Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Sam 13 Juin 2009 - 23:24
Magikpimboli a écrit:
Le slip en poil de nubuck...la classe à Vegas... :rire bête:
felicitation makis , superbbeeee !!!!!! et si toutefois un jours tu t'en lasse , n'hesite pas a me contacte pour remplir mais etageres
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Dim 14 Juin 2009 - 15:29
Un Conan très sanglant !!!!
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Dim 14 Juin 2009 - 16:00
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Dim 14 Juin 2009 - 21:57
une belle reussite meme si il manque un petit quelque chose dans le regard et au premier abord on peut trouver la peau un peu trop clair et le camouflage pas très régulier, mais bon c'est voulu et logique. c'est juste qu'au début on se pose la question si c'est bien comme ca dans le film. Mais on s'y fait très vite.
Le socle est bien lourd et imposant. Une pièce à posseder pour tout nostalgique de ce film
yakusa Clone Commando
Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Dim 14 Juin 2009 - 22:07
Makistador a écrit:
une belle reussite meme si il manque un petit quelque chose dans le regard et au premier abord on peut trouver la peau un peu trop clair et le camouflage pas très régulier, mais bon c'est voulu et logique. c'est juste qu'au début on se pose la question si c'est bien comme ca dans le film. Mais on s'y fait très vite.
Le socle est bien lourd et imposant. Une pièce à posseder pour tout nostalgique de ce film
perso je dirais que le probleme vient plus de la couleur du visage (trop pale pas suffisament halé ) que tu regard a part malheureusement la couleur de la peau (et connaissant ton talent tu peu largement y remedier )ainsi que grand fan de conan il est plus que conforme , et je peu te dire que si je n'avait pas tout ses traveaux de me.... il serait mien
Arcania Clone Captain
Nombre de messages : 1245 Age : 45 Localisation : AUBE Emploi : Logistique