| Diorama X-wing du nouveau ! | |
|
+19SAliar Ratibuster Kit Fisto Darth Maul Targh chris45250 chewie50 Scorch Galaxiestarwars Janek Sunber DarthStitch Fell Kenobiv Fabriceleb Makistador Magikpimboli LuoNan yakusa Lars Owen 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Diorama X-wing du nouveau ! Lun 21 Jan 2008 - 3:17 | |
| Pour le diorama, rien à dire, il est superbe Par contre, pour le prix, même avec la carte de fidélité de LCDN, ca reste totalement excessif pour du vinyl: 171euros Je ne peux même pas dire qu'il va falloir attendre pour l'avoir moins cher, car lorsqu'on voit le Koto R2-D2 & C-3PO il a seulement perdu +-10% depuis sa sortie... | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Diorama X-wing du nouveau ! Lun 21 Jan 2008 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Diorama X-wing du nouveau ! Lun 21 Jan 2008 - 20:39 | |
| - Fabriceleb a écrit:
tu prend un exemple très recherché R2 ET C3PO sont très rare donc c'est normale qu'il reste au meme prix Ils sont si rare que ça? On en trouve relativement facilement en boutiques et en conventions, non? De plus, la chute des prix sur les Kotos Star Wars, c'est de l'histoire ancienne, car maintenant les prix sont relativement stable (Sauf les anciens persos qui ont été réédité) | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Diorama X-wing du nouveau ! Lun 21 Jan 2008 - 20:42 | |
| je trouve que c'est cher pour le manque de finesse sur les details ( nottament les persos )
sinon le prix serait correcte pour une meilleure finition | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Diorama X-wing du nouveau ! Lun 21 Jan 2008 - 20:44 | |
| - Makistador a écrit:
- je trouve que c'est cher pour le manque de finesse sur les details ( nottament les persos )
sinon le prix serait correcte pour une meilleure finition Surtout que l'on reste dans le domaine de la tatue vinyl, il ne faut pas l'oublier non plus | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: Diorama X-wing du nouveau ! Lun 21 Jan 2008 - 20:47 | |
| - Shagad a écrit:
- Fabriceleb a écrit:
tu prend un exemple très recherché R2 ET C3PO sont très rare donc c'est normale qu'il reste au meme prix Ils sont si rare que ça? On en trouve relativement facilement en boutiques et en conventions, non?
De plus, la chute des prix sur les Kotos Star Wars, c'est de l'histoire ancienne, car maintenant les prix sont relativement stable (Sauf les anciens persos qui ont été réédité) oui c'est l'impresion que j'ai ,a LCDN et ailleur en belgique il sont sold out depuis longtemps,a F.A.C.T.S c'est ce que j'ai cherché en premier et il n'y en avait aucun. en occase y en a jamais | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Diorama X-wing du nouveau ! Lun 21 Jan 2008 - 20:49 | |
| il est clair que R2D2 et C3PO quelques soit le fabriquant ca marche plutot bien un peu comme vader | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
Fell Clone Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Chercheur....d'emploi
| Sujet: Re: Diorama X-wing du nouveau ! Lun 21 Jan 2008 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Diorama X-wing du nouveau ! Sam 16 Fév 2008 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Diorama X-wing du nouveau ! Sam 16 Fév 2008 - 20:36 | |
| Sympa, mais ça ne vaut pas le prix demandé... | |
|
| |
chewie50 Clone Sergeant
Nombre de messages : 362 Age : 47 Localisation : barfleur Emploi : gérant de camping
| Sujet: Re: Diorama X-wing du nouveau ! Sam 16 Fév 2008 - 20:58 | |
| le diorama vu d'ensemble a l'air joli... mais le koto comme tout le monde le dit si justement est relativement cher pour du vynil... | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Diorama X-wing du nouveau ! Dim 17 Fév 2008 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Diorama X-wing du nouveau ! Dim 17 Fév 2008 - 12:26 | |
| Je ne change pas d'avis, ça ne vaut pas le prix demandé... | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: Diorama X-wing du nouveau ! Dim 17 Fév 2008 - 13:16 | |
| je trouve le prix juste,je dit pas que c'est donné mais comparé a ce que l'on peut avoir au meme prix je trouve pas que c'est exagéré. quand vous dites c'est trop pour du vinyl(toujour la meme rengaine :rire bête: )vous ne voulez tout de meme pas un x wing avec plein de personnages en resine parce que la vous pouvez toujours courrir pour l'avoir a moins de 200€ :rire bête: . quand vous dites c'est trop pour du koto,si vous aviez le meme produit avec sideshow inscrit dessus ce serai pas la meme chose il n'y a rien a redire sur ce dio il est exellent,les detailles sont nombreux,il est bien fournis,la peinture est bien faite,que demander de plus mais bon ce n'est que mon avis. | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Diorama X-wing du nouveau ! Dim 17 Fév 2008 - 13:50 | |
| si c'etait sideshow inscris dessus ca serait pas du vinyl :rire bête: mais pas le meme prix non plus je te l'accorde
mais en restant sur kotobukiya et leur gamme je reste egalement sur mon avis que c'est legerement trop cher pour la prestation
apres pour sideshow il y a egalement des produits qui sont trop cher je trouve
exemple le boba fett 1/4, vu la matiere je pense qu'il etait un peu cher | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: Diorama X-wing du nouveau ! Dim 17 Fév 2008 - 13:55 | |
| on va finir par s'entendre | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Diorama X-wing du nouveau ! Dim 17 Fév 2008 - 15:18 | |
| Là je ne parle pas de matière, mais de finition Je trouve que lorsqu'on regarde plus en profondeur, c'est pas tip top... | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Diorama X-wing du nouveau ! Dim 17 Fév 2008 - 15:53 | |
| C'est du koto :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Diorama X-wing du nouveau ! Dim 17 Fév 2008 - 20:31 | |
| je trouve le dio superbe par contre la qualites des figurines (avec leurs socles ils font petits soldats)et lamentable par rapport au x-wing surtout qu'a cette echelle il aurait pus faire sans aucun probleme un effort sur les figs plus que le prix c'est cela qui me choque,bon pour tenir un peu avec fabrice les grandes firmes n'ont pas eu l'idee de nous sortir ce genre de dios (base,mecano ,engins etc etc) | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Diorama X-wing du nouveau ! Mar 11 Mar 2008 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: Diorama X-wing du nouveau ! Mar 11 Mar 2008 - 20:24 | |
| et bien voila ,bye bye les petit socles | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: Diorama X-wing du nouveau ! Mer 12 Mar 2008 - 7:43 | |
| Ce qui me plait pas, c'est que l'avant est trop sombre (trop abimé) par rapport à l'arrière, sa fait un contraste qui n'est pas d'un effet super | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Diorama X-wing du nouveau ! Mer 12 Mar 2008 - 9:32 | |
| Plus je le vois et moins j'aime le rendu de la peinture, mais bon ce n'est peut être qu'une idée... | |
|
| |
chris45250 Clone in Instruction
| Sujet: Re: Diorama X-wing du nouveau ! Jeu 31 Juil 2008 - 16:17 | |
| sympa ce dio, je vais attendre de le voir en vrai a sa sortie on se rends jamais vraiment compte sur ce genre de photos... | |
|
| |
| Diorama X-wing du nouveau ! | |
|