Galaxie-StarWars.com
|
|
| cadre conan "besoin de conseils" | |
| | Auteur | Message |
---|
yakusa Clone Commando
| Sujet: cadre conan "besoin de conseils" Lun 17 Nov 2008 - 21:43 | |
| voila j'ai finis la mise en peinture du cadre conan , vous en pensez quoi , bien comme il faut ou trop de vert de gris ou pas assez , pas suffisament de cuivre etc etc ... maintenant pour finir , vernis mat ou brillant , voila j'ai finis avec mais questions , j'attend vos reponse pour le mettre au mur avant apres merçi d'avance pour vos reponses | |
| | | Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: cadre conan "besoin de conseils" Mar 18 Nov 2008 - 11:23 | |
| Pour moi il est excellent yakuza, l'effet de vieillisssement rend super bien. | |
| | | yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: cadre conan "besoin de conseils" Mar 18 Nov 2008 - 20:51 | |
| - Krissant a écrit:
- Pour moi il est excellent yakuza, l'effet de vieillisssement rend super bien.
merçi krissant , pour le vernis tu en pense quoi mat ou brillant | |
| | | Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: cadre conan "besoin de conseils" Mar 18 Nov 2008 - 20:56 | |
| Moi je verais un vernis mat pour justement augmenter l'effet veilli, et peut etre pas tout à fait uniforme tu vois ce que je veux dire ? | |
| | | Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: cadre conan "besoin de conseils" Mar 18 Nov 2008 - 21:10 | |
| Pareil, je pense que mat serait top _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
| | | Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: cadre conan "besoin de conseils" Mar 18 Nov 2008 - 22:02 | |
| perso j'aurai fait ressortir le Conan niveau couleur par rapport au fond , mais tu souhaite peut etre un effet uniforme . | |
| | | yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: cadre conan "besoin de conseils" Mer 19 Nov 2008 - 20:36 | |
| - Fabriceleb a écrit:
- perso j'aurai fait ressortir le Conan niveau couleur par rapport au fond , mais tu souhaite peut etre un effet uniforme .
euh non , je voulais juste un effet veillis , arghhhh !!!!!! fabrice tu me met le doute :rire bête: | |
| | | | cadre conan "besoin de conseils" | |
|