| Mise à jour et votre avis sur la section Clone Wars | |
|
+12Vandar ornicar gri3vous darthflo kestidelempire Darkus~Vadus SAliar Fanaworld Krissant Darth Maul Magikpimboli coyote 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Mise à jour et votre avis sur la section Clone Wars Lun 5 Oct 2009 - 9:53 | |
| Ouai .. Foutu vieux maitre jedi à la manque ... Enfin bon, il n'est pas précisé ce qui se passe vraiment. Les extraits sont trop peu, si ça se trouve c'est un RDV manqué entre les deux, mais ... EN PLUS ELLE MOCHE !!!!!!!!!!!! Comme peut-il faire ça à Siri !!!! .. et à moi !!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS UNE FEMME BAFOUEE !!! | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Mise à jour et votre avis sur la section Clone Wars Mar 6 Oct 2009 - 18:39 | |
| Juste pour vous dire que ce sujet de la section Clone Wars, c'est pour les nouveautés de la section. Théoriquement c'est moi qui poste ici pour vous avertir des nouveautés du forum concernant CW, ou alors, les membres pour donner votre avis sur cette partie du forum ou pour dire ce que vous aimeriez ou ce qui est nul dans cette section. Voila, c'est dommage car tes posts, SAliar, sont intéressants et pourraient faire réagir les membres mais il faudrait les re-poster ici. https://www.galaxie-starwars.com/star-wars-clone-wars-la-serie-f37/star-wars-the-clone-wars-news-nouvelle-saison-dvd-t1606-300.htmEt surtout, un grand pour votre participation à la vie de Galaxie StarWars ! | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Mise à jour et votre avis sur la section Clone Wars Mer 7 Oct 2009 - 10:39 | |
| OOhh pardon, coyote-administrateur de mon coeur | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Mise à jour et votre avis sur la section Clone Wars Mer 7 Oct 2009 - 18:45 | |
| Inutile de t'excuser, cette partie de la section CW n'a pas beaucoup de visite et je trouvais dommage que tes posts ne soit pas lu par plus de monde ! et encore merci de ta participation! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Mise à jour et votre avis sur la section Clone Wars Sam 10 Oct 2009 - 18:11 | |
| | |
|
| |
kestidelempire Clone Pilot
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : dans le monde des Shinobi du manga Naruto Emploi : nuke-nin de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Mise à jour et votre avis sur la section Clone Wars Sam 10 Oct 2009 - 22:44 | |
| merci coyote de donner de ton temps à nous faire ces petits synopsis des nouveaux épisodes qui sortent toutes les semaines outre atlantique!
et pour dire que certains, se disent impatient de voir les épisodes de la saisons 2; et qu'ils ne se contentent même pas, de ce qu'on leur propose...
NB, je vais me faire allumer pour avoir dit, ce qui n 'est pas la vérité, mais une bonne partie : personne ne suit cette section.... | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Mise à jour et votre avis sur la section Clone Wars Sam 10 Oct 2009 - 23:01 | |
| Non pas personne!!! juste les intéressé...nuances... merci coyote | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Mise à jour et votre avis sur la section Clone Wars Dim 11 Oct 2009 - 8:31 | |
| Merci les amis.
Je pense que les gens suivent cette section.
Et je pense aussi que les fans ont déjà vu ces épisodes en VO ou STFR.
Mais comment parler de quelques choses que "légalement" vous n'avez pas pu voir? Sauf si vous faites l'aller-retour vers les US tous les vendredi . :rire bête:
Enfin, je vais me renseigner.
J'ai fusionné le sujet "Donnez votre avis sur cette section !" avec celui ci. Donc j'attends vos avis et vos idées | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Mise à jour et votre avis sur la section Clone Wars Dim 11 Oct 2009 - 10:00 | |
| Moi j'ai pas d'idées mais tu as bien fais,c'est plus clair ainsi | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| |
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Mise à jour et votre avis sur la section Clone Wars Dim 11 Oct 2009 - 10:51 | |
| | |
|
| |
kestidelempire Clone Pilot
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : dans le monde des Shinobi du manga Naruto Emploi : nuke-nin de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Mise à jour et votre avis sur la section Clone Wars Dim 11 Oct 2009 - 12:00 | |
| une petite digression, quelqu'un sait où on peut trouver les épisodes de la saison 2:Siffle: sans devoir passer par des choses louches, ou encore par des inscriptions sur des sites douteux.... juste XXXXXXXXXXXX, ce genre de truc quoi
merci de me répondre par message privé! | |
|
| |
coyote Team GSW
| |
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Mise à jour et votre avis sur la section Clone Wars Dim 11 Oct 2009 - 17:36 | |
| - coyote a écrit:
- Merci les amis.
Je pense que les gens suivent cette section.
Et je pense aussi que les fans ont déjà vu ces épisodes en VO ou STFR.
Mais comment parler de quelques choses que "légalement" vous n'avez pas pu voir? Sauf si vous faites l'aller-retour vers les US tous les vendredi . :rire bête:
Enfin, je vais me renseigner.
J'ai fusionné le sujet "Donnez votre avis sur cette section !" avec celui ci. Donc j'attends vos avis et vos idées Coyote !!!! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Mise à jour et votre avis sur la section Clone Wars Jeu 22 Oct 2009 - 18:02 | |
| | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Mise à jour et votre avis sur la section Clone Wars Jeu 22 Oct 2009 - 18:17 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Mise à jour et votre avis sur la section Clone Wars Ven 6 Nov 2009 - 19:24 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Mise à jour et votre avis sur la section Clone Wars Ven 6 Nov 2009 - 19:27 | |
| Anakin Ashoka ... Ashoka/Anakin Y'en 'n'a que pour eux ou quoi ????? Enfin bon ... C'est SW ! merci Coyote | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Mise à jour et votre avis sur la section Clone Wars Ven 6 Nov 2009 - 19:35 | |
| bon, désolé, je met mon grain de sel.... CW c'est super, y'a pas a dire....mais le truc qui m'embête c'est la continuité des personnages.... par exemple Ashoka : elle qui est si proche d'anakin, n'aurait-elle pas essayé de resonné anakin dans sa quête le menant au coté obscur ??? a moins que lucas ou dave filoni envisage de la tuée.... Et le capitaine rex ? vas t-il exécuter l'ordre 66 ou bien ne pas le faire, comme l'escouade ION ??? une fois de plus, cela veut-il dire que rex trouve la mort.... ? voila, fin du grain de sel (il était gros). | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Mise à jour et votre avis sur la section Clone Wars Ven 6 Nov 2009 - 19:57 | |
| Bah....ça reste une série,il est clair que pour ashoka il vaut mieux qu'ils aient prévuent une fin intelligente pour le perso | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Mise à jour et votre avis sur la section Clone Wars Ven 6 Nov 2009 - 20:13 | |
| Pour te consoler SAlia, Ashoka ne termine pas en très bonne forme la Guerre Des Clones. Comment?, par qui?, pourquoi?, Mystère ! | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| |
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Mise à jour et votre avis sur la section Clone Wars Ven 6 Nov 2009 - 20:23 | |
| Bin,vu que l'on en entend pas parler dans ROTS... Ils ont intérêt de la jouer fine la | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Mise à jour et votre avis sur la section Clone Wars Ven 6 Nov 2009 - 20:34 | |
| voila une discussion sympa qui couvre l'Univers Etendu de SW . | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Mise à jour et votre avis sur la section Clone Wars Ven 6 Nov 2009 - 20:35 | |
| C'est la seule partie de l'U.E qui m'intéresse | |
|
| |
| Mise à jour et votre avis sur la section Clone Wars | |
|