| Nuit Seigneur Des anneaux | |
|
+6MOVAPIAN coyote Serban Fanaworld Magikpimboli cactuscircus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cactuscircus Clone Embryo
Nombre de messages : 8 Age : 51 Localisation : chaville(92) Emploi : programmatrice ciné
| Sujet: Nuit Seigneur Des anneaux Dim 11 Jan 2009 - 15:30 | |
| Bonjour, A l'occasion de la nouvelle année, nous organisons au cinéma Abel GANCE de Courbevoie (un ciné super chouette pour lequel j'ai la chance de travailler !) une grande projection marathon de plus de 9 heures de la trilogie du Seigneur des Anneaux ! Faut être un peu fou ou fan ou passionné pour réaliser une telle chose ! Nous avons eu envie de gater notre public et de montrer à notre futur public que nous savions faire des choses hors normes ! Une date : samedi 24 janvier 2009 à 20hune affiche : Un lieu : cinéma Abel GANCE 184 bd st denis 92400 Courbevoie un tarif : 15€ petit-déjeuner offert Pré-vente : à partir du samedi 17 janvier sur place infos : www.sortiracourbevoie.com ou au 01 46 67 06 60 Venez nombreux... Vivre un moment magique, vous allez ! M'en allez, je dois. Bientôt vous voir, j'espère... Maitre Cactuscircus | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Nuit Seigneur Des anneaux Dim 11 Jan 2009 - 15:38 | |
| Bon trip pour les fans de LOTR _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
Serban Clone in Instruction
| Sujet: Re: Nuit Seigneur Des anneaux Dim 11 Jan 2009 - 15:44 | |
| Version longue ou non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 51 Localisation : chaville(92) Emploi : programmatrice ciné
| Sujet: Re: Nuit Seigneur Des anneaux Dim 11 Jan 2009 - 15:49 | |
| Version courte !!!! Mais délire garantie grâce aux animations ! Tenue d'elfe ou de jedi conseillée...mais non obligatoire ! | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Nuit Seigneur Des anneaux Dim 11 Jan 2009 - 16:11 | |
| J'espere que votre manif marchera ! | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Nuit Seigneur Des anneaux Dim 11 Jan 2009 - 17:38 | |
| - coyote a écrit:
- J'espere que votre manif marchera !
Nous le SAURON bien asser vite sympa comme idée en tous cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Seigneur Des anneaux Dim 11 Jan 2009 - 18:04 | |
| Merci pour les encouragements ! Si vous avez des amis (ou des ennemis) à qui faire passer l'info, n'hésitez pas !!!!
j'ai eu la chance de faire la nuit Star Wars en 97 ! Quel bonheur alors... bises | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Nuit Seigneur Des anneaux Dim 11 Jan 2009 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Nuit Seigneur Des anneaux Dim 11 Jan 2009 - 19:18 | |
| On peut avoir une photo de la salle pour se faire une idée de la taille de l'écran | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Nuit Seigneur Des anneaux Dim 11 Jan 2009 - 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Seigneur Des anneaux Dim 11 Jan 2009 - 20:54 | |
| J'suis pas douée pour ajouter des photos mais faites un tour sur www.sortiracourbevoie.com C'est un ciné de quartier avec de gens gentils qui connaissent les films et leur public ! On devient vite un habitué.... Rdv en Terre du milieu | |
|
| |
| Sujet: Ouverture Pré-vente Ven 16 Jan 2009 - 19:29 | |
| Coucou ! J-8 et ouverture des pré-vente à partir de demain !!!! Dernière ligne droite... Des bises galactiques Cactuscircus | |
|
| |
| Sujet: Oups boulette Ven 16 Jan 2009 - 19:32 | |
| coucou, J'suis vraiment fatiguée... J'viens de creér un topic alors que j'voulais juste vous répondre.... J-8 ! Ouverture des pré-ventes à partir de demain (samedi 17/01) à partir de 14h. Des bises galactiquement naze | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Nuit Seigneur Des anneaux Ven 16 Jan 2009 - 20:25 | |
| Je fusionne, le sujet existe déjà _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: COMPLET!!!! Mar 20 Jan 2009 - 22:02 | |
| bonsoir,
Notre première nuit Le Seigneur des anneaux est prévue samedi et nous sommes déjà complet... Une 2ème édition est en cours de cogitation ! Merci à tous d'avoir vu l'info et qui sait d'en avoir parlé (?)
bises | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Nuit Seigneur Des anneaux Mar 20 Jan 2009 - 22:22 | |
| Content pour vous _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: Re: Nuit Seigneur Des anneaux Mar 20 Jan 2009 - 22:28 | |
| très bonne idée pour les fans J'ai déjà eu l'occas de faire ça pour la prélogie star wars mais c'était chez un pote et pas dans une salle de ciné. Bon taf mais ça vaut pas un grand écran | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Nuit Seigneur Des anneaux Mer 21 Jan 2009 - 20:37 | |
| | |
|
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: Nuit Seigneur Des anneaux Ven 30 Jan 2009 - 9:37 | |
| trop loin de chez moi! Je vais faire ça chez moi, un week-end, quitte à rester le reste du mois enfermé dans le noir à psalmodier "mon présssieux!" | |
|
| |
| Nuit Seigneur Des anneaux | |
|