimboli ornicar yakusa MOVAPIAN Fanaworld darth nono Fabriceleb Makistador 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth nono Clone Commander
| Sujet: Re: Diorama Jabba gentle giant Mise a jour 02/12 ... Sam 29 Nov 2008 - 9:22 | |
| | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Diorama Jabba gentle giant Mise a jour 02/12 ... Sam 29 Nov 2008 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Diorama Jabba gentle giant Mise a jour 02/12 ... Sam 29 Nov 2008 - 18:09 | |
| Tu comptes mettre quel Boba sur le socle ? _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Diorama Jabba gentle giant Mise a jour 02/12 ... Sam 29 Nov 2008 - 18:22 | |
| boba fett PF sideshow non celui du dio gg fin j'espere qu'ils vont le faire | |
|
| |
Dark Hypnos Clone ARC
| Sujet: Re: Diorama Jabba gentle giant Mise a jour 02/12 ... Sam 29 Nov 2008 - 18:47 | |
| | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Diorama Jabba gentle giant Mise a jour 02/12 ... Sam 29 Nov 2008 - 22:16 | |
| makis tu t'es defoncer sur ce coup la c'est grandiose et encore le mot est faible | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Diorama Jabba gentle giant Mise a jour 02/12 ... Sam 29 Nov 2008 - 22:30 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Diorama Jabba gentle giant Mise a jour 02/12 ... Sam 29 Nov 2008 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Diorama Jabba gentle giant Mise a jour 02/12 ... Dim 30 Nov 2008 - 11:01 | |
| il sera plus petit que le reste du dio à mon avis... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Diorama Jabba gentle giant Mise a jour 02/12 ... Dim 30 Nov 2008 - 11:28 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- il sera plus petit que le reste du dio à mon avis...
déconne pas :rire bête: il serait vraiement trop bete de le faire plus petit je pense pas , l'echelle c'est quand meme du 7 inch pour jabba comme le sandtrooper, le scout ... | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Diorama Jabba gentle giant Mise a jour 02/12 ... Dim 30 Nov 2008 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Darkus~Vadus Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Diorama Jabba gentle giant Mise a jour 02/12 ... Dim 30 Nov 2008 - 11:52 | |
| je peux dire une connerie? 7inch c'est pas une échelle, mais une taille... | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Diorama Jabba gentle giant Mise a jour 02/12 ... Dim 30 Nov 2008 - 11:58 | |
| oui en effet echelle 1/9 eme je crois | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Diorama Jabba gentle giant Mise a jour 02/12 ... Dim 30 Nov 2008 - 12:42 | |
| Vous rêvez, le dio ne sera pas de la même taille que le Maul sinon, il serait plus gros que les dios Sideshow :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Diorama Jabba gentle giant Mise a jour 02/12 ... Dim 30 Nov 2008 - 13:06 | |
| Effectivement, j'avais pas pensé à celui-ci _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Diorama Jabba gentle giant Mise a jour 02/12 ... Dim 30 Nov 2008 - 13:53 | |
| non laissez tombé j'etait partie sur les dio GG ,j'avait pas vu que vous parliez de sideshow | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: Diorama Jabba gentle giant Mise a jour 02/12 ... Dim 30 Nov 2008 - 16:49 | |
| - Makistador a écrit:
- Magikpimboli a écrit:
- il sera plus petit que le reste du dio à mon avis...
déconne pas :rire bête: il serait vraiement trop bete de le faire plus petit
je pense pas , l'echelle c'est quand meme du 7 inch pour jabba comme le sandtrooper, le scout ... bon déjà je vais te rassurer, je pense qu'il y a 99,99% de chance pour que le dio avec le fett soit à la même échelle que le scoot+speeder, maul+speeder, dewback, rancor, tauntaun, Rebo... et donc JABBA. franchement je me ferai pas de bile là dessus. par contre, je me demande si tu compte customiser le fameux boba ? car c'est un boba ESB et non ROTJ. bon en même temps on sait tous que boba et jabba se connaissaient déjà très bien à l'époque de l'ESB. on peut imaginer que la scène représenté date d'avant le ROTJ ^^ un autre détail : il est en position de marche, je me demande comment tu vas le disposer ? compte tu lui donner une pose plus statique ? bon sinon, c'est MAGNIFIQUE !!!! gros bravo Maki. | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Diorama Jabba gentle giant Mise a jour 02/12 ... Dim 30 Nov 2008 - 17:20 | |
| bien en fait pour l'instant je ne compte pas customiser ce boba mais plutot juste separer celui ci du han solo carbo ( certainement supprimer la tige ). Ce qui devrait ne pas trop poser probleme, un coup de lime sur la cape de boba avec une peinture pour cacher tout ca proprement. Pour la position de boba ,on pourrait croire qu'il descend les marches la n'on plus je pense pas que cela soit genant. Je placerai Han solo carbo en fond avec peut etre une présentation comme la 12 side qui vient de sortir Fin tout ca est à voir sur le moment , mais sincèrement cela ne me dérange pas qu'il ne soit pas statique. En revanche pour revenir aux autres pieces de ce diorama j'ai dans l'idée de retoucher max rebo niveau peinture je trouve qu'il contraste beaucoup trop avec le reste et manque de nuances (mais pourquoi avoir choisi un elephant bleu ) j'hesite meme à le supprimer de ma collec ... Et jabba niveau tete comme tu as pu t'en rendre compte également Ornicar et que tu as tres bien modifié | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Diorama Jabba gentle giant Mise a jour 02/12 ... Dim 30 Nov 2008 - 18:27 | |
| Vous êtes des grands malades :fou: sabrer des proders pour faire un dio _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| |
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: Diorama Jabba gentle giant Mise a jour 02/12 ... Lun 1 Déc 2008 - 18:44 | |
| marrant que tu n'aimes pas Max rebo, moi je crois que c'est un de mes perso préféré de toute la saga ! au point que je l'utilise comme avatar sur msn et quelques forums | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Diorama Jabba gentle giant Mise a jour 02/12 ... Lun 1 Déc 2008 - 23:42 | |
| - ornicar a écrit:
- marrant que tu n'aimes pas Max rebo, moi je crois que c'est un de mes perso préféré de toute la saga ! au point que je l'utilise comme avatar sur msn et quelques forums
perso je trouve ce personnage trop enfantin mais ce qui me gene le plus c'est sa couleur qui contraste beaucoup trop mon diorama :rire bête: | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Diorama Jabba gentle giant Mise a jour 02/12 ... Mar 2 Déc 2008 - 9:11 | |
| | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Diorama Jabba gentle giant Mise a jour 02/12 ... Mar 2 Déc 2008 - 19:25 | |
| | |
|
| |
| Diorama Jabba gentle giant Mise a jour 02/12 ... | |
|